extincteur co2

Démarré par jl30, 14 05 11, 18:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aqua85

salut,
moi aussi je tourne sur extincteur et c'est gratos  :ange:

à savoir:
les sociétées qui réforme/entretiennent les extincteurs vont avoir besoin de nous  :sifflets:
en effet,une loi doit etre voté pour leurs interdire de décharger le CO2 en plein air ( c'est ce qu'ils font à l'heure actuelle ) ils devront vider les extincteurs dans une grosse bombonne .

SniperLk

A ce prix ça ne devient plus tellement intéressant par rapport à un grossiste en boisson.

Personne077

J'ai cru lire quelque part que certaines boites d'extincteur font des "échanges standard" :
t'emmènes ton vide et tu repars avec un plein moyennant contribution.

Sur le 77 j'ai lu que Extincteurs Services Plus à quincy voisins faisait cela pour 30e les 2kg

C'est pas pour la pub hein mais pour les futures recherches ;)

pancho

Je recycle , et je le remplace par un de ses fréres. personne ne veut les recharger.

jl30

donc quand il est vide, tu le jettes ou tu trouves quand meme pour le recharger.

pancho

Si il est agé de plus de 10 ans, non, il est bon pour la réforme.
Mais c'est là qu'il faut les acheter à petit prix , je donne 10 euros au proposé des extincteurs qui vient les vérifier...

jl30

bonjour,
j'ai la possibilté d'acquerir un extincteur de 2kg de co2 plein.
Je pense que je peux l'utiliser diectement bien entendu en passant par un détendeur??
Y a t'il des personnes qui utilisent ce type de production et est il possible d'effectuer la recharrge facilement
merci