After the rain

Démarré par run, 28 09 07, 17:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voultou

#173
Sans voix... je suis mort  :xx:

Un commentaire : ce bac ressemble beaucoup à un bac que je trouve parmi les plus beaux au monde... en encore plus beau...

photo :


médail de Bronze au ADA 2005

hxhkirua666

J'ai pas encore prit le temps de te le dire Run mais j'adore cette photo !!! Bravo c'est magnifique et plutôt original !!! Les verts de la photo sont vraiment à tomber !

run

merci le lutin,bon rétablissement :bnoel: ;-)
kooka,les photos sont juste en dessous :-D :rire:
joyeux noel a tous :bnoel: :pint:

brust

 ;-)

               :bnoel:

le lutin

bonjour, merci Brust

je me rétablis en regardant de beau bac comme celui de run par exemple.

Kookaburra

 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Paix à son âme  :sifflets:





Vivement le suivant, on attend les photos Run  :-D

Mellonman

Là je sais pas quoi dire Run... à part te tirer mon chapeau  :merci:

Non seulement le bac est splendide mais en plus la photo est parfaite, et le fond rétroéclairé apporte la touche qui tue...


bibolette

il est splendide...!!!! cette dernière photo donne un aspect tout à fait naturel et surprenant après la "tonte" de la dernière photo... je n'aurais jamais imaginé que cela puisse se développer ainsi!!!

Sted

Il est vraiment magnifique ce bac! Je préfère cet aspect plus "sauvage" des massifs arrières que la forme régulière de la vue générale précédente  :up:
Avec que des plantes vertes le rendu est très naturel. La couleur orangé sous les massifs est dû aux plantes au dessus ou tu as rajouté un truc?

brust

Citationcar j'ai quelque souci avec mon dos

   Euh,le lutin,tu t'es trompé de section,il faut poster dans la section "maladie"    :jesorsd:     :fessee:

  Bon rétablissement  ;-)

                    :bnoel:

le lutin

tu peux en être content car il est superbe.Hélas je n'aurais pas le plaisir de te voir demain.car j'ai quelque souci avec mon dos mais tu passera le bonjour aux collègues.A plus bonne soirée.

run

a bah,on peu ce moquer de moi,a refaire mes bacs tous les 3 mois :rire:

Kookaburra

Citation de: run le 22 12 07, 22:08 PM
changé,tu l'a déja refait?

Oui et non ... Avec les mêmes plantes qu'avant (sans Glosso), j'ai refait un Aquascape, sur un coup de tête ... Un bac plus hollandais dans l'âme, bien taillé comme j'aime  :-D Tu le verras en vrai la semaine prochaine de toute façon  :sifflets:

run

bah oui chez toi :*ll*:
a moins que ton voisin est un bac :rire:
changé,tu l'a déja refait?

Kookaburra

Citation de: run le 22 12 07, 21:58 PM
kooka,c'est trés gentil,mais peut étre pas quand méme :rire:
par contre,on pourrai peut étre ce faire une séance shooting chez toi,quand on ce verra ;-)

Chez moi ?
Si tu veux oui, mais le bac a pas mal changé depuis la dernière photo que j'ai mis sur le Web  :rire: :fou: :sifflets:

run

le lutin,c'est clair que je commence a étre content du résultat ;-)
si tu bosse demain ,on se verra peut étre :-D
kooka,c'est trés gentil,mais peut étre pas quand méme :rire:
par contre,on pourrai peut étre ce faire une séance shooting chez toi,quand on ce verra ;-)

Kookaburra

Run = French Amano  :up: :up: :up:

le lutin

bonsoir run,

je vois que tu as résolu l'histoire de la prise de vue générale de ton bac.

run

merci ;-)
bah non,il y a ,en y réfléchissant bien,rien de vraiment compliqué dans ce bac ;-)
il faut juste connaitre un peu les plantes,pour ne pas avoir a les déplacer ;-)
en grand ;-)
http://img217.imageshack.us/img217/3471/capaog0.jpg

coolmind

Là, run, tu as fait très, très fort.
Sacré claque que tu fais là.  :love: :love: :love: :love:

Magnifique réalisation!!!! J'en reste muet!!!

Les futures aquascapeurs débutants comme moi risquent de renoncer rapidement vu la qualité de tes réalisations...

le lutin

Salut run,
toujours aussi beau ton bac. Très belle photo de tes chemins on se croirait en forêt.

Pour la dernière photo, on dirait un petit coucher de soleil.Vraiment surperbe.A plus

Kookaburra

Run, au nom de tous les Aquascapeurs de France :
Arrêtes de suite avec tes photos, il y en a marre !!!
Pas moyen d'arriver à faire de tels clichés chez nous, alors arrêtes de nous provoquer !!!  :cry: :cry: :cry: :-D

:up:

olileon

Je dis plus rien... :rire:

Un ptit lien pour une plus grosse résolution??

philippe2


run

merci les gars :-D
dommage que l'on soit restreint en resolution :-/

Little

Fantastique!
Cette petite pointe de rouge, avec le mouvement de l'eau! Quelle beauté!

uttoshii


run

merci :merci:
dans un autre style :-D

olileon

Comment être de bonne humeur le matin? regarder quelques photos de Run... :-D :merci:

foudalo

merci run magniifique comme d'habitude !

run

merci ;-)
pour la mousse,je n'en ai plus,mais elle avai l'air de ce plaire ;-)
kooka,c'est vrai que ça manque un peu de rouge,j'ai coupé les arcuata a raz,maintenant,il faut attendre :-D
petites vue rapproché ;-),c'est fouilli,mais c'est l'effet recherché :*ll*:




Kookaburra

#142
Jolie, mais du coup, cela manque un peu de rouge, non ?
La Rotala indica et la Ludwigia arcuata ont l'air de pousser moins vite que les plantes de couleur verte (Rotala sp.green/MU/HM) on dirait, donc de ne pas avoir le temps de se faire une place au soleil  :-(

Mais ce bac est tout de même très beau, bravo Run  :up:

foudalo

Salut run déjà magnifique bac ils est superbe bravo a toi ! Je me souviens un jour tu avais mis de la mousse de jardin dans un te tes bac a crevette j'ai essayer mais la mousse moisie a chaque fois je peut savoir comment elle a évoluer chez toi ?

Kikalco

Impatient de voir la suite...mais gardes celle là sous le coude.
Très beau.  :love: :love: :love:

run

#139
merci ;-)
xav,c'est vrai que ça fait un peu massif,je me cherche un peu au niveau de la forme que je souhaite donner aux massifs .
normallement,je doi pouvoir changer de forme tous les 10jours,donc,je vai faire plusieurs éssais ;-)
http://img212.imageshack.us/my.php?image=fras2.jpg