seiryu de la playa

Démarré par gael 10, 14 09 15, 09:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gael 10

oui j'en ai dans mon bac et n'a pas l'air de déranger  :pint:

Midou

Citation de: Pioupiou le 15 11 15, 19:49 PM
Ce genre de GROS cailloux n'est pas nocif pour l'aquarium, il ne vient pas de la mer  :roll:

Ce sont des roches que l'ont exploite pour les sous couches pour la confection des routes. c'est le cailloux que l'on appelle cailloux bleu 20/40 très utilisé dans le bâtiment.

A utilisé sans soucie  :bump:

J'en ai déjà vu également dans certains parking d'Ile de France.

Si j'ai bien compris, ça ressemble à de la Seiryu mais s'en n'est pas mais peut être utilisé dans l'eau avec les vivants et plantes sans soucis ?

Pioupiou

Peut être un peut tard mais...

Ce genre de GROS cailloux n'est pas nocif pour l'aquarium, il ne vient pas de la mer  :roll:

Ce sont des roches que l'ont exploite pour les sous couches pour la confection des routes. c'est le cailloux que l'on appelle cailloux bleu 20/40 très utilisé dans le bâtiment.

A utilisé sans soucie  :bump:

gael 10

je vais voir quand j'y retournerais.
je vais aller dans les basses pyrennées dans quelques jours, j'ouvrirais bien les yeux aussi  :miam: :rire:
merci tramb

tramb01

Pour qu'elles soient salées, il faut qu'elles soient poreuses. Sinon, bien rincées, je vois pas où peut être le souci. Un peu de sel dans un aqua ne pose aucun souci. Ça sert même de traitement anti-bactérien et certains vont jusqu'à saler en préventif.

gael 10

j'avais pas d'acide sur moi malheureusement mais j'ai peur qu'elles soient salé

tramb01

#2
Déjà, tu peux verser un peu d'acide dessus (notamment sur les veines blanches) pour voir si c'est un peu, beaucoup ou pas du tout calcaire.

gael 10


actuellement en vacance j'ai vu ces Pierres qui servent a délimiter des routes etc...
elles plutôt facile à casser et l'intérieur est dans les tons noir/ brun
de l'extérieur elle ressemble à des seiryu un peu vous croyez quelle sont bien pour l'aquarium d'eau douce ?