L168 et Farlowella

Démarré par Martial, 30 04 19, 10:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Martial

Depuis le temps mes femelles se sont transformées en mâles........ :-D .j'ai eu plein de repro....


Martial

 :-) Votre mâle serait mieux chez moi avec 7 femelles.......si vous le cédé je suis preneur..... ;-)

goupil

bonjour
si vous avez une femelle a cèdé je suis preneur car il me reste un mâle

Martial

Si quelqu'un a des L168 Rio Négro et des mâles en trop ou à échanger contre des femelles ,je suis preneur!!

Lionel.Adam

C'est vrai qu'ils sont superbe...une espèce sous estimée!

Martial

Bientôt un an que mes L168 sont arrivés ,ils ont bien grossis et j'ai eu une première ponte sans pouvoir récupérer les œufs







Martial

Je suis en admiration devant mes L168.......Je ne pensais pas qu'il y avait autant de contraste entre leurs deux couleurs, en plus ils ne se cache pas vraiment, ils restent juste dans l'ombre des racines,ils sont donc facile à observer!!
ET pas un n'a le même dessin,on peut donc les reconnaitre facilement avec un peu d'observation.








Martial

L168 reçu,chapeau à mon fournisseur,poisson commandé 4cm..........poisson reçu 4 de 4cm, 3 de 6cm et 1 de 8cm
Longue acclimatation...l'eau était à 19°....la mienne est à 27°





Martial

super tes repros.......moi j'ai ça  :-)


Impatient de recevoir mes L168 Dekeyseria  Brachyura Rio Negro

philippe31

j'ai pas mal de cohabitations loricariidae loricariinae qui se passent très bien, donc pourquoi pas!
L204-Loricaria simillima; L201-Rineloricaria parva; L333-Farlowella hahni; L200-Pseudohemiodon sp peru (en gras les repro)

Martial

De plus l'un est nocturne et l'autre diurne....ça devrait facilité la cohabitation.....si je ne me trompe pas bien-sur!

Lionel.Adam

Désolé, j'ai cru que L168 était une sorte de farlo, j'ai répondu trop vite.

Aucun risque dans ce volume, de problème entre les deux sp.

Martial

"trop proche" Que veux tu dire par là ? ils ne se ressemblent pas du tout.......

Lionel.Adam

Autant éviter de mélanger des espèce trop proche.

Martial

Bonjour,
je viens de trouver le L168 ,j'en ai pris 8.
J'hésite,je me demande dans quel bac les mettre ,pensez vous qu'ils peuvent cohabiter avec mes Farlowella Royal?
J'ai peur de la concurrence alimentaire........
Mes Farlowella sont trois et pondent régulièrement dans un 800litre