mes crystals red

Démarré par cory35, 10 03 07, 18:38 PM

Blackbetta21

c'est super j'aimerai bien un jour en avoir autant dans mes bacs.
Si un jour tu en as un lot à vendre tu me le fais savoir??? par contre comme je suis du 21 il sera possible de faire un envoi?

Bonafishimport

oui, une fois qu'elle commence, c'est comme des lapins, moi le truc c'est d'avoir la bonne eau (PH et dureté)!
Cra au début, j'en avais quelque une qui avais des oeufs de temps en temps, mais je n'obtenai jamais de jeunes crevettes, j'ai donc modifier l'eau pour la rendre plus douce, 8/10 osmosé, 2/10 robinet (eau calcaire a cichlidé du malawi et tanga!!!!) et en l'espace de 2-3 semaine, j'ai commencer a voir les crecre bcp plus souvent pleine d'oeufs et surtout j'ai coimmencer a voir apparaitre des dizaines de petite red crystal!
Donc pour mopi, c'est surtout l'eau! et bon j'ai aussi des feuilles de chêne dans l'aqua ...
Voila, en tous cas c'est une belle souche, mais qui serait plus mis en valeur sur un gravier foncé, les mienne sont sur du quarz noir et c'est terrible comme elles resortent!

Blackbetta21

comment fais-tu pour en avoir autant?? ça se reproduit bien et vite???

amaury

lu,

magnifique les photos et de très belle crystals red. :lol:

@+

cory35

A la droite du planorbe ,on voit un zoé crystals red qui vient d'être expulsé .Il ne nage pas encore et a bien du mal a se déplacer ,il ne fait que des bonds et a bien du mal a se mettre sur ces pattes .A gauche un alevin cory d' une semaine

bolotte

et la beauté du portefeuille aussi  :ange: :ange: :ange:

Fanouch

J'imagine .. trèèèèèèèèsssss bien  :rire:

cory35

Ç'est clair que pour en arriver là .Je suis pas près de te contacter .Imagines si ma population était a l'identique de celle de mon avatar ,la beauté des photos

Fanouch

Quand tu en auras comme celles de ton avatar, fais moi signe  :clinoeil:

cory35

encore quelques photos

olileon

coolmind

Veinard va, Cory35!!!!! (Très jaloux de sa population)

:lol:

cory35

J'en ai tellement de réservé ,que je ne peux pas prendre en compte d'autres demandes .Je suis vraiment désolé pour les personnes qui ont du mal a en trouver .Tout dépend surtout de la population de juvénils qui est dans la mousse de java .Je promets de passer une annonce dès que je le peux ;
  Une partie de mon troupeau

laffreuxjojo

Salut,

Si tu en vend je suis justement à la recherche de quelques spécimens. Serais t'il possible de faire un achat ?

Merçi.

cory35

Samthorn

Salut Cory 35, magnifique tes crevettes !!! Est ce que tu en vends ?

cory35

mue de crevette

philippe2

cory35

voila queques unes de mes crystals red en compétition avec les planorbes pour les restes d'une tranche de concombre