soirée tchat eau de mer mardi 2/09

Démarré par Notho, 12 08 08, 00:42 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PEPEJUL

désolé de vous avoir fait faux bon... je me suis endormi en couchant mon fils à 20 H 30 !!! (la rentrée m'a usé). c'était bien ?

PEPEJUL


Notho

n oubliez pas ,c est ce soir

PEPEJUL

salut...

si mes modestes connaissances en biologie marine peuvent vous être d'une quelconque utilité je me joindrai à vous avec plaisir...

c'est quand ?  :-D

oui j'ai relu le titre, j'essaierai d'y être même si c'est un peu tôt pour moi  ;-)

Pacu

#8
Les animateurs et autres membres de l'équipe semblent peu enclin à fréquenter les soirées tchats en général...

Je serais la première à applaudir si cette situation changeait !

L'important, toutefois, est de participer. Une discussion sur notre passion commune, même si elle ne fait pas intervenir des experts en la matière, est toujours un régal !

Si les experts participent, ce n'est que mieux !

Tout le monde est invité, et tant mieux si les surprises sont bonnes !

Elles sont toujours bonne d'ailleurs, chaque pierre est un + à un édifice, n'hésitez donc pas à venir donner votre avis !


Véronique

Il faut être sûr que les animateurs eau de mer seront présents  et disponibles...
perso j'ai des tas de questions à poser  mais pas beaucoup de réponses à apporter :-)

Notho

non Tofi, j en ai discuté avec une aquariophile marine hier soir, ou plutot ce matin et je me suis dit qu on pourrait en faire un sujet, en attendant septembre quand meme

Betty61

Notho, à quand la soirée tchat spéciale "Cyberfish"???
:jesorsd:

Cyberfish

Décidément, c'est super tout ces tchat (reste juste que je ne peux toujours pas participer, ce qui me désespère vraiment).

Véronique

 J'affiche toujours un message en haut de la page d'accueil qui annonce le thème de la soirée t'chAAt...
il faut aussi en parler dans les forums  eau demer et blabla

ElTofi

j'imagine que c'est organisé avec Orcinus Orca et SamuelGuy ?

un peu de pub en page d'accueil ne ferait sans doute pas de mal, non ?

Notho

#1
on va un peu rajouter de sel dans les bacs
à partir de 21h