Les paysages de Aquateddy

Démarré par aquateddy, 24 01 12, 18:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voultou

Félicitation à toi !!!

Je ne sais pas quel bac tu as présenté mais nul doute que ce classement est mérité !

aquateddy

Hehe  :bump:

Bon ben apres une victoire au capa 2012 , voila qua ma grande surprise une 53e place a liaplc 2013 :-D :-D

2e année dans le top 100 :bisou: j sui vraiment content !

Bon je vais pas me répéter  mais cette année n'étais pas au top j'ai pas toucher a mon bac depuis decembre :vomi:

Mais depuis peu le morale et les fiannces revoit un peu le jour, et la en plus cette 53e place  :bump:

Autant vous dire que le sale attendra!!! La motivation et de retour  :-D :-D :-D

Bon par contre va falloir régler des soucis logistik (déménagement ) et changement de quelque bricole (meuble system CO2 ...)  donc on se donne rendez vous d'ici peu ( enfin jesper) pour un nouveau bac avec de grande ambition...

aquateddy

et oh je vous suit toujours !!! :pint:

et puis les vieux demon revienne plus vite qu'on ne le croit....... :peur:

tenshu

Bon courage et bonne continuation  :merci:

Tu avais acquis une belle maîtrise, c'est un peu tristoune de te voir "partir".

A bientôt  :pint:

kenny 75

Ah... Ton talent va nous manquer ;-(
Bonne continuation :pint:

brust

 ;-(

Citationje reviendrai sans doute vers vous dans plusieurs mois voir l'anné prochaine, mais sachez que j'aurai sans doute basculé dans le cote obscur  :diable:(recifal)

  Comment peut on avoir un talent fou pour l'aquascaping et sombrer du coté obscure   :cry: :cry: :cry:       

  Bon courage pour la suite ( le coté personnel hein! pas pour le cote salé...  :-p )

   :pint: :pint: :pint:

aquateddy

salut a tous  :up: :up: :up:

Voila je viens donner des nouvelles un petit peu !!sava faire au moins 6 mois que jsui pas venue sur le forum.

Je tenner a vous remercier pour ma victoire au CAPA l'année derniere, et par la mm occasion a présenter mes excuse au divers personne qui mon contacter par la suite a qui je n'est pas pu donner de mon temps.

Donc du a plusieurs raison, je doit mettre entre paranthese l'aquario pour le moment.

je reviendrai sans doute vers vous dans plusieurs mois voir l'anné prochaine, mais sachez que j'aurai sans doute basculé dans le cote obscur  :diable:(recifal)

merci a tous bonne continuation :merci: :pint:

Ps: tous mon matos va etre mis en vente
cuve 120X50X60 optiwhite
2 fluvale G6, jeux lilypipe, Support, kit CO2, paradiso 120 graduable, racines, roches etc.....



Mellonman

Citation de: commandantp le 16 01 13, 01:27 AM
tu sais un bac sans entretient et bien planté ca ne pose pas tant de pb si on ne fait rien..... =D
... et tu sais de quoi tu parles...  ;-)

aquapascal

Merci pour ces belles photos.
Tout est magnifique !  :merci:
Sauf peut-être l'avant plan qui, à mon goût, nuit à l'équilibre du paysage... notamment au niveau du petit chemin au premier tiers du bac.

commandantp

superbe!!!!!!! dommage pour l'arrêt, tu sais un bac sans entretient et bien planté ca ne pose pas tant de pb si on ne fait rien..... =D

voultou


swee

 :love:  L'angle en haut à gauche me chiffone un peu mais sinon, je kiff!

aquateddy

#159
j'en avais oublié ma présentation habituelle :*ll*:

"Une vie, Un amour."

120x60X50   360Litres/ 95 gallon


FLORE: ;-)
hygrophila pinnatifida
blyxa japonica
fissidens fontanus
vesicularia montagnei
Peacock moss
glossostigma elatinoides
echinodorus tenellus
(staugoryne sp )
cryptocoryne var gecko
CRYPTOCORYNE  petchii
Hydrotriche Hottoniiflora
Rotala Macranda Verte
rotala sp green
rotala rotundifolia
rotala indica
nesaea crassicaulis
Ludwigia Arcuata


FAUNE :
Hemmigrammus ocelifer
caridina multidentata


Petit souvenir d'habitants qui on tous fait le grand saut....


Hardscape :
Aku stone, desert wood, red moor roots, mekong sand
Et souche racine desert wood

Projet :

Il était prevu que je fasse durée ce bac au minimum un an, mais il y a malheureusement trop de contrainte taille des plantes ( pinnatifila, massif ), entretien du sable....

Cette année s'annoncant tres charger, et pauvre en revenue.... la priorité ne sera pas a l'aquariophile !!!!!

je vais donc prendre une année sabatique en terme d'aquascaping.... je vais lancé un bac "plaisir" en debut dété, en recyclant racines, sol et une parti des plantes

:pint: :pint: :pint:

mick38


Mellonman

Je trouve le gros bloc de racines à gauche un peu trop imposant, mais le reste est vraiment  :love:
Superbe avant plan, profondeur et relief nickel  :up:

Ghi54

  Vache que c est beau....ça me dégoûte!   ;-(


:bump:


:pint:

lupyo

Superbe ton 120cm, une très belle installation et réalisation.
Bravo

Mimikenti

Bon mon message ne va pas être constructif mais j'ai pas le niveau pour ça hihi donc je dirai juste magnifique et merci.

