Quelle combinaison avec 4 T5 54W Proplant?

Démarré par calou13, 12 04 07, 13:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

calou13

OK, merci! La commande va partir...
:merci:

Mellonman

Citation de: calou13 le 16 04 07, 10:02 AM
Mais étant relativement pas cher, ça arrive en bon état à la maison??????? :boulet:
C'est très bien emballé, jamais eu de problèmes...  ;-)

calou13

Merci à tous vos lumières (d'ailleurs s'il y en a qui veulent venir éclairer mon bac... :rire: :-D :sifflets:)
Je vais en effet prendre les biolux, en plus sur ET ils sont vraiment pas cher!!!
Mais étant relativement pas cher, ça arrive en bon état à la maison??????? :boulet:

Little

Citation de: calou13 le 14 04 07, 10:25 AM
au fait les biolux sont réputés pour les bacs plantés??
oui!  :ange:

calou13

Voici en plus précis les tubes ProPlant:
Les tubes 7400K
Marque  Modèle  IRC  Flux lumineux  Puissance 
Arcadia T5 Plant Pro ? 2800 lumens 54 W
(Source AquaBase)
Merci pour vos réponses, au fait les biolux sont réputés pour les bacs plantés??
Désolée mais  :boulet:

Mellonman

Désolé, connais pas les tubes Proplant

Biolux powaaaa !  ;-)

Kookaburra

Citation de: calou13 le 13 04 07, 16:15 PM
Ben alors? :??:
Bon d'accord, l'éclairage est une question récurrente mais bon... j'aurais besoin de vos lumière :-D

Pourquoi pas un "Biolux", efficace et pas cher ?

;-)

calou13

Ben alors? :??:
Bon d'accord, l'éclairage est une question récurrente mais bon... j'aurais besoin de vos lumière :-D

calou13

Salut,
comme tout bon aquariophile/jardinier qui se respecte, nous voulons toujours plus de lumière!!! :-D
Pour 375 litres (150*50*50), j'ai une galerie de 4 T5 Arcadia ProPlant, j'ai dans l'idée de rajouter un tube T8 (ce choix pour le prix du néon et de tous le matos qui va avec...).
Que me conseillez-vous?  :??:
Si vous pensez qu'il serait préférable de mettre autre chose que 4 proplant ne vous génez pas tous vos conseils sont les bienvenus! :bisou:
Merci
Calou