ADA online

Démarré par orchid, 30 09 11, 22:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aquateddy

Pour moi l'un des plus beau  :love: :love: :xx: :xx:  :love: :love:


brust

Citation de: Fabien01 le 06 12 11, 19:32 PM
a ma connaissance le bois de boulogne n'est pas prevu par le staff  ada, yaura donc pas de "bonjour" pour le moment !   :sifflets:


  On y parle(parlais ? ) Brésilien aussi au bois pourtant .................... :jesorsd:

Mellonman

Citation de: brust le 06 12 11, 18:44 PM
..bon,un peu logique aussi  ...   le Portugais/Brésilien est aussi une langue d'aquascapeurs ceci dit  :sifflets:
Tout à fait......... pas (encore) comme le français  ;-)
C'est pour ça que ça m'étonnait qu'il dise "Bonjour" aussi...

Kirua


Fabien01

Citation de: brust le 06 12 11, 18:44 PM
  Hé hé  !!! bien vu,ou plutot bien entendue Mel  :merci:       

  ça c'est la classe international !!!  :rire:   


...bon,un peu logique aussi  ...   le Portugais/Brésilien est aussi une langue d'aquascapeurs ceci dit  :sifflets:

       :pint:  :pint:  :pint:

cest surtout une foret bien connu en amerique du sud qu'il a du visiter, et donc apprendre le "bonjour" du coin...

a ma connaissance le bois de boulogne n'est pas prevu par le staff  ada, yaura donc pas de "bonjour" pour le moment !   :sifflets:

brust

  Hé hé  !!! bien vu,ou plutot bien entendue Mel  :merci:       

  ça c'est la classe international !!!  :rire:   


...bon,un peu logique aussi  ...   le Portugais/Brésilien est aussi une langue d'aquascapeurs ceci dit  :sifflets:

       :pint:  :pint:  :pint:

Mellonman

Citation de: Mellonman le 26 11 11, 17:27 PM
Moi j'ai l'impression qu'il dit pas "Bonjour" mais "Bom dia" (bonjour en portuguais), non ?
Hé hé... j'avais raison  ;-)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1NIiO2ParRs

tenshu

#99
Citation de: Fabien01 le 30 11 11, 22:13 PM
Chez ADA vont surement nous sortir une equerre en inox, bord poli a la main, pour 70euros.

:*ll*:

:jesorsg:

Pas c0n

Fabien01

Citation de: Mellonman le 29 11 11, 14:23 PM
L'équerre elle sert à aplanir le substrat lors de la mise en eau, avant d'installer le hardscape (sur une surface pareille, avec un sand flattener tu y passes ta journée  ;-)).
Le sand flattener, lui est utile une fois que tout est en place et que les surfaces à travailler sont beaucoup plus petites...

Chez ADA vont surement nous sortir une equerre en inox, bord poli a la main, pour 70euros.

:*ll*:

:jesorsg:

laurent

+ 1 avec Mel

Mellonman

Citation de: genron le 28 11 11, 07:59 AM
Sinon j'ai remarqué que systématiquement ils utilisent dans les videos une pov' équerre en plastique alors que sur les catalogues on nous vente les mérites du "sand flattered
L'équerre elle sert à aplanir le substrat lors de la mise en eau, avant d'installer le hardscape (sur une surface pareille, avec un sand flattener tu y passes ta journée  ;-)).
Le sand flattener, lui est utile une fois que tout est en place et que les surfaces à travailler sont beaucoup plus petites...

genron

Enorme la vidéo m'a redonné le sourire pour toute la matinée.
J'adore la petite musique celtique ça me rappelle la bretagne.  Sinon j'ai remarqué que systématiquement ils utilisent dans les videos une pov' équerre en plastique alors que sur les catalogues on nous vente les mérites du "sand flattered

:pint:

Kirua

Non non c'est bien bonjour, pour avoir entendu les japonais tenter de parler Français ça semble être ça:" Bone Djour"

aquateddy

Citation de: Mellonman le 26 11 11, 17:27 PM
Ouais, trop fort l'entrée foireuse genre film amateur...  :rire:

Moi j'ai l'impression qu'il dit pas "Bonjour" mais "Bom dia" (bonjour en portuguais), non ?

je croit aussi parcequ'il finit vraiment en "a" loool

en dirai un vieux yakusa foireux  :jesorsd:

Mellonman

Citation de: Kirua le 26 11 11, 16:29 PM
Franchement il m'a bien fait délirer le Takashi!
Ouais, trop fort l'entrée foireuse genre film amateur...  :rire:

Moi j'ai l'impression qu'il dit pas "Bonjour" mais "Bom dia" (bonjour en portuguais), non ?

Kirua

Franchement il m'a bien fait délirer le Takashi!

Cyrielle

beuuuuh y'a meme pas d'eau  :roll2:
Bon, y'a de la main d'oeuvre ok c'est bien. Mais manque pas mal là :p suis un peu restée sur ma faim ^^

orchid

#89
Citation de: aquateddy le 26 11 11, 16:00 PM
konichiwa ! mais c vrai qu'en reécoutant, sa prononciation porte a confusion  :rire:

non non serieux...il dit" Bonjour, hello, Ni Hao ( bonjour en chinois)  et Konichua" ... son entrée en scène en deux temps avec ses lunettes de soleil...on dirait qu'il rentre de teuf  :rire: :rire: limite  :jesorsd: et  sa sortie est aussi très forte, le doigt pointé vers la camera  :roll:

bon espérons que la suite sera plus riche, parce que quand même...le défilé des poudres magiques, aussi riche soi t elle pour le substrat... :-/

aquateddy

Citation de: Kirua le 26 11 11, 12:50 PM
C'est moi ou Takashi tape un "bonjour"?!

konichiwa ! mais c vrai qu'en reécoutant, sa prononciation porte a confusion  :rire:

Kirua

C'est moi ou Takashi tape un "bonjour"?!

orchid


Kookaburra

Bon les mecs, faut s'abonner à la chaîne ADAsur YouTube, c'est plus simple  :sifflets:
:*ll*:

aquateddy

oué j'ai vue vous avez pris des mauvaise habitudes là!!! :diable: je travail pas pour ada looool














Mellonman

Ben alors Aquateddy ?  :fessee: Tu prends du retard  ;-)

aquateddy


aquateddy


tenshu


orchid

 :xx:

énorme c'est deux bacs d 1m80  :xx:

:merci:

texou

Ya pas.... C'est magnifique!!

Ca donne envie et ça motive la passion ce type de video  :merci:

aquateddy

19 jolie coup de ciseaux




aquateddy


Greg C

C'est Takashi qui t'a fait perdre en te mettant la plus petite note du jury (7) ^^.

Il a toujours un verre à la main, de la bière ??

Mellonman

Plein de bons souvenirs...   :-)
Merci Kooka  ;-)

genron

excellent  :up:

Kookaburra

Mellonman à l'oeuvre, en compagnie du maitre ...