Meryll Streep dans Mamma Mia... que du bonheur...

Démarré par ElTofi, 20 09 08, 20:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel.Adam

Dommage j'ai failli le voir samedi soir, mais n'en ayant entendu aucune critique, j'ai préféré m'abstenir de claqué une quinzaine d'€ pour rien.

ElTofi

salut,

je sors du ciné à l'instant (enfin le temps de revenir dans mon trou) où nous nous sommes offert un moment de pur bonheur kitsch disco fever  :bump: Jubilatoire  :up:

La dernière fois où toute une salle de ciné a applaudi à la fin durant le générique, c'était pour Terminator 2... c'est pas tout jeune...

Et je me suis surpris (et des tas d'autres avec moi), à fredonner, voire carrément chanter avec les protagonistes du film sur les célèbres airs qu'on entend ma foi partout... et comble de bourrage de crâne, je me suis rendu compte que je connaissais toutes les chansons par coeur :ooo: Faut croire qu'on a été matraqué à l'insu de notre plein gré, non ?

bon, en résumé, si vous souhaitez vous réconcilier avec les histoires gentillettes mais qui font du bien là où ça fait mal, c'est la comédie musicale parfaite : de l'humour, de l'amour, de l'émotion, de la dérision, du show... et Meryll Streep qui pousse (ma foi fort bien) la chansonnette... on ne peut pas en dire autant de tout le monde...

Entendre Pierce Brosnan s'époumonner sur "S.O.S" (When you're gone, how can I even try to go on...)Croyez-moi, ça vaut son pesant de cacahuètes  :-D

et l'actrice qui fait Sophie, est très craquante, avec un joli timbre de voix aussi... que des moments très plaisants...

l'idée générale, c'est que j'ai adoré et passé un très bon moment... mais vous l'aviez compris, je pense  :sifflets: