quizz Lori par les dents : Que suis-je?

Démarré par Manon des sources, 28 03 07, 07:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hypancistrus_spp

Hello!!

En toute sincèrité, j'étais loin d'imaginer que le premier était p . jumbo.... je cherchais plus loin dans les Ancistrinii

Bon le second Pterygoplichthys c'est certain, pas de doute possible.. mais je pencherai plus pour P. parnaibae   principalement à cause de la coloration ventral!!!

A++
Yann

Manon des sources

Salut,

Citation de: Hypancistrus_spp le 29 03 07, 19:34 PM
Hello!!
Bon mise a part le P jumbo en premier!

Certes...

Citation
Second devrait être genre Pterygoplichthys, peut être joselimaianus ou Hypostomus

A toi de nous dire :)




Moi qui croyait que ces poissons étaient insupportables...

Citation
le troisième: Panaque sp L204... Panaque c'est certain!


C'est la furie...

Citation
A+
Yann

Pfff... même pas drôle :)
Tu aurais trouvé le LDA25?

A+

-*-
Mds

Hypancistrus_spp

Hello!!
Bon mise a part le P jumbo en premier!
Second devrait être genre Pterygoplichthys, peut être joselimaianus ou Hypostomus
le troisième: Panaque sp L204... Panaque c'est certain!

A+
Yann

Manon des sources

#5
Citation de: ElTofi le 28 03 07, 12:43 PM
en voilà un quizz qu'il est intéressant... bon, facile pour les 2 derniers... une petite vérification ce soir pour le premier et un peu de temps pour donner aux autres le temps de répondre...

Bonjour,

Citation
bonne idée MdS, de taper dans l'identification par la dentition... c'est éducatif  :oui: Et puis on avait déjà fait le coup des photos partielles sur la robe ou sur une partie du corps... mais là, vraiment bien... t'en as d'autres ?

Je ne pensais pas au quizz mais bon, pourquoi pas :).
Les loris boudent en ce moment... Leur arracher un sourire c'est pas le plus facile. Et après, reste la photo à faire et ça, ça relève plus de la chance qu'autre chose.

-*-
Mds





Manon des sources

Citation de: Kashmir le 29 03 07, 09:12 AM
Salut,

Salut,

Citation
Le premier au hasard LDA25  :rire:

Y'en a au moins un qui suit :).

Citation
Le second je pense à un panaque sans certitudes.

nan.

Citation
Le dernier un peckoltia peut être.


Nan.

-*-
Mds

Kashmir

Salut,

Le premier au hasard LDA25  :rire:
Le second je pense à un panaque sans certitudes.
Le dernier un peckoltia peut être.

ElTofi

en voilà un quizz qu'il est intéressant... bon, facile pour les 2 derniers... une petite vérification ce soir pour le premier et un peu de temps pour donner aux autres le temps de répondre...

bonne idée MdS, de taper dans l'identification par la dentition... c'est éducatif  :oui: Et puis on avait déjà fait le coup des photos partielles sur la robe ou sur une partie du corps... mais là, vraiment bien... t'en as d'autres ?

Manon des sources

#1
Bonjour,




(facile!)


(encore plus facile)

Moi je sais  :roll:

-*-
Mds