Phyton git de ada

Démarré par Perpegg, 26 09 14, 19:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Perpegg

Je suis d'accord avec toi mais l odeur du phyton git est la même . Ce n est qu une constatation.

Patmos

Le goudron de Norvège n'est pas inoffensif, il est peu utilisé en arboriculture.

Ca désinfecte, certes, mais parce qu'un peu agressif, j'en ai utilisé à la place de mastic sur des greffes, pas le début de commencement de reprise (alors que 80 - 90% de reprise avec le mastic dédié).
Je ne pense pas que ce soit très utilisé en chirurgie des arbres, il y a des produit plus effiencient. Je ne l'utilise plus depuis longtemps.   

Perpegg

Notice du produit ADA Phyton-Git désinfecte et aide les plantes à retrouver leur plus belle prestance.
Tien comme le goudron de Norvège .

Perpegg

Après plusieurs jour de réflexion il me semblait bien que l odeur de ce produit me rappelé étrangement quelque chose et j ai découvert que ça avait la même odeur que le goudron de Norvège que l on utilise pour la cicatrisation des arbres et à les désinfecter comme un médicament pour les renforcer. Ceux qui expliquerait  ainsi l'utilisation de ce produit en aquarium par ada. :merci: