Plantes pour aquariums lowtechs

Démarré par Coco, 01 03 13, 13:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coco

merci Genron  :merci:
je compte faire un bac biotope Asie avec vallisneria, microsorum et bolbitis, je ferai une photo un de ces quatre, le bac sera à eau noire et peu de lumière donc difficile de faire une photo potable...  :xx:
Corentin

genron

Citation de: Coco le 01 03 13, 13:27 PM
Bonjour à tous
déjà excusez-moi si le sujet à déjà été abordé mas je ne le retrouve pas...  :fessee:
je sais que déjà la cryptocoryne convient mais je me demandais si la vallisneria, bolbitis iraient aussi? et aussi d'autres espèces.
le bac fait 60x30x30 avec un éclairage faible, une filtration extérieur de 300L/H et com engrais il y aurait des boule enfouies à la base des plantes et du profito une fois par semaine
merci d'avance pour les réponse  :merci:
Corentin

Comme tu le dis, crypto, valisnéria, bolbitis

Mais aussi microsorum, anubias, mousses, hygrophila polysperma

Coco

Bonjour à tous
déjà excusez-moi si le sujet à déjà été abordé mas je ne le retrouve pas...  :fessee:
je sais que déjà la cryptocoryne convient mais je me demandais si la vallisneria, bolbitis iraient aussi? et aussi d'autres espèces.
le bac fait 60x30x30 avec un éclairage faible, une filtration extérieur de 300L/H et com engrais il y aurait des boule enfouies à la base des plantes et du profito une fois par semaine
merci d'avance pour les réponse  :merci:
Corentin