Juste pour se detendre un peu....

Démarré par Manon des sources, 12 04 07, 13:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yzy

I have the ass on the ground about it!

Lionel.Adam

On dirais plutot une recette méditerranéenne:
je reconnais du tarama
de la purée de pois
et je ne sais trop quoi....

Adda

Ca ressemble à une bonne vieille traduction via logiciel ou site de traduction automatique. Bah voui ça donne des trucs étranges parfois. bon d'accord, souvent.  :sifflets:

Manon des sources

Salut,

Je ne peux resister, franchement, je suis morte de rire  :rire:
Ceci concerne la reproduction des Farlowella, il vaut mieux le preciser.

---------------
Multiplication
Dans l'aquarium le mâle nettoiera une surface dure habituellement le mur d'aquarium et les configurations de femelle sa d'oeufs chose pour la dernière fois à la nuit ou au matin tôt avec vers le haut de 60-80 se sont étendues. Les bouches et les ventilateurs masculins les oeufs avec ses ailerons et elles pectoraux hachent en 6-10 jours selon la température, ensuite les problèmes commencent car vous devrez alimenter eux plus ou moins tout de suite sur les nourritures droites.

C'est où l'aquarium mûri et planté d'un puits serait salutaire car le faire frire peut alimenter de la matière végétale établie et des bactéries micro dans le réservoir et également être complété avec de la laitue, corgette (courgette) et concombre mais il ne sera pas un facile chargent comme des pertes élevées sont rapportées en semaines premières de la vie jusqu'à ce qu'elles puissent obtenir un équilibre la vie. Une bonne méthode d'alimentation qui a eu un bon taux de succès, est les pois serrés hors de la coquille et écrasés dans une pâte que vous pouvez alors arroser à l'avant du réservoir ainsi vous pouvez voir à la fin du jour ce qui a été laissé plus de, et plus tard puis siphonner la perte dehors et la remplacer encore. Ceci devrait être journalier fait.

Dans leur habitat normal ils engendrent à partir entre de novembre et de mars mais peuvent être induits à tout moment (si en bon état) en captivité.

---------------------

Et bhé...

6-10 jours pour que les ventilateurs du mâle hachent les oeufs.

Reste plus qu'a creuser un puit dans le bac et le faire frire (le bac), puis arroser l'avant du bac avec des pois ecrasés.
Enfin c'est mon interprétation...


-*-
Mds, MDR pour le coup :rire: