Le bac de Tsubasa

Démarré par Tsubasa, 13 04 07, 23:12 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kookaburra

Ca évolue bien ! Encore un peu de hauteur, et ce bac sera top !

Par contre, le rendu serait meilleur avec une photo prise plus par le dessus du bac, pour augmenter la profondeur perçue  ;-)

Tsubasa

Je savais que tu y arriverai le lutin :rire:
Pendant que j'y suis, vu que ça fait un bail, nouvelle photo de mon bac

le lutin

salut Tsubasa, c'est le lutin. j'ai enfin réussi.

Bon à plus pour de nouvelles avantures.

Tsubasa

Merci pour le message  :merci:
Exact beau match pour le dernier de la saison :bump:

Kookaburra

@ Tsubasa :
Tu as le bonjour de Mike, Armand n'était pas là ... Beau match, n'est-ce-pas ?  :pint:



;-)

Kookaburra

Je viens de séparer la suite de ce topic, qui parlait de tout sauf du bac de Tsubasa  :roll: :-D

Ca se passe ici :
http://forum.aquagora.fr/index.php/topic,1964.0.html


;-)

Tsubasa

Citation de: MiniCooler le 06 05 07, 22:39 PM
et son arbre à carton plein de zoulies racines, il se récolte quand ?  :rire:

Ca dépend des saisons si il fait beau ou pas par contre faut pas que ça neige :rire: :rire: :rire:

MiniCooler

et son arbre à carton plein de zoulies racines, il se récolte quand ?  :rire:

Tsubasa

Citation de: hxhkirua666 le 05 05 07, 23:31 PM
ah ouais j'ai lu leur catalogue sur le bureau de mon supérieur... Y'avait que des décors super laids qu'on a en mag... Pas de belles racines  :-D J'essaierai donc de convaincre un de mes collegues titulaire pour demander a ce monsieur Manech des racines dignes de ce nom ^^

Dis moi des fois il ferait pas de belles pierres aussi?  :ange:

Tu trouveras jamais de racines dans leur catalogue car seul Manech les utilise pour faire ses décors. Si tu veux un jour il est venu nous monter une étagère remplie de ses petits bacs (que tu as vu dans son catalogue ) avec des petits bouts de racines et c'est comme ça que je lui ai demandé si c'était possible d'en avoir . Puis par la suite il m'a envoyé un carton rempli de belles racines :-D Voilà toute l'histoire

Mellonman

Citation de: hxhkirua666 le 05 05 07, 23:31 PM
Dis moi des fois il ferait pas de belles pierres aussi?  :ange:
Toujours en quête Kirua à ce que je vois...  :rire:
Si tu en trouves, pense à moi  ;-)

Hideki

ah ça m'intéresse aussi ça !!

je vois ça direct avec tsubasa demain au boulot hihihihi

pour les racines de taiwan ibiscus j'en ai déjà récupéré c'est bon hihihihi (meme si tsubasa m'en a piqué un bout)

hxhkirua666

ah ouais j'ai lu leur catalogue sur le bureau de mon supérieur... Y'avait que des décors super laids qu'on a en mag... Pas de belles racines  :-D J'essaierai donc de convaincre un de mes collegues titulaire pour demander a ce monsieur Manech des racines dignes de ce nom ^^

Dis moi des fois il ferait pas de belles pierres aussi?  :ange:

Tsubasa

Citation de: hxhkirua666 le 04 05 07, 23:08 PM
Salut tsubasa, c'est quoi le nom de ton fournisseur? Ca m'intéresse pour mes bacs d'expo pour l'Animalis où je travaille le dimanche :)
C'est la société Asagi. Je pense que ça doit être référencé chez Animalis. Par contre il faut voir ça directement avec Manech qui est un des patrons car le commercial qui est un nouveau ne sait même pas ce que c'est :rire:

Sinon merci pour vos différents commentaires  :bump: y'a plus qu'a attendre que ça s'éttoffe un peu plus :-D

Kookaburra

Citation de: Tsubasa le 04 05 07, 21:27 PM
Nouvelle photo de mon nouvel apn

Ha, c'est mieux avec un APN de qualité quand même  :-D

Manque plus que les plantes montent encore un peu, et ce bac va cartonner ... Bravo !!!

coolmind

Magnifique!!!

Juste une petite remarque, mets un fond uni derrière ton bac. C'est plus joli que de voir les tuyaux/fils....  :-D ;-)

Touline

 :ooo: là j'adore !
:merci:

Bonne chance pour le CAPA
Touline

hxhkirua666

Salut tsubasa, c'est quoi le nom de ton fournisseur? Ca m'intéresse pour mes bacs d'expo pour l'Animalis où je travaille le dimanche :)

Tsubasa

Salut :rire:
Nouvelle photo de mon nouvel apn

Tsubasa

Citation de: brust le 25 04 07, 21:20 PM
Salut,quel type de bois utilise tu? cep de vigne :??: :??: :??:
Non ce sont des bois qui viennent de Taïwan importé par un de mes fournisseurs(je crois que ça s'appelle des Taïwan hibiscus) :rire:

brust

Salut,quel type de bois utilise tu? cep de vigne :??: :??: :??:

Tsubasa

Mon tapis d'hc date de fin septembre 2006. :rire: ça a bien poussé depuis. :bump: Faut juste que maintenant j'pense  à le tailler régulièrement.

jarjar

Aime mieux comme ça moi.
Combien de temps pour un tapis si fourni?

Touline

Il est comme même Tres beau ton bac !!  :sifflets:  :fessee:  :roll:

Y a un truc qui me dérange mais je ne sais pas ce  :cool:que c'est  :grr: c'est peu être parce que c'est un peu trop linéaire (mais c'est franchement pas choquant)..  :fou: :cool:

Je préfére la version après taille. :merci:  ;-)
Bonne continuation touline



Tsubasa

#24
Une dernière:

Tsubasa

#23
Encore quelques photos:

Tsubasa

Aujourd'hui j'ai commençé à tailler un peu mon hc. Je vous posterai des photos tout à l'heure. :-D

ça y est Kooka j'ai fait un test plus précis de mon taux de no3(évidemment depuis je mets du flourish potassium tout les jours et A1 daily npk) et il est de 10mg/L. :bump:

coolmind

Génial l'épaisseur du tapis vert!!!  :merci:

(J'aimerais bien pouvoir faire autant....  :sifflets: :sifflets:)

A regarder de plus près, je ne sais quelle version je préfère...

Hideki

bon faut que ça pousse tout ça monsieur tsubasa !!
pour l'instant je préfère le bac d'expo ^^ mais ton bac a le potentiel pour le surclasser, suffit d'attendre un peu ;)


Tsubasa

Les 1ères photos après modification:

Tsubasa

Merci pour vos commentaires, j'apprécies. Du coup après réflection, j'ai modifié la racine de droite. Elle est maintenant beaucoup plus imposante et se rapproche de celle de gauche. Je vous posterai des photos tout à l'heure(si je les ai réussi) car moi et les ordinateurs ça fait 2. :-D

jarjar

#17
Je trouve ce bac superbe, mais y a un je ne sais quoi qui me dérange.
Quel est ton budget APN?
Edit: Si, je sais, c'est le vide entre les 2 racines, personnellement, j'aurais rapproché celle de droite de quelques cm ou mis une un poil plus volumineuse (faut-il encore la trouver).

philippe2

Beau bac, Tsubasa. Pour le fond, en bleu assez foncé comme sur la photo retouchée, je trouve que c'est bien, mais les goûts et les couleurs.

Touline

J'aime beaucoup cette iwagumi/racine...

Je trouve quand même dommage que le fond soit bleu (un noir mettrait le bac beaucoup plus en valeur) et que le vert occupe un peu trop l'avant plan...

Mais franchement c'est du bon boulot :merci:

Tsubasa

Merci Run pour la retouche. C'est vrai que ça fait moins jaune. :bisou:
Le problème c'est que j'ai un apn pas terrible. Si quelqu'un peut me conseiller pour le choix d'un bon apn vos conseils sont les biens venus.
Faut savoir aussi que l'éclairage de mon bac est très jaune en partie dû à 2 tubes Trocal plant dennerle.

Tsubasa



(HS : t'inquiete pas je me suis bien occupé du bac d'expo ce matin ^^)
[/quote]
Merci Sam, pense à me prévenir dès que le matos arrivent.