[Tetraodontidae]Sondage sur vos tétraodons

Démarré par reckyt, 21 01 11, 18:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyberfish

Il y en a un jeune trio (du moins normalement). Ils sont dans un 54L.

reckyt

#10
ah c'est cool! tu en as combien? et ton bac est grand?

Ensuite concernant le sondage, qui est l'heureux propriétaire du Cochinchinensis?

Cyberfish

Ca y est j'ai de nouveau du Travi dans le bac que j'ai installé chez ma mère. Donc tu as un passionné de plus dans ta liste.

reckyt

et bah!!! il n'y a pas beaucoup d'amateur de tétraodons sur AA :)

Pacu

J'aime bien l'aspect des tétraodons, malheureusement ils sont incompatible avec les invertébrés :-/

J'ai eu des travancoricus, mais maintenant je n'ai plus de tetraodons.

Le jour où j'en reprendrai, j'aimerais bien des Colomesus asellus dans un bac amazonien.

reckyt

Si je ne limite pas le nombre de choix alors chacun peux cliquer une fois sur tous les choix.
Je m'explique, si quelqu'un à maintenu il y a 5ans 2 espèce puis aujourd'hui 3 autres alors il voudra cocher 5espèce et cela ne reflètera pas la réalité.

Sachant que les tétraodons, en général, ont besoin d'espace et de bacs spécifiques, les personnes qui maintienne plus de 3 espèces sont rares...

Lionel.Adam

J'adorerais avoir un lineatus, mais j'ai pas de bac libre pour en avoir un!!!! ;-(

Cyberfish

Effectivement j'ai bien la fonction "visualiser le résultat". Mais je ne vois toujours pas l'intérêt du sondage si ce n'est pas de connaitre la liste exhaustive des espèces qui peuvent être maintenues par nos membres.
Qui sait peut être que quelqu'un (un jour) en aura plus que 3 ?

reckyt

Alors j'ai pensé limiter le nombre de réponses à 3 pour ne pas fausser  les résultats.
Concernant l'affichage il doit s'afficher pour tous, c'est du moins ce que j'ai coché lors du lancement du sondage  :-)

Cyberfish

Salut !
Pourquoi limite tu à 3 réponses ? Et pourquoi tu ne laisse pas afficher les résultats ? Ce serait plus constructif pour tout le monde, à mon avis.

reckyt

Bonjour à tous,

Afin de connaitre les espèces qui peuplent vos bacs, je lance ce petit sondage.
N'hésitez pas à détailler le nombre ainsi que les cohabitations après avoir voté ( jusqu'à 3 choix d'espèce)

Je ne pense pas en avoir oublié, si c'est le cas prévenez moi  :merci:

Bon vote!

Je me lance, 5 tranvancoricus dans un 60l et 2 biocellatus dans un 120l!