Fin du CAPA, la fin d'une ère

Démarré par Lionel.Adam, 25 02 22, 11:46 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


AQUASCAPE


Lionel.Adam

Entre les règles d'un autre grand concours qui interdit de présenté son bac ailleurs, le fait que pour les aquascapers, la courses aux likes soit plus valorisante que le partage sur un forum....oui, les participants au CAPA ont déserté le forum.

Au point que nous avons due retirer du réglement du concours, le point qui obligeait à venir présenter son bac ici.

tony2

:-(
Il semble que peu de personnes soit concernées ici, j'ai pas l'impression que les participants du CAPA participe à AA
C'est bien dommage. En tout cas merci à celles et ceux qui ont données de leur temps et de leur personne  :merci:

Je ne sais pas si je peux être du grande aide, mais faut voir  ;-)

Lionel.Adam

Bonjour à tous,
Le premier concours d'aquascaping en france, fut le JAFA dont les début remonte à 2004.
Après la disparition de forumaqua, aquagora a pris le relais sous la forme d'une association et le JAFA est devenu CAPA.

Le format association n'a pas empéché le départ des gens qui l'ont créé et le renouvellement n'a pas suivi.
Le CAPA a trouvé une équipe soudé pour l'accompagné sur ces dernières années avec notamment:
David Barandiaran
Emilie Lohéac 
Karine Surget
Lionel Rocha 
Maxime Douheret
On les remercie tout les 5 pour leurs investissement, c'est un gros boulot, chronophage et peu gratifiant avec parfois des participant de plus en plus exigeant, pour un concours fait par une équipe totalement bénévole.

Pour 2022, la team CAPA n'a plus l'énergie de continuer et si personne ne prends le relais, le CAPA va simplement disparaitre.

Alors si certains se sentent de le faire durer, qu'ils n'hésitent pas et le fasse savoir ici.