Merci pour le step by step qui va en aidé plus d'un je pense à voir comment un bac aquascapé se met en place notament moi qui débute en la matière.... :merci:

aquateddy

merci a tous vous compliments font plaisir  :-D :timide:


Marmotte75

Ça c'est le bac de Noël  :love: :love:
Et puis cette photo, c'est juste énorme  :xx:
Il va faire mal ce bac, félicitation

kenny 75

Ton bac est splendide.... :love: peut être mon bac préféré du moment....
ET surtout l'ambiance que tu as réussi à créer avec cette photo....  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

ceed


Joris33

Je suis totalement fan  :love: :love: :love: !!

Ca sent bon pour l'iaplc 2013  :roll2: :roll2: bravo, et continues à le peaufiner il y a tjs des petits trucs à rectifier, améliorer hihi mais là pr le mmt ça me saute pas aux yeux  :jesorsg:  :rire:

brust

   :xx:   Quel beau cadeau  :bnoel: :bnoel: :bnoel:

  Superbe ces racines, l'ambiance qu'elles ressortent  :xx:   :love:  ...             :merci:

 
Citation de: poups le 25 12 12, 22:10 PM
... fous moi le bordel dans cette plage de droite verte et TROP droite ...

  Peut etre en rajoutant simplement de la Pinafa' ...  :roll: 

  Et un peu du meme avis que K, mais juste a l'extreme gauche pour moi. Simplement l'ouverture (le "trou" ) sous la branche dévoilant le massif...soit l'agrandir,soit le dégrader un peu plus, soit le supprimer  :-/   :fou: 

    :pint: :pint: :pint:        :bnoel: :bnoel: :bnoel:

Kirua

Citation de: poups le 25 12 12, 22:10 PM
(et j'ai pas vu le bac d'Orchid, ceed, Kirua.....postez plus les gars  :sifflets:)......[/size]


Bah le problème c'est que j'ai rien à poster :( Mon bac est en friche et je vais enfin le refaire après les fêtes si tout va bien  ;-)

poups

#146
Citation de: orchid le 25 12 12, 20:33 PM
mais devant  je trouve  pas cela si chaotique que cela et je ne sais pas si c'est la saturation de ta photo mais je suis pas emballé par les nuances e tpar les positions ...

:roll: :ange:

bon j'ai oublié de publier ma critique MP .........mais ouais.................eh Mec , fous moi le bordel dans cette plage de droite verte et TROP droite ....ç'est la chose qui me chiffone dans ce layout  :-D................en tout cas c'est du gros niveau inter ça  :oui: :up:  ......2013   va etre une année lourde  quand je fais le bilan des bacs des copains :jap:..(et j'ai pas vu le bac d'Orchid, ceed, Kirua.....postez plus les gars  :sifflets:)......la FRANCE au JAPON   :cool:

orchid

#145
Tu sais ce que j'en pense :love: :love: !!! Et tu  as utilisé les souches  vraiment  superbement  :up:  comme poups je trouve que le lien entre les deux parties est très bon.. excellent même si quelques cm "entre et devant"  aurait à mon avis changé pas mal de choses au niveau de la perception. Et pour la photo cela confirme que la préparation est primordiale...pour les plantes je suis partagé par contre, comme Olileon les massifs derrière certes classique mais super efficace mais devant  je trouve  pas cela si chaotique que cela et je ne sais pas si c'est la saturation de ta photo mais je suis pas emballé par les nuances e tpar les positions ...mais bon tu as largement le temps de peaufiner pour en faire une bête de compétition pour l'IAPLC  :up:

Madawc

#144
Citation de: poups le 25 12 12, 19:15 PM
pourtant y a un petit côté chaotique/ nature/harmonie/bordel.........faudrait inventer un

Ben.... Naturel...nan??  :cool:  

Sinon ton bac est super réussi !! Je ne trouve rien a redire, car même si il a des "défauts" ils améliorent le rendu et donnent du cachet !   :*ll*:

Bravo! et joyeux noël a toi!

olileon

Très très beau.  :up: j'aime beaucoup les touches de rotundifolia à l'arrière dans la sp green. Je rejoins les autres pour le rendu photo!  :merci:

poups

tu sais déjà  mais contrairement à K , je trouve les 2 parties arrières très harmonieuses, parfaitement cohérentes  entre elles et pourtant y a un petit côté chaotique/ nature/harmonie/bordel.........faudrait inventer un adjectif  :-D.......bref ça me plait énormément   !!  :merci:


Citation de: Kirua le 25 12 12, 17:44 PM
J'aime beaucoup le rendu photo que tu arrives à tirer avec ton APN, j'aimerai avoir ce talent :up:

+ 10 exposant 10    :xx: :xx: :xx:

Kirua

J'aime beaucoup le rendu photo que tu arrives à tirer avec ton APN, j'aimerai avoir ce talent :up:

L'ensemble est très joli mais manque un peu d'unité et de cohérence. Je discerne 2 partie distinctes, la partie droite plutôt classique mais très bien réalisée et harmonieuse, la partie gauche plus originale mais plus décousue et qui s'intègre mal avec l'ensemble de la composition.

C'est un très bon travail, mais je pense que tu peux encore l'améliorer en retravaillant cette partie gauche.

Joyeux Noël à toi aussi et à tous les membres du forum!  :bnoel:

Radagast


aquateddy

 :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel:

  :bnoel: Joyeux noel !!!!!! :bnoel:

120X50X60

"Une vie, un amour."


brust

 :merci:

:pint: :pint:

:bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel:

jojodu13

Et le papa noel il est ou ?? :bnoel: :*ll*: