Bonjour besoin d'aide pour une population avec travancoricus

Démarré par rouge, 28 08 16, 19:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karde

Une cohabitation avec des crevettes sans soucis... Bravo. Moi les red cherry ils les grignotaient à l'apero :rire:
Les travans j'ai adoré, j'en aurai encore s'ils ne bouffaient pas toutes mes repros... Super sympa à observer, très curieux... Le seul soucis c'est qu'il leur faut de la nourriture vivante.
Si tu as des petits bacs, élève des escargots à part,  car les tetraodons ont un appétit vorace.
Tu peux les faire cohabiter avec des danio sans soucis (j'ai un faible pour les margaritatus ! ) plus ou moins même origine géographique et mêmes besoins en paramètres,  et ils ne mangent pas d'escargots ! Mais n'importe quel poisson qui n'aime pas le Fugu fera l'affaire !

Lionel.Adam

Désolé, j'avais pas vue.

Perso, j'ai aucune idée de cohabitation possible avec des travancoricus.
Ca doit être assez limité car comme ils sont lents sur la bouffe, faut trouver des locataire qui soit aussi lent qu'eux.

rouge

Citation de: Adam le 29 08 16, 07:44 AM

je te laisse poser ta question dans la partie qui va bien.  ;-)

et elle est ou cette partie , je ne l'a voie pas!!!!

rouge

oui justement je n'ai eu que des petits bacs , et la dans 260 pour des tetraodons nains je suis un peu perdu

Lionel.Adam

bienvenue.
260L, c'est loin d'être petit!
je te laisse poser ta question dans la partie qui va bien.  ;-)

rouge

#1
Bonjour a vous, voila, anciennement aquariophile, j'ai toujours aimer les petits bacs , crevettes, labyrinthidés, écrevisses,  nano poissons, killies enfin vous voyez le topo;
la je vais me retrouver avec un 260 litres que j'aimerais consacrer au Carinotetraodon travancoricus surtout. Je les ai déjà fais cohabiter avec crevettes et Otocinclus sans soucis mais dans ce volume, des idées ?
merci