Chacun sa place  (Lu 10983 fois)

Ouaaaaaa  :ooo:

Et ba dit donc,; ça c'est de l'installation. Vraiment magnifique vos installations, c'est pas moi qui pourrai vous aidez (je débute) mais franchement bonne chance et que votre projet aboutisse, franchement bravo.

Juste comme ça par curiosité comme moi aussi je compte me faire un petit espace poisson composé de une seul étagère, en plein milieu d'un garage, quel étagères avez vous utilisez ?

Salut ater
pour ton etagere cela depend du poids
regarde chez leroy .... ou cast..... tu tapes etageres charges lourde ou mi lourde
a plus
Bonjour,

En faite j'en ai trouver une pas mal a brico... mais le problème c'est qu'elle fait que 90 cm en longueur et j'ai un 120 donc 1m de longueur, je serai donc obliger de la transformée en étagère basse puis accoler mes deux étagères basses mais bon ça prend plus de places, et je me demander donc si il avait une autres alternative, mais bon 'est pas si grave.
C'est pour y mettre un 120L, un 100L, deux 15/20L (et peut être un troisième) et un bidon de 20L donc environs 380/400kg si on rajoute quelques kilo du au verre, aux décors, au sol, ...

Merci beaucoup pour votre réponse
Moi j'ai trouvé en occase et là
http://www.anjou-rayonnage.fr/
Pas mal de dimension selon les périodes...
J'ai trouvé chez eux des étagères en 120 et 100 cm de long et les largeur était de 40, 50 et 60 cm
Bonjour. Sinon il y a rayonnage-system.com qui propose du matériel de pro mais aussi du rayonnage léger pour ceux que cela intéresse.
Salut salut pas un surplus de corys ????

Qui tente rien n'as rien j'aurais essayé  :sifflets:

Au cas ou je suis là  :-D