1000 litres

Démarré par catherinegautier, 08 11 15, 20:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine88

Idem, il faut partir sur du low-tech pour un aquarium de cette taille.  Super projet en tout cas.

Substrat maison, bois de forets etc.

Tu peux quand même mettre un élclairage led assez puissant ou du HQI qui donnera un rendu très beau. On trouve des projos pour pas très cher aussi.

Bonne recherches.

Ysiatis

Citation de: swee le 09 11 15, 05:12 AM
Mais tout est possible encore une fois, cf Lisbonne...  :sifflets: :fou: :ange: :-D
N'est pas Amano qui veut (malheureusement) !  :rire:  :cry:

Ca risque d'etre un fameux gouffre financier d'équiper un tel bac, sauf en low-tech comme le propose Swee....
Je commencerais sur un bac bien plus petit, si j'etais toi !

swee

Hello, tout est possible.

Je ne sais pas de l'équipement dont tu disposes, du budget, du temps...

A priori, je dirai de partir sur un low tech. C'est ce qui demanderait à mon avis le moins d'investissement financier et de temps et qui serait le plus simple à gérer si tu n'es pas érudit du jardinage aquatique. Mais tout est possible encore une fois, cf Lisbonne...  :sifflets: :fou: :ange: :-D


catherinegautier

Merci voultou   pour votre réponse . Je vais déjà  continuer à  m instruire !!  Avant !

Envoyé de mon SM-G388F en utilisant Tapatalk


voultou

Citation de: ElTofi le 08 11 15, 20:16 PM
tout est question de moyens...

Et surtout de temps et d'énergie à y consacrer... Un bac designé dans 200 litres, c'est un peu plus simple à gérer qu'un 1000 litres mais rien n'est impossible, bien entendu  :-)

ElTofi

ça dépend principalement de la hauteur et profondeur de ton bac... et de ce que tu veux y faire... mais il n'y a jamais de trop grand bac pour un aquascaping... tout est question de moyens...

catherinegautier

 Bonsoir . Je possede un bac de 1000 litres .  40 discus ont cohabité pendant  une dizaine d années .  J Aimerais  savoir si je peux installer  un bac aquascaping ?  Le bac est il trop grand ou cela est il faisable?   Merci  de vos réponses.  Catherine.::)

Envoyé de mon SM-G388F en utilisant Tapatalk