260L "The lost path"

Démarré par Greg C, 30 03 12, 11:55 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Greg C

Merci à vous !!

Je suis très content pour une 1ere participation et surtout comme le dit ma femme, "1er vrai bac aquascape"

swee

J'aime ce bac mec  :up:   ;-)

orchid

Citation de: ludo le 10 08 13, 15:55 PM
Bravo Greg !!! C'est un super résultat ! 2013,  :up: un bon cru

:roll:  ah oui....  :rire: :rire:

faut pas le déranger là   :pint: :pint: il plante pour 2016...   :rire: :rire:

poups


ludo

Bravo Greg !!! C'est un super résultat ! 2013,  :up: un bon cru

Icemanhot


Greg C

#182
331ème à l'IAPLC  :bump:
Content pour une 1ere participation.

Cliquez 2 fois de suite, comme dab

tenshu

Je comprends mieux la petite annonce de plantes  :rire:

Greg C

Voici la nouvelle version du 260L   :rire:



:pint:

Fasciatum

le fond gris rend vraiment mieux quand même. Je me lasse pas de le regarder  :up:

Marmotte75

rhoooooo comme c'est beau  :love: :love:
J'adore ton bac et merci pour le partage c'est top  :merci:

Scalaire68

Citation de: orchid le 17 04 13, 22:31 PM
Devenir riche je sais pas avec le K  :rire: :rire:  disons que si le seche cheveux tombe dans l'eau...surtout ce model là...bonjour les emmerdes avec la frangine  :jesorsg:


Sinon pour le tombe dans l'aqua Scalaire...rien que les spots HQI posé à la oneagain...rien que ça  :sifflets: :sifflets:  :peur: :peur:  à ce stade..On est limite dans le sport extrème... :cool: :cool: :cool:


:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

kenny 75


orchid

Devenir riche je sais pas avec le K  :rire: :rire:  disons que si le seche cheveux tombe dans l'eau...surtout ce model là...bonjour les emmerdes avec la frangine  :jesorsg:


Sinon pour le tombe dans l'aqua Scalaire...rien que les spots HQI posé à la oneagain...rien que ça  :sifflets: :sifflets:  :peur: :peur:  à ce stade..On est limite dans le sport extrème... :cool: :cool: :cool:

Cyrielle

Citation de: Scalaire68 le 17 04 13, 21:23 PM
:xx: :xx: :xx: :xx:MA GNI FIQUE :xx: :xx:
juste une question, comment as tu fait pour les vaguelettes vue que ru as enlever tout le matos?   :??:

Il joue a un jeu très dangereux qui consiste a patauger avec un sèche cheveux à la main.
Il semblerait qu'ici, quelqu'un dont le pseudo commence par Ki- et fini par -rua, sans le citer, soit particulièrement doué pour ce genre d'exercice ô combien périlleux.  :-D

Scalaire68

pas mal l'image et merci genron, j'espere juste que votre caf a une bonne assurance vie, le sèche cheveux qui tombe dans l'aquarium et vous devenez riche!  :jesorsd:  :jesorsg:

genron

#172
Citation de: Scalaire68 le 17 04 13, 21:23 PM
:xx: :xx: :xx: :xx:MA GNI FIQUE :xx: :xx:
juste une question, comment as tu fait pour les vaguelettes vue que ru as enlever tout le matos?   :??:

Je l'ai cherchée longtemps :)



(vous vous rendez compte que c'est  une réponse de google images  :ooo:  :fou:
et encore ..

je ne trouve pas "l'autre photo"   :diable:  :sifflets:

Scalaire68

 :xx: :xx: :xx: :xx:MA GNI FIQUE :xx: :xx:
juste une question, comment as tu fait pour les vaguelettes vue que ru as enlever tout le matos?   :??:

brust

  Nono, non Grégou, ce n'est pas un "pic", simplement (un peu ironique c'est vrai  :timide: ) je voulais soulever le fait que tu diffuse une photo complete de ton bac  :merci:     :up:   Merci pour le partage  :pint:    En cette mode de photo puzzle   :ange: 

   :pint: :pint: :pint:

 

Fasciatum

 :xx:  :xx:  :xx: moi je dis " j'Achèteeeeeeeeeeeee "   :fou:  :up:

paco

super!
mais un peu trop de bolbitis et microsorum à mon goût  :-p

Cyrielle

ah, ça le fait, complètement  :love: :love: :love:

Greg C

De rien Brsuty, je sens comme un léger pic dans ta façon de dire merci   :-(

Oué, j'ai tout retiré, nettoyé, faut bien s'entrainer pour une 1ere photo finish d'un de mes bacs  :-D

Impossible de dresser les écailles, ils n'écoutent rien   :colere:
Privé de bouffe pour la semaine pour la peine  :rire:

Concernant la mousse sur le haut de la branche, je préfère la laisser ainsi sinon on verra que le bois partout monter donc mettre une petite touche pour dénoter.

Concernant le sol non plat, cela est volontaire pour changer un peu des bacs que l'on voit toujours super plat et droit.

:pint:

:merci:

genron

Somptueux !!!   

Pour pinailler .... peut-être mettre le sable à l'avant-plan bien horizontal,  la bande lumineuse en haut attire mon regard ... sinon ...  :love:

brust

  Et bien là !   LA!  Je dis   "MERCI"       Quel courage Greg   :merci: 

  Vraiment merci pour le partage .  :up:    :pint: :pint: :pint:   :love: :love: :love:

Citation de: Greg78520 le 17 04 13, 14:01 PM
Voici une ptite tof qui n'est pas la finish.



   :roll2:  T'as quand meme pris la peine d'enlever le matos, tout bien nettoyé, le fond  :xx:   :love:    Les vaguelettes ...  :ange:    Et limite dressé les poissons  :ange: 


  Peut etre juste la touffe de mousse à tailler plus courte sur les branches en haut  :roll:    :-D  Mais bon, se sera pour la finish je suppose  :rire:   ;-)    :bisou: 
   :merci:

  :pint: :pint: :pint:

seb35


Icemanhot

hum hum quand tu viens et repart mon bac est comme ça  :rire: :rire: :rire: :bump: :pint:

-MP  :up:

Greg C

Voici une ptite tof qui n'est pas la finish.


Fasciatum

très sympas. y a pas a dire la bolbi rend top  :up:

Greg C

Petite séance avant la photo finish du bac !!

Cliquez 2 fois de suite sur l'image pour voir en plus grand





Greg C

 :pint: :pint: les potos !!

Ouep Oliv, je vais essayer d'arranger le FG pour avoir l'effet triangulaire !!!  ;-)

Brusty a trouvé, je vais y mettre de la mousse car ce n'est pas ce qu'il me manque ^^. :sifflets:

Des pierres  :??: :??: t'as vu ça où toi  :??: :??:  :-D

Elles ont plus servi à combler les espaces dans cette version, même si ce n'était pas prévu  :fessee:

:pint:


brust

 :ooo:     :love: :love:

  Ah oui, le coté gauche a monter avec de la verdure, Bolbitis ou les meme mousses deja présente sur des branches  et... pif paf dans les yeux  :xx:  :love: :love:


   Et au fait, tes pierres...    :sifflets:                 :jesorsd:

flomi

Très joli bac...    :up:

Marmotte75

Rhooooooooooo moi aussi j'aime ce bac Greg  :love:
Il a un côté naturel à souhait.
Ensuite + 1 avec Orchid

orchid

Comme je te l'ai déja dit, je pense que si tu oublis le fd et que tu te concentres sur la partie gauche dans l'esprit d'un bac que tu connais, en mettant une racine habillé de bolbitis  qui remonte jusqu'à la surface et hop hop c'est ds la poche et au suivant  :-p :bisou: :timide: