90/45/45,new layout

Démarré par run, 24 12 07, 18:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brust

Citationbon,j'ai un bac a l'abandon a la maison
Un bac a l'abandon,avec des plantes qui poussent et fleurissent comme ça    :tusors:
   Y a un trucage,moi je bosse tous les jours sur le mien et..... :cry: j'y arrive pô
Citation(mais les travaux avance ;-))
:??: :??:  y a pas de poussière sur les plantes           :rire: :rire: :rire:        :-p :-p              :bisou:

       :up: super Run,continue comme ça,moi j'adore  :oui:

         :pint:

olileon

+1 superbe clichés!! :merci:

Kookaburra

Magnifique la Rotala macranda green  :love: :love:

uttoshii

#97
tes photos sont simplement magnifiques  :ooo: ....et je pese mes mots :cry: ;-)


run

salut la troupe d'aquascaper :-D
bon,j'ai un bac a l'abandon a la maison(mais les travaux avance ;-)).
petites tof  ;-)
http://img383.imageshack.us/img383/1236/img5188cs0.jpg

http://img266.imageshack.us/img266/3922/img5238et1.jpg

MiniCooler

C'est vrai qu'elle amène un côté aérien cette plante et puis ces teintes sont superbes  :love:

brust

   Ohhhhhhhh  merci Run  :bisou: :bisou:

   J'adore ce coté fine feuille,ça agrémente drôlement un entre-massif
Citationc'est une plante que j'apprécie,de part son coté aérienne,et ça teinte un peu disparate,avec de nombreuse nuance

+1000

   Cette plante n'est elle pas palustre,supporte t'elle l'immersion prolongé. :??:

       a+ ;-)

       

run

salut!
brust,j'ai fait une photo de la juncus en gros plan,maintenant que j'ai repris un peu les chose en main(ne pas oublier le co2 le matin,et la fertilisation :sifflets:)
c'est vrai que c'est une plante que j'apprécie,de part son coté aérienne,et ça teinte un peu disparate,avec de nombreuse nuance ;-)

run

bah si elles sont passé :up: ;-),c'est toujours sympa ,et puis du coup,c'est encore un peu frais,donc,je finirai demain ;-)
la juncus pousse bien,mais pas non plus comme de la hz ;-)
j'en ai profité pour faire des tofs.


Squirrel

Trop balaise Run, il assorti la couleur des plantes à celles de ses crevettes

brust

Citationbah oui,avec mon fils de 3 ans et demie,on décolle de bonne heure le matin ;-)
Citationbon,moi,il faut que je fasse du ciment,j'ai fini mon mur hier soir,2 ou 3 finition,et c'est fini ;-)

   Ehhh.... les cloches ne passent pas chez vous,allez.hop!!!  avant d'attaquer le boulot.


   Pour le bac,j'adore l'effet ressorti par la juncus. Comment pousse t'elle dans ton bac (vitesse).

                      :merci:

run

#88
 :-D
bah oui,avec mon fils de 3 ans et demie,on décolle de bonne heure le matin ;-)
bon,moi,il faut que je fasse du ciment,j'ai fini mon mur hier soir,2 ou 3 finition,et c'est fini ;-)


jarjar

#87
Non mais t'as vu l'heure..... :colere:
C'est dimanche....
:dodo:

run

merci :merci:
jajar,ça y est ,j'ai ratiboisé tout le massif de droite :merci:(en fait,non :-D).
c'est vrai que pour du hollandais,j'ai foiré lamentablement :*ll*:
là,le bac n'est pas fini,il faut que je finisse de couper sous les racines,et sur les racines(mousse).
et puis,faut peut etre attendre que les tétes des massifs ressortent ;-)
pour le prochain bac,j'y réfléchie actuellement,je que je peu dire,c'est qu'il y aura de l'akadama,et de utricularia ;-)

uttoshii

bon bah , il est magnifique (encore.....) , le style est vraiment classe , bien naturel comme ge l'aime , l'angle de la photo est excellent , plus qu'a en prendre une sans le matos ;-)

Mellonman

Superbe... :merci:

Allez, au suivant  :rire: ;-)

Xio

L'effet est très naturel même si au debut tu voulais faire un hollandais je crois  :-D
Encore un très beau bac!

jarjar

Ha!! t'as fini là!!!
D'accord.
Je peux enfin donner un avis négatif. :bump:
J'aime pas la pointe du  massif au fond à droite . :fessee:
:jesorsg:

run

bon,j'ai enfin fini la taille que j'ai attaqué il y a plus d'une semaine :*ll*: :fessee:
petite tof du matin ;-)

zev

oui parfaitement  :merci:

run

merci ;-)
voultou,pour la maison,je prend plus mon temps que pour les bacs ;-)(une idée a chier,tu te la tape pendant 10ou 20ans :rire:).
le pire,c'est la fausse vrai bonne idée :rire:.
content pour toi,en espérant que tu n'est pas trop de travaux ;-).
zev,c'est plus une histoire de synchronisation ;-),dans des condtions "correct",la tenellus et la glosso pousse vraiment vite,et le coté sauvage ,se transforme vite en n'importe quoi  :*ll*:
déroulement de la chose :rire:
le 8 fevrier aprés la taille ;-)

le 16 mars avant la taille.

voila,comme ça,ça me laisse 3 semaines/1mois,pour travailler les massifs du bac,sans que l'avant plan soit trop invahissant ;-)
j'espere avoir répondu a ta question ;-)

voultou

Si tu fais ta maison de la même manière que tes bacs, ta baraque va vraiment avoir de la gueule ;-)
Ma femme et moi, on vient juste d'acheter une maison ce matin... On t'appelera pour faire la déco :rire:

zev

très beau bac. après avoir rasé la tenellus elle pousse mieux? quel est le but de raser ?

run

merci kooka,j'en ai déja ;-)
bon,le bac est un peu a l'abandon :-D,j'ai attaqué une taille,qui n'est pas fini,surrement demain :*ll*:
en fait,en ce moment c'est boulot,travaux,famille,et le bac,bah,c'est quand j'ai le temps :sifflets:
par contre,pour ceux qui ont suivi,ça avance ;-)
j'ai rasé l'avant plan encore une fois(tenellus et glosso ;-))
avant la taille

pendant,enfin,en ce moment :*ll*: :-D

les travaux
pour les baies,j'ai demandé de l'aide a mon pote maçon,mon pére,mon petit bof ;-)(trop lourd pour mes petits bras :*ll*:)
pas mécontent,ça rentre pile poile ;-)


Kookaburra

Citation de: run le 05 03 08, 18:47 PM
bah,je peu éssayer de faire un montage photo avec une plante,arcuata par exemple?

Pas mal oui ... En plus, j'en ai dans mon bac si tu veux, je pourrais t'en filer ;)

Et pourquoi pas en mettre plutôt dans l'angle entre la Sp.green et la Bacopa Australis ???

run

bah,je peu éssayer de faire un montage photo avec une plante,arcuata par exemple?

Kookaburra

Citation de: run le 04 03 08, 20:48 PM
du coup,j'ai fini la taille ce soir ;-)

Comme le disait Little avant, le massif de Bacopa Australis est trop gros, ou du moins il fait la même taille que le massif de Rotala sp.green juste dérrière, et le rendu est pas super (ça fait une grosse boule verte sur la droite) ... Il ne faudrait pas intercaler une plante entre les mousses sur centre et la Bacopa, histoire de casser cet effet ?

Tu en penses quoi ?

Sof56

#72
cool

run

 :-D
du coup,j'ai fini la taille ce soir ;-)
le plat en haut a droite va disparaitre.
j'ai taillé comme ça,car les rotundifolia pousse plus vite que la spgreen ;-)(enfin chez moi).

jarjar

Pourquoi vouloir faire du hollandais alors qu'on a un bon cru orléanais. :-D

run

merci ;-)
pourtant,j'ai éssayé :rire:
j'ai multiplié les especes,mais la taille n'est pas trop hollandaise :-D

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 04 03 08, 09:59 AM
PS : tu voulais pas faire un bac à tendance un peu "hollandaise" au fait ?
Chassez le naturel, il revient au galop...    ;-)
(Run ne peut pas faire des bacs hollandais, tout comme toi tu ne peux pas faire des bacs naturels... chacun son style  :-D)

Kookaburra

Joli bac très naturel !!! Entre une réussite, Bravo Run !!!
PS : tu voulais pas faire un bac à tendance un peu "hollandaise" au fait ?

run

bon allez,je m'incruste :rire:
alors,ça ce précise,encore une ou deux taille,et ça devrai étre bon ;-)
photo avec un fond(c'est pas super bien fait,mais c'est histoire de préparer les photos finale :-D)

et ce matin(a l'allumage),je suis bon pour retailler ;-)