[travian] Villages et comptes à reprendre

Démarré par Fanouch, 12 05 08, 13:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fmagnier

Citation de: Umanimo le 28 05 08, 21:32 PM

Tu ne peux pas cata encore. Fanouch est toujours dans l'ally. Non, je vais le démonter, mais il faut juste que j'y pense.

En ce moment, entre la gestion de l'ally, mon compte et celui de Fanouch, je chôme pas. Et je zappe des trucs parfois.



:uma:
Ca on peut. J'ai catapulté Bremois avec son accord.

Umanimo

Citation de: Julien le 28 05 08, 21:09 PM
Si tu veux, comme rien ne presse, je peux envoyer mes cata du centre pour demonter le palais. Ca t'évitera d'avoir à le faire et ca occupera mes cata.
Et concernant le slot, si tu fais delete le compte après, ca libère le slot il me semble.


Tu ne peux pas cata encore. Fanouch est toujours dans l'ally. Non, je vais le démonter, mais il faut juste que j'y pense.

En ce moment, entre la gestion de l'ally, mon compte et celui de Fanouch, je chôme pas. Et je zappe des trucs parfois.



:uma:

Julien

Si tu veux, comme rien ne presse, je peux envoyer mes cata du centre pour demonter le palais. Ca t'évitera d'avoir à le faire et ca occupera mes cata.
Et concernant le slot, si tu fais delete le compte après, ca libère le slot il me semble.

Umanimo

Citation de: Julien le 28 05 08, 20:50 PM
Ou si tu en a la possibilité, il faudrait créer au dernier moment un nouveau village, qui pourrait servir de capitale... dans ce cas le "gros" serait à nouveau prenable.


Je vais essayer, mais ça bouffe un slot sur un des villages, c'est pas terrible. Et il faut que je fasse un palais, donc que je démolisse celui de Habrosus. J'avais déjà commencé à le faire, je continue.


:uma:

Julien

Ou si tu en a la possibilité, il faudrait créer au dernier moment un nouveau village, qui pourrait servir de capitale... dans ce cas le "gros" serait à nouveau prenable.

Umanimo

Le 2ème village (celui que Julien ne prend pas) sera en fait imprenable, puisque il va passer en capitale. Il est plus développé que les 2 que je monte, mais moins bien placé pour moi, donc je préfère les autres.


:uma:

Umanimo

Julien prend un des deux villages de Fanouch: Habrosus ou Seegersi.


:uma:

Umanimo

J'ai un peu d'off sur Habrosus et Seegersi. De l'off qui me bouffe du blé à rien faire alors que j'aurai besoin de blé pour faire des constructions.

Si vous avez besoin d'un nettoyage d'oasis par ex. ça me permettra de la liquider utilement.


:uma:

Umanimo

Citation de: Julien le 24 05 08, 15:48 PM
Il faut mieux toute laisser en place pour le moment.
La résidence empêche qu'un indésirable viennent tenter de prendre le village.
Et le mur n'empêche pas la prise, donc c'est autant de déjà construit pour le repreneur...


Julien: à part que le mur, si le village est repris par un autre peuple, disparait puisque ce n'est pas le même. Du moins la seule fois où j'ai pris un village sur le S6, il n'y avait plus de mur, alors que je ne l'ai pas fait tomber avec des béliers. De plus rien que le mur fait des pertes.

Et enfin, vu que ces villages sont au coeur d'Aquagoria, je ne crains pas grand chose niveau prise.


:uma:

Julien

Il faut mieux toute laisser en place pour le moment.
La résidence empêche qu'un indésirable viennent tenter de prendre le village.
Et le mur n'empêche pas la prise, donc c'est autant de déjà construit pour le repreneur...

Umanimo

Citation de: Sabog le 24 05 08, 10:15 AM
Laisse tout cela Uma!!!

Au 1er passage on passera aux catas et béliers


Bah, ça prend pas de ressources et ça vous facilitera la tâche.


:uma:

Sabog

Laisse tout cela Uma!!!

Au 1er passage on passera aux catas et béliers

Umanimo

Petite question: je suis donc en train de monter les villages de Fanouch pour qu'on puisse les prendre à un aussi haut niveau que possible. Seulement, il vaut mieux que je démolisse la résidence (ou le palais) en mm temps puisque il faut qu'il n'y en ai plus pour la prise. Mais le mur d'enceinte, j'en fait quoi? Vaut-il mieux que je le démolisse aussi?


:uma:

Guillermo51


Alphonsebrown

Citation de: Guillermo51 le 20 05 08, 22:00 PM
Je crois que c'est trop long comme Tag...

Ah oui ok, ca vient donc du prénom les blagues nazes, et moi qui croyais que c'était génétique!

:tusors:

:*ll*:

Guillermo51

Citation de: Alphonsebrown le 20 05 08, 21:56 PM
(outch c'est à ch*er!!)

Je crois que c'est trop long comme Tag...

Sted

Citation de: ardberg le 20 05 08, 21:54 PM
Ah , bah mince alors !!

Je viens de tomber sur cette sombre affaire , je le savais
queDR joker était un traitre !!
Que Fred ne nous aimait pas !!
Et que si Uma voulait etre chef , c´était juste pour nous engueuler tout le temps !! .

:rire:

Alphonsebrown

#202
Citation de: Pacu le 20 05 08, 19:50 PM
Ca fait moins américain quand même. :*ll*:

Mon frère s'appelle Guillaume, je suis admise dans votre alliance ?  :sifflets:

Justement, il faudrait américaniser tout ça!!

Je propose: les OuiLiAM (outch c'est à ch*er!!)

En plus de passer pour des Kévin on sera prit pour des poires  :boulet:


ardberg

Ah , bah mince alors !!

Je viens de tomber sur cette sombre affaire , je le savais
queDR joker était un traitre !!
Que Fred ne nous aimait pas !!
Et que si Uma voulait etre chef , c´était juste pour nous engueuler tout le temps !! .







:jesorsd:

Non , mais sérieux , c´est justement pas sérieux , c´est un jeu , prenez du recule , mais restez avec nous .

razorback

Hééééé... Si mon chef de guerre préféré se barre et que Mama Uma fait de même, plus qu'à se flamber méchant (ça veut dire qqchose, ça?).

Bon, il me reste 500 d'or...

Umanimo

Une alliance qui s'appellerait "Les Kevins" et le Tag serait: KV1N  :rire:


:uma:

guigui

Citation de: Pacu le 20 05 08, 19:50 PM
Ca fait moins américain quand même. :*ll*:

Mon frère s'appelle Guillaume, je suis admise dans votre alliance ?  :sifflets:
Je sais pas, il faut que l'on vote  :-D

Pacu

Ca fait moins américain quand même. :*ll*:

Mon frère s'appelle Guillaume, je suis admise dans votre alliance ?  :sifflets:

guigui

Citation de: Alphonsebrown le 20 05 08, 19:26 PM
4????   Mais c'est 3 de trop!!!!!   :*ll*:

Sérieusement, on devrait monter une assoce "Les trop nombreux Guillaume" pour porter plainte de manière collective contre nos parents qui manquaient cruellement d'inspiration!  :fou:


Oui, c'est vous qui etes de trop  :rire:
Sérieusement, je ne savais qu'on est 4 guigui, on va appeler notre alliance, l'alliance des guillaumes, ca fait pas loin d'une alliance de kevin ca :fessee:

Guillermo51

Moi je pense régler ça à ma façon :rxr:

Guillaume_pas_procédurier_!

Sinon je suis dégouté d'avoir mis 15 € lentement gagné avec eurobarre dans ce jeu... Les M-B qui prennent l'eau, des membres AAA qui s'en vont et sur le s1 mon ally va être dissoute (même si je l'aimais pas c'est domage) ... et une période d'examen de folie !

Alphonsebrown

#194
4????   Mais c'est 3 de trop!!!!!   :*ll*:

Sérieusement, on devrait monter une assoce "Les trop nombreux Guillaume" pour porter plainte de manière collective contre nos parents qui manquaient cruellement d'inspiration!  :fou:


Guillermo51

On est pas 4?
Toi, Mkter?, Guigui? et moi

Alphonsebrown

Citation de: Guillermo51 le 20 05 08, 19:13 PM
Guillaume_désabusé_!

Copiteur!

Bon finalement on est 3 Guillaume dans l'ally??

Il y en a deux de trop!  :diable:

:jesorsd:

Guillermo51

Citation de: Alphonsebrown le 20 05 08, 13:27 PM
Uma, Fred, prennez un peu de recul si vous en ressentez le besoin, mais je vous en conjure, ne deletez pas sur un coup de sang!

+100000000000000000000000000...

si vous partez on va faire comment?

Guillaume_désabusé_!

Alphonsebrown

Mais? Euh!

C'est juste un malentendu, pourquoi tous ces maux?  ;-(

Je ne pense vraiment pas que Dr Joker ait voulu se la jouer perso, je comprend très bien que dans la précipitation il a balancé ses off sans regarder les RC précédents. Rappelons nous que tout le monde ne dispose pas du même temps de connexion.

Uma, Fred, prennez un peu de recul si vous en ressentez le besoin, mais je vous en conjure, ne deletez pas sur un coup de sang!



Umanimo

Citation de: Dr.Joker le 20 05 08, 13:16 PM
j'avais pas vu ton message, mais si ca peut rendre service, ok, je pars ! j'attends votre decision


Non, je ne te demande pas de partir. De toute façon pour Fred, je pense que c'est trop tard. Il a failli partir déjà une fois. Ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Je ne pense pas que tu l'ais critiqué pour le travail de diplo qu'il a fait à un certain moment pour l'ally, mais sans en parler ici ce que certains ont mal pris. Mais je pense que c'est l'accumulation de petits faits comme ça qui a usé sa patience. Donc tu n'es pas le seul "fautif". J'aime pas le mot, même si je n'en trouve pas d'autre, c'est pour ça que je le mets entre guillemets.

Pour moi qui suis encore fraiche dans la direction de l'ally, j'ai encore une réserve de patience. On verra jusqu'où elle ira.

C'est pas le moment de perdre des membres. On est en pleine crise non seulement ici entre nous AAA, mais de manière générale dans la coalition M-B/M-C.


:uma:

Umanimo

Citation de: fmagnier le 20 05 08, 12:31 PM
Laissez tomber, mon choix est fait.
Voila, j'ai quitté l'alliance et lancé le delete


Je ne sais pas trop ce que je vais faire moi même. Pour l'instant je continue, mais j'avoue que je suis pas mal dégoutée par ce qui se passe.

Je pensais qu'il pouvait en être de façon différente ici dans cette ally créée par des gens ayant une passion commune que dans les autres ally d'un serveur qui ne sont pas liées de la même façon que nous. Même si on ne pouvait plus vraiment avoir le même fonctionnement démocratique qu'au début, je pensais que ça restait un jeu entre copains/copines.

Et puis, finalement les caractères restent les mêmes: il y a ceux qui oeuvrent pour le bien commun (et qui en général se font critiquer) et il y a ceux qui jouent en prenant les avantages, mais sans rien donner en échange. C'est pas aussi tranché bien sûr selon les personnalités, il y a beaucoup plus de nuances que ça, je le sais.
Cependant, c'est un peu l'impression que j'ai.

Donc, je me laisse quand même quelques jours pour digérer et je verrais ce que je fais.


:uma:

Dr.Joker

Citation de: Umanimo le 20 05 08, 12:09 PM

Dans ce cas, c'est pas difficile. Plutôt que de perdre de bons joueurs comme toi (ou moi, sans me lancer des fleurs), on les vire de l'ally et puis c'est marre. C'est bien beau: "on joue tous ensemble ceux de AA, on va se faire une ally sympa, etc...", mais si certains ne sont pas capables de jouer en groupe ils n'ont rien à faire dans une ally.


:uma:


j'avais pas vu ton message, mais si ca peut rendre service, ok, je pars ! j'attends votre decision

Dr.Joker

je suis désolé, je voulais pas semer la pagaille comme ca et surtout pas que ca prenne des proportions pareils, je t'aide quand tu veux a reconstruire ton village, ton compte et bien plus avancer et important pour l'ally que le mien. C'est ma faute completement, je reconnais qu'on a pas commencé la discussion dans le bon topic et du coup je l'ai continué labas puisque personne n'a fait d'objection. Mais ok, je suis dans mon tord ! je laisse le village et comme je l'ai déja dit, pour moi ce n'est qu'un jeu, je veux pas me prendre la tete sur quelque chose comme ca, j'ai assez de soucis le reste du temps irl pour m'embeter.

Alors ok, je ne lis peut etre pas tous les messages (faute de temps je parcours en diagonale) certains passent a la trappe et je m'excuse encore.

Pour l'attaque, quand je l'ai lancé ce matin, je n'ai absolument pas fait gaffe qu'il y avait des rapports sur le coté, pourtant je les lis souvent. Je ne fais pas tout pour saboter le jeu je vous l'assure et je me reexcuse encore une fois et je te repropose de l'aide pour reconstruire ce que j'ai démoli sans probleme.

Je suis aussi désolé si vous trouvez que je joue trop perso et pas assez pour l'ally (bien que j'ai quand meme l'impression d'aider quand on demande des troupes, ou des cereales j'envoi ce que je peux sans rien demander) mais tout le monde n'a pas le meme niveau de developpement. Je ne joue que sur un seul serveur et c'est la premiere fois alors oui, je fais des conneries.

Uma et Fmagnier, ne deletez pas vos comptes SVP je m'excuse encore de tout ca et je suis pres a aider si besoin

juste pour info, je n'ai ni 15 C ni 9C

fmagnier

#185
Laissez tomber, mon choix est fait.
Voila, j'ai quitté l'alliance et lancé le delete