Fullness Mr.Spooky

Démarré par Icemanhot, 25 08 14, 15:08 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ysiatis


Felicitations Ice, tu es ds la première moitié, même avec un bac fait a l'arrache !  :pint:  :miam:


gael 10


Icemanhot

il a fini 372 a IIAC


Icemanhot

salut

bon la suite  ICI


:merci:

:pint:

Icemanhot

 :merci:

oui faudrait que je fasse 2 année de suite en nano pour voir

:pint:

swee

Je suis sur qu'il doit être très agréable en live.  Scorer avec un nano à l'iaplc c'est bcp plus dur, les grands bacs permettent tellement plus de choses.

Lionel.Adam

l'important c'est de participer, et puis c'est déja pas mal pour un nano aussi nano!!!

Icemanhot

bon un nano en IAplc moins bien que l'année dernière  1781eme

mais bon photo a l'arrache , trop peu de temps



:pint:

Icemanhot

#169
Bon bientot demontage du bac pour repartir sur le 60l

comme le dit Quint :



:merci:

texou

Citation de: Icemanhot le 28 07 15, 11:39 AM
bon ben inscris au capa

mais ma femme est partie avec le bon apn , j'ai du me servir du vieux et c est pas top enfin le principal c'est de participer
:up: merci à toi!

Icemanhot

bon ben inscris au capa

mais ma femme est partie avec le bon apn , j'ai du me servir du vieux et c est pas top enfin le principal c'est de participer

Ysiatis

Citation de: brust le 23 07 15, 18:37 PM
 Bah si tu comptes le garder pour ton bac "Onodló Enyd"  ... tu peux le jeter direct, il ne fera pas 2 ans  :rire:      :jesorsd:   :-p
:love: :rire: :rire: :rire:

Plante-la ds Onodlo Enyd, tu nous fera plaisir et en +, je suis sure que ca fera monter ton coefficient CAF à la maison !  :-D  :jesorsd:


Icemanhot

 :-p :fessee:  p'tit mariole va


soit je le plante soit je le vends

brust

 
Citation de: Icemanhot le 23 07 15, 18:31 PM
j'ai commande un pot en trop de eleocharis sp mini , es ce que ça tient longtemps ds son pot a la lumière ou pas du tout ?
Bah si tu comptes le garder pour ton bac "Onodló Enyd"  ... tu peux le jeter direct, il ne fera pas 2 ans  :rire:      :jesorsd:   :-p

  En général, plusieurs mois dans des conditions similaires  :merci:

  :pint: :pint: :pint: 

Icemanhot

j'ai commande un pot en trop de eleocharis sp mini , es ce que ça tient longtemps ds son pot a la lumière ou pas du tout ?

Lionel.Adam

Tant mieux, faut pas trop se poser de question en aquario...enfin, je trouve!!!

Icemanhot

Non disparue comme s'est venu


tramb01

Blague à part, tu as trouvé d'où venait cette odeur?

tramb01

 :??: :??: :??:

Le rat mort dans ta narine gauche?  :bump:  :*ll*: :jesorsd:

Icemanhot

yop

chose étrange le bac pue  :vomi: , comme si un animal était mort dedans ,n'ayant ni escargot ,crevettes,poissons  :??:

j'ai deja changé 10L ce matin, il restait 3-4L.

je vois pas d'ou ça vient

Icemanhot

Salut
Photo finale faite

Je vais le laisser tranquille

Et une résolution tardive . un bac par annee en tournant avec 3 format différents 20l nano 60l nano et 60l classic.

Plus de temps pour s en occuper et surtout moins surveiller le matos avec la petite poulpe

:merci:

Aymeriscape

Tu va pouvoir déposer un dossier pour t'es ciseaux et au lieu de mettre ADA tu pourras mettre ICEMANHOT  :fou:
:pint:

TheDude


Icemanhot


Icemanhot

Yop

bolbitis et sp mini arrivé

plantation




la bolbi doit encore grandir pour avoir l'effet dont tu parle voultou non?

Icemanhot

un petit peu de forge et voila des ciseaux 90°





Icemanhot

Yop

ça (re)pousse !



en attente des dernières plantes

voultou

je la laisserai pour l'instant pour voir ce que donne le mélange

Icemanhot

Citation de: voultou le 21 03 15, 18:49 PM
Franchement, il est sympa comme ça.

Ceci dit, à la place de la montevidensis, j'aurais plus vu une fougère surplomber ce massif rocheux et notamment la plus grosse pierre. De la Bolbitis heudelotti, par exemple ?

enlever toute l'eleo ou juste éclaircir?

Icemanhot

#148
Citation de: voultou le 23 03 15, 17:28 PM
Tu peux juste la poser derrière sans la fixer. Elle coule la bolbi  ;-)

direct au sol, contre  la pierre ?  ou contre a la pierre + 2 autres plant vers le fond ?

commandé 2 pot


:merci:

Citation de: tonytech0 le 23 03 15, 17:36 PM
bonjour a toi Icemanhot
je ne pense pas etre le mieux placé pour faire des remarque mais depuis que je regrde ton topic il y a un truc qui me chagrine
n'as tu pas moyen de limiter le visuel de la partie technique dans ton bac? J'ai l'impression que ton installation est enorme par rapport a la taille de ton bac. apres moi je dis ca mais je suis loin d'etre un expert c'est juste que ca me choc coté visuel...



eh non car j'âi mis en place un skimmer d'ûne marque car les miens ne convenait pas et comme je voulais une aspi, et j'ai un brassage de surface la nuit

ds un nano de 20 L ça fais vite bcp et gros , quand la photo sera prise, y aura plus rien

tonytech0

bonjour a toi Icemanhot
je ne pense pas etre le mieux placé pour faire des remarque mais depuis que je regrde ton topic il y a un truc qui me chagrine
n'as tu pas moyen de limiter le visuel de la partie technique dans ton bac? J'ai l'impression que ton installation est enorme par rapport a la taille de ton bac. apres moi je dis ca mais je suis loin d'etre un expert c'est juste que ca me choc coté visuel...

voultou

Tu peux juste la poser derrière sans la fixer. Elle coule la bolbi  ;-)

Icemanhot

Yop

j'ai réussi a planter, non sans mal ça se déterre facile l'echino et l'hydrocotile verticilata  :fessee:





reste encore l'idee de voultou avec la bolbitis qui me tente bien  :pint:

Icemanhot

#144
tu veux dire fixer sur la face arriere de la grosse pierre ou au fond sur une racine (invisible) qui maintiendrai la boblitis

^

voultou

Franchement, il est sympa comme ça.

Ceci dit, à la place de la montevidensis, j'aurais plus vu une fougère surplomber ce massif rocheux et notamment la plus grosse pierre. De la Bolbitis heudelotti, par exemple ?