lot capa 2018

Démarré par Karine, 03 03 19, 21:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Emilie

Magnifique ensemble  :love: :love: :love:

Pour la partie technique, soit on prend le matos qui va bien, genre filtre en inox type chihiros ou ada.
Ou soit on cache  :sifflets:


philippe2

#6
Oui, c'est un superbe lot.

Rooohhh pour le rideau... mais oui nous sommes d'accord. Rajouter des portes en façade, de jolies à claire-voie, c'est une solution intermédiaire. Mais qui est en opposition avec ce concept de bac "suspendu".
L'architecture c'est l'art du vide, je ne sais plus qui disait ça.

J'ai le même "problème esthétique" avec mon bac. Le support est assez aérien et minimaliste, et ça va finir par un meuble à côté pour le matos.


fishu

Citation de: philippe2 le 04 03 19, 07:29 AM
Bonjour,

Oui, bien d'accord. D'autant que la technique qui devrait être la moins présente possible dans le bac doit être pouvoir accueillie quelque part. Filtre externe dont chauffage, injection de CO2, etc..
Tout ça devrait pouvoir rentrer dans un meuble à coté, pour garder le côté épuré de ce joli support.

+++
[/quote

Il y a déjà la tringle pour le rideau  :jesorsd:

Superbe lot, merci au sponsors!

philippe2

Citation de: Benbeno le 04 03 19, 07:11 AM
Par contre je pense que ça va être compliqué de cacher la technique :-)
Bonjour,

Oui, bien d'accord. D'autant que la technique qui devrait être la moins présente possible dans le bac doit être pouvoir accueillie quelque part. Filtre externe dont chauffage, injection de CO2, etc..
Tout ça devrait pouvoir rentrer dans un meuble à coté, pour garder le côté épuré de ce joli support.

+++



Benbeno

Par contre je pense que ça va être compliqué de cacher la technique :-)

Buul

La classe ! On attend le hard maintenant ;)

Karine

Quelques photos du lot que j'ai gagné au capa 2018 : une magnifique cuve de la marque Gaia avec meuble et potence (cadeaux généreusement ajoutés par Christophe que je remerciement vivement) ! VIVE GAIA et VIVE le CAPA  :bump: :-D