Tétraodon Biocellatus mort: Parasite

Démarré par alex8331, 03 12 09, 18:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alex8331

#8
Bin oui je les aimes mais petit boule ^^

je les donnerai pas pour changé, puis maintenant que je c'est ce qu'il avait sa ne m'arrivera plus et je serai bon niveau maladie pour faire attention a eux  ;-)

Sinon j'ai le 96L ou il vont aller , le 54 L ou il sont va être pour mais 5 travan qui sont dans le rena , et le rena va etre un nano récif

biloutes

ya pas un des trois bacs que tu pourrais saler ?

En eau douce tu as aussi les Colomessus asellatus mais ça ne règle pas le problème pour tes petits bios  ;-)

alex8331

#6
J'en est déja des travan :roll: je suis passionné de tetraodon et de bacs planté  :cool: sinon pour l'eau douce il peuvent y etre maintenue !!!

sa ne peux pas etre des vers de vase car il etait vivant il bougé encore  :peur: avant que je ne les brule a l'eau bouillante et a la javel  :-D

Sinon c'est des Camallanus cotti j'ai fait des recherche sur le net et sa avait la même gueule

Pour biloute: oui c'était celui qui était bizarre je ne peux pas mettre un autre aqua j'en et déjà 3 et quand on va emménager avec ma femme sa en fera 4

SniperLk

#5
Citation de: alex8331 le 03 12 09, 22:59 PM
Sinon je ne les mais pas en eau saumâtre parce que j'ai des bacs planté et les vers en question ce sont des Camallanus cotti ou vers du guppy  :colere:
Bah oui mais c'est pas vraiment une raison... :-/ Pourquoi ne pas prendre des travancoricus qui eux sont 100% eau douce ?

Comment tu sais que ce sont des Camallanus cotti sinon ? Dommage que ta photo soit si floue mais si ça se trouve il s'agit simplement des vers de vase..  :??:

biloutes

Zut... désolée pour ta p'tite boule  Alex   :-(

C'est celui qui avait un problème ou bien un autre ?

Tu vas devoir penser au sel quand même pour tes bios (même si certains en maintiennent en eau douce, ils sont plus fragiles) et tant pis pour ta gazonnante  :roll2: ou alors tu relance un autre bac en eau saumâtre (la mousse de java tient bien, certaines vallisneria, les anubias, la fougère de java).

Edit suite à ton message : vers du guppy ? Comment a-t-il pu attraper ça ?

alex8331

Il ne mange que des vers de vase cela fessait plusieurs semaine qu'il était bizarre mais il mangé bien et la aujourd'hui je les vue passez tous les stades devant mes yeux :peur: j'ai même hésité a l'euthanasie en le mettant dans un petit bacs et au congélateur pour pas qu'il souffre ;-(

Sinon je ne les mais pas en eau saumâtre parce que j'ai des bacs planté et les vers en question ce sont des Camallanus cotti ou vers du guppy  :colere:

Tu aurai  :vomi: alors si tu etait a ma place quand je les ouvert et que j'ai vue sa :vomi:

SniperLk

#2
Et tu lui avais pas donné des vers de vase à manger le même jour par hasard ?

Tu devrais aussi les mettre en eau salée, j'ai lu plusieurs fois que ça aidait nettement..

Ps : tes images me donnent envie de  :vomi: :vomi:

alex8331

#1
Bon mon loulou et mort aujourd'hui  ;-(

Je l'ai ausculté pour voir qu'est ce qu'il la tue sa ma déchirai le coeur

et je suis tombé sur 4 vers rouge les deux plus gros devait faire minimum 3cm de long il était enroulé  :??:

Je tien a souligné le professionnalisme d'un vendeur   :colere:; a qui j'ai demandé de l'aide vue que personne ne savait ce que c'était, je lui ai dit c'est peux être des vers il ma dit non le tétraodon n'ont pas de vers  :grr: attend que je le revoie lui

Voila les photos si vous savez ce que ces

   

   

Les vers pourraient être venu de ou??? vers de vase congelé, Escargot (mon élevage), eau de l'aquarium ou autre???

Se soir c'est le deuil, je lui et creusé sa petite tombé et je l'ai enterré   ;-(  RIP