patience ca monte ^^ vidéo page 8

Démarré par pygocentrus, 17 08 08, 00:14 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dr.Joker

moi je trouve que la partie gauche manque de relief, ca fait trop séparé et je vois que ca....

coolmind

Citation de: pygocentrus le 21 01 09, 23:35 PM
merci a tous  :-)

bonne remarque pour le blyxa je vais en rajouter un peu  :merci:

la photo en HD pour mr coolmind


c'est bien de l'eleocharis vivipara  :up:

merci pour ton soutien spip finalement les guppys resteront dans ce bac et oui mon boitier est très bien  :*ll*:

pour les massif une dernière petite taille sera nécessaire,bin oui on voit encore un peu le mur a travers  :rire:
Merci!!!

Sinon pour le guppies, pourquoi pas mais tous seuls....  :roll2:

jarjar

Je pense que c'est parce qu'ils manquent des watts...

Mellonman

C'est dommage, on voit plus trop les pierres...  :-/

jarjar

Oulla faut que je passe voir ça...

pygocentrus

une journée s'achève sur "patience ca monte"  :rire:



pygocentrus

#176
merci a tous  :-)

bonne remarque pour le blyxa je vais en rajouter un peu  :merci:

la photo en HD pour mr coolmind




c'est bien de l'eleocharis vivipara  :up:

merci pour ton soutien spip finalement les guppys resteront dans ce bac et oui mon boitier est très bien  :*ll*:


pour les massif une dernière petite taille sera nécessaire,bin oui on voit encore un peu le mur a travers  :rire:

olileon

C'est clair que ça valait le coup de tailler et retailler, massif bien dense comme je les aime... :up:

Spip



Ben quoi, les guppys aussi ils peuvent avoir droit à des beaux bacs, non?


Laisse les dire Pygo... C'est comme pour ton boitier  :-D



C'est tout bon  :up:  :love: :up:

Un p'tit retro éclairage par le bas et légèrement orangé,... A tenter peut-être pour le shoot final...

Seul bémol, faire attention à la plantation dans le fond de la faille...

pislam


coolmind

#172
 :ooo: :ooo: :ooo:

Magnifique!!!

2 questions :
1 - C'est quoi la plante sur la gauche??? Celle qui ressemble à l'éléocharis....
2 - Aurais-tu une photo en HD??? :-D :-D


PS : Dommage que les habitants d'un tel bac ne soient que des guppys!!!!  :roll2: ;-)

pislam

La partie droite est vraiment très belle. Les massifs sont magnifiques à l'extrême droite..  :up: :ooo:

Cependant cette petite blyxa perdu toute seul sur la plage de glosso je la trouve un peut...  :-/ elle attire trop l'oeil..  avis perso....

pygocentrus

allez ptite photo vite faite avant le jardinage de cet aprem (faites pas attention au coté gauche  :sifflets:)


pygocentrus

justement la proserpinaca est la seule plante a laquelle je ne touche pas,le soucis c'est qu'elle se fait bouffer par le sp green  :colere:

je suis d'accord pour ce qui est des massifs pas très dense mais dans cette version je trouve que ça peche un peu par rapport au reste,après cette taille je pense que ce sera bon

Mellonman

Citation de: pygocentrus le 17 01 09, 01:17 AM
je veux densifier le massif de ludwigia arcuata (derrière la vivipara) et le massif de ludwigia repens rubin (a droite de l'arcuata) et j'espère que la proserpinaca va se décider a monter un peu plus vite
Si tu la tailles tout les 3 jours, elle va avoir du mal à monter  ;-)

Et puis des massifs pas super denses, voire même un peu malingres, ça a son charme aussi, dans le style naturel...

pygocentrus

 :rire: :rire: :rire:

honore ta tradition je mettrais des photos après  :rire:

Guillaume

Citation'ai taillé la partie gauche hier soir,je préfère ne pas mettre de photo 

oh maintenant on commence à être habitués.. et nous sommes prévenus....

alors comme le veux la tradition séculaire du forum, moi je dis.....   PHOTOS  :*ll*:      :up:


Merci Pygo  :merci:

Guillaume

pygocentrus

je veux densifier le massif de ludwigia arcuata (derrière la vivipara) et le massif de ludwigia repens rubin (a droite de l'arcuata) et j'espère que la proserpinaca va se décider a monter un peu plus vite

j'ai taillé la partie gauche hier soir,je préfère ne pas mettre de photo  :sifflets:

le lutin

Merci a toi,pygocentrus.

Tu veux densifier qu'elle variété a gauche ? celles qui sont entre la sp green et la vivipara?

A plus,pygocentrus.

Tipiac

Citation de: pygocentrus le 15 01 09, 01:29 AM
merci a toi voultou de me soutenir pour ma population  :rire: pour la surpop pas de soucis je file les petits a mes 4 jeunes belonesox qui grandissent dans le petit bac a coté

... ca répond à la question que je t'avais posé sur ce poisson, sur un autre fofo...
"Tout vient à point à qui sait attendre..."  :rire:

Sinon, superbe vidéo  :roll:

Guillaume


pygocentrus

#161
merci a tous  :-)

comme le dit guillaume ce n'est pas terminé y'a encore un peu de travail pour arriver a ce que je veux,surtout sur la partie gauche.après il reste pas mal de détails a peaufiner

merci a toi voultou de me soutenir pour ma population  :rire: pour la surpop pas de soucis je file les petits a mes 4 jeunes belonesox qui grandissent dans le petit bac a coté

ps>guillaume et le lutin j'ai bien reçu vos mp je vous envois ça d'ici une a 2 semaines maxi  ;-)

voultou

J'ai hâte qu'il soit fini. on sent la "pygo touch" ;-)

Citation de: pygocentrus le 14 01 09, 14:36 PM
je sais pas pourquoi mais je m'attendais a des commentaires par rapport a ma population  :rire:

Hé ! je t'ai mis un com sur ta population (mais pas sur ce forum ;-) ) où je te disais que je trouvais ça sympa de mettre des guppys dans un BP. Par contre, attention à la surpop :rire:

uttoshii

vrai qu'en video ca prend une toute autre dimension , ca claque vraiment bien :up:

Guillaume

waouuuuu, quelle vidéo et quel bac.... Ouai comme Oliléon +1, en vidéo rien à voir... vraiment canon la faille et le rendu....

ça promet tout ça.... et tes massfis vont etre superbe, tellement denses...

Bien les coups de ciseau, c'est plus long mais au final voilà quoi... ça tape fort ! et ça n'est pas encore terminé à mon avis.....

Guillaume
(MP envoyé)

amorvan

Citation de: SniperLk le 14 01 09, 18:38 PM
Superbe video à partir du moment où l'on clique sur "Watch in high quality"  :love: :love:
Pareil  :love: :love:

SniperLk

Superbe video à partir du moment où l'on clique sur "Watch in high quality"  :love: :love:

olileon

Citation de: pygocentrus le 14 01 09, 14:21 PM

pas de photo mais une vidéo (de piètre qualité) m'enfin c'est mieux que rien  :sifflets:



Peut-être mais je trouve qu'on apprécie vraiment bien cette faille et ses détails sur la vidéo...bien joué!  :up:

pygocentrus

je sais pas pourquoi mais je m'attendais a des commentaires par rapport a ma population  :rire:

en fait je ne sais pas quoi mettre comme poissons dans mon bac donc bin j'ai mis des guppys histoire d'avoir quelque chose a regarder  :rire:

ils sont gâtés mes petits guppys ils ont un beau bac de repro  :*ll*:

coolmind

 :ooo: :ooo:

LE beau bac pour l'élevage de guppies!!!!  :sifflets: :sifflets: :rire: :rire: :-D :-D
;-) :jesorsd:

pygocentrus

 :rire: :rire: :rire: :rire:

pas de photo mais une vidéo (de piètre qualité) m'enfin c'est mieux que rien  :sifflets:

il n'y a pas beaucoup de lumière car il n'y avait que les t8 d'allumés


http://www.youtube.com/watch?v=ZakXrC3abDc

Tipiac

Je ne me lasse pas de ton montage photo, Nico... toujours excellent...

@ pygo : Que veux-tu, cette petite a l'art de l'aquascaping dans les gènes...



(du côté de sa mère, hein Nico  :-D, faut pas pousser la gentillesse trop loin non plus....)

Je  :jesorsd:

pygocentrus

Citation de: Mellonman le 13 01 09, 21:44 PM
Malheureusement non, c'est de l'Eleocharis vivipara, pas de la montevidensis...  ;-)

il me semblait bien que ca y ressemblait

guillaume si t'en veux laisse ton adresse en mp   ;-)

nico>bin ouais facile  :colere: ,faut que je m'asiatise  :rire: on vera ça dans la prochaine version hein  :*ll*:

vais venir faire un petit tour au gapon j'ai pas le choix  :sifflets:

uttoshii

Citation de: pygocentrus le 13 01 09, 17:09 PM
pour les pierres je ne suis pas contre mais je ne vois pas trop comment les orienter en fait

facile ;-)



et hop



:rire: :jesorsd:

le lutin

Merci pygocentrus on voit ça en MP.j'ai une place toute trouver dans mes bacs.Après on verra si ça  pousse bien.