Refection bac planté recherche dons ou échange plantes

Démarré par bgo, 15 03 12, 11:18 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bgo

Bonjour

Je me présente rapidement , situer en région parisienne 91 mon prénon est sylvain  , Je posséde un bac de 180 litres ouvert + aquatéranium (ca se dis cà  :??:)  en dessous , en attente de réféction suite déménagement.

Donc pour en revenir au sujet du post: aprés avoir quelque peu delaisser mon bac par manque de temps , je me décide à une réféction total , changement de décor ,de sol  etc...

Je me retrouve avec une racine de 60 cm entiérement recouverte d'anubia nana, beaucoup de valisneria, je m'appreter a passer une cde de plantes mais ouille ca coute un bras,
Je me suis dis que peut étre que certains d'entre vous serez pret à faire  un échange ou un prix aquariophile suite à une taille  :??:

Bien entendu je paierais les frais de ports ou une  :pint:si c'est pas trop loin , au cas ou je me permet de vous mettre la liste des plantes que je recherche :

Monoselenium tenerum (Pellia) / Vesicularia - Christmass - Xmoss / Eleocharis Acicularis / Eleocharis Parvula / Hemianthus Callitrichoides / Micranthemum Umbrosum / Rotala Rotundifolia / Rotala Rotundifolia verte (sp green).

Bien entendu cette liste est ce que j'aurais commander idéalement, mais je ne vais pas faire la fine gueule si je peux replanter mon bac en limitant les frais je suis ouvert a toutes propositions .
Donc si vous étes interressé par des anubias / valisneria / Bulbe de Nymphaea stellata et que vous avez du rab d'autre chose je suis preneur. :love:
Bonne journée