trouver un fabricant d'aquarium sur mesure ?

Démarré par jloup44, 11 05 10, 10:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seblt44470

tu en a un a st philbert de grand lieu  ( agri jardin je crois )

jloup44

Merci pour vos réponses  :merci:

Suite aux adresses que vous m'avez données , je vais commencer à me renseigner et a faire quelques devis...

brust: je crois que tu as raisons je vais écouter tes conseilles et laisse tomber les faces bombées.

merci à tous


brust

  Salut,
Citationje me lance dans l'aquascaping  :roll:

Voilà je suis à la recherche d'un fabricant d'aquarium sur mesure "90/45/45" en 10 mm sans renfort (avec face bombée
Super volume en effet, par contre en face bombé,je te le déconseille  :-/    Si dés fois l'envie te prenais de le prendre en photo et pourquoi pas le soumettre a des jurys  :-D la face bombé serait alors un handicap. :-/

             ;-)

sybernico

Abrisousroche dans le 92 ils travaillent sérieusement et je crois qu'il font la vpc
bon courage dans tes recherche

ps: Google les référence en tapant leur nom ;)


aqua85

salut j-loup,il me semble qu'il y à un " st gobin" par chez toi non ??? ou une miroitrerie..

jloup44

Bonjour à tous,

Je suis nouveaux sur le site, et je me lance dans l'aquascaping  :roll:

Voilà je suis à la recherche d'un fabricant d'aquarium sur mesure "90/45/45" en 10 mm sans renfort (avec face bombée si possible mais pas obligatoire) et peut être verre extra blanc.

Dans ma région Saint-Nazaire (loire-Atlantique) il n'y a aucun fabricant à ma connaissance  :-/

Donc je voudrai trouvé un fabricant sérieux qui fait de la VPC. il y a bien Aquascape chez qui j'ai déja passé quelques commandes, mais apparemment il ne livre pas les aquariums  :cry:

Le prix assé elevé des frais de transports ne me gène pas trop je recherche avant tout la qualité et le sérieux.

Merci à l'avance pour vos éventuelles réponses.