salut
j'ai commandé 1 fois chez floraquatic et 2x chez aquarium planten franchement au niveau qualité et surtout quantité floraqutic est supérieur en plu toutes les plantes sont notées chez planten c'est le gros bordel tu reconnais pas les plantes et pire ils te mettent pas la bonne plante ou alors pire ils te disent pas qu'elles manquent (pourtant soit disant ils doivent t'avertir par mail) et te mettent tout simplement une autre à la place (tu sais d'ailleurs meme pas ce que c'est !)
et le SAV c'est la cata tu leur envoien un mail pour leur dire qu'ils te manquent des plantes puis plusieurs et ils s'en foutent par contre quand tu leur envoie un mail pour leur confirmer le virement la ils te repondent !
autre trés grosse galère tu peux pas passer par un carte bleue (je trouve ca hallucinant pour notre époque !) t'es obligé de faire un virement international en passant par ta banque et en leur faxant leur ordre et en leur envoyant un mail c'est long et pénible !
par contre les prix sont tellement bas qu'on peut quand même leur pardonner certaines choses chez florquatic comparé à leur je trouve ca du vol !
exemple de prix (la publicité comparative est bien autorisé en france non ?
)
Eustralis stellata : 1.85 E contre 3.38 chez flora
Ludwigia inclinata var. verticillata sp. Cuba 2.05 contre 7.36 E
Blyxa Japonica 1.85 contre 5.28 E
Utricularia graminifolia 3.5 E contre 7.5 E
plus les plantes sont rares plus la difference est grande
autre coté positif leur transporteur ( TNT) est express (d'ou des frais plus elevé de transporteur) et tu as leur colis plus rapide que chez floraquatic gage de fraicheur
conclusion si ta commande n'est pas importante chez floraquatic au niveau qualité au top
si tu veux beaucoup de plantes dont des rares aquarium planten
kibu