WEAA, mai 2009

Démarré par Véronique, 25 01 09, 13:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poissonchat

Bonjour,

Pour ceux qui souhaitent venir en train, connaissez-vous le Billet annuel SNCF ?

25 % de réduction, si vous ne l'utilisez pas pour vos congés payés, cela peut-être intéressant  ;-)

Poissonchat,

Betty61


PEPEJUL

Citation de: Betty61 le 09 03 09, 12:28 PM
je suis tentée pour participer à ce WEAA avec vous tous, mais étant de Normandie (près d'Alençon)...l'organisation du voyage à coût raisonnable n'est pas facile  ;-(
si quelqu'un peut m'aider à trouver un truc  :merci:

Attaque une vieille dame....

christelle

Citation de: Tatar le 09 03 09, 12:05 PM
Euhhh, je sais pas ce que tu avais fumé quand tu as regardé les prix, mais ça devait être de la bonne  :cool: :rire:

Perso,je viens de vérifier sur le site de easy jet, sur des horaires correct, j'en aurais pour 260 euros aller-retour orly-nice !!!
Nettement plus cher que mes 141 euros A/R Orly-Marseille avec air-france.  ;-)



bon, cette fois c'est bon...

bon, je n'ai pas de moquette...
j'avais mis des dates un peu au pif...je n'avais pas le calendrier du WEAA sous les yeux
:-D j'avais du voir un séjour de 10 jours  :roll2:

mais voilà je regarde de plus près...
charles DG / nice:


jeudi 7 65,49
dimanche 65.90 départ tôt le matin  :fou:
total 131,48

orly/nice
jeudi 7 52,99

mouais à part si tu veux partir le 6 ... pas donné, mais mieux que le train non ?


Betty61

je suis tentée pour participer à ce WEAA avec vous tous, mais étant de Normandie (près d'Alençon)...l'organisation du voyage à coût raisonnable n'est pas facile  ;-(
si quelqu'un peut m'aider à trouver un truc  :merci:

Tatar

#55
Citation de: christelle le 09 03 09, 10:25 AM
pour infos Bingo et autre parisiens...
easy jet : 80€ aller retour !!!!!!!!!!


Euhhh, je sais pas ce que tu avais fumé quand tu as regardé les prix, mais ça devait être de la bonne  :cool: :rire:

Perso,je viens de vérifier sur le site de easy jet, sur des horaires correct, j'en aurais pour 260 euros aller-retour orly-nice !!!
Nettement plus cher que mes 141 euros A/R Orly-Marseille avec air-france.  ;-)


oups modifier au lieu de citer... désolée... Christelle

christelle

#54
arf

ça tente ... ça fait 2ans j'ai pas mis les pieds à Carqueiranne ...
on va peut-être montrer la mère à notre crevette... qui a plutôt la taille d'un homard maintenant  :-D
on va surement faire un tour :-D pi j'ai mon caisson photo à essayer ...
mais pas sure de rentrer dans ma combinaison :sifflets: et sans semi-étanche, je mets pas les pieds dans l'eau moi  :-D

Aquar-elle

Et les Lyonnais alors ...z'ils viennent?

Annick_qui_harcèle!!!!

christelle

#52
pour infos Bingo et autre parisiens...
easy jet : 80€ aller retour !!!!!!!!!!

paris CDG / nice... ya surement moyen de louer des voitures pas chère et à plusieurs !!!