les kits CO2 dennerle compatibles bouteilles rechargeables?

Démarré par jeff04, 29 03 07, 18:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coolmind

Génial pour toi....
Mais fais gaffe quand même : il y a une norme pour les bouteilles rechargeables mais, quand cela concerne les jetables, c'est la jungle... :grr: :grr:

Fais toi bien confirmer que l'adaptateur va bien sur le détendeur de bouteilles jetables denerle.

Je ne suis pas sûr mais il semblerait que chaque fabricant/fournisseur faisait ce qu'il voulait au niveau des jetables... donc prudence.... :grr:

jeff04

je viens de trouver un adaptateur sur kitco2.com, à 20 euros, qui permet d'utiliser les bouteilles rechargeables, c'est dejà ça.

coolmind

#2
Bonjour,

De premier abord, je te dirais que le détendeur denerle pour bouteilles jetables ne fonctionne qu'avec des bouteilles jetables denerle. :colere: :colere:

Mais, il m'avait semble avoir lu sur feu-FA qu'il existait un kit permettant à un détendeur de bouteille jetable d'être utilisé avec des bouteilles rechargeables. Problème je ne me souviens plus de quelle marque (JBL? Denerle? Dupla? :grr: :grr:) et où trouver ce petit adaptateur??

Si j'arrive à mettre la main sur l'article qui en parle ou encore mieux le site sur lequel est vendu cette adapteur, je le posterais ici pour que tout le monde en profite.  :-D :-D


jeff04

Bonjour, avant la mise en route de mon RIO 300, je cherche des solutions pour investir dans un kit CO2, avec de preference une bouteille grande capacité rechargeable hors circuit aquariophile (souci d'économie)
Près de chez moi il y a le coffret DENNERLE confort line (jusqu'a 300L) livré avec sa bouteille 500 grammes jetable, en promotion: 169 euros au lieu de 249 (environ 195 sur le net)
Mais est-ce que son détendeur est compatible avec des extincteurs, ou bouteilles de brasserie ?? Est-ce un format standard, ou unique propre à chaque marque? Evidemment faut pas trop en demander au pauvre vendeur qui ne connait de son produit que sa marge... :??:
J'ai fait des recherches, mais là je cale.
Si ce kit accepte toute bouteille rechargeable, faites moi signe, et je pense que je vais casser la tirelire encore une fois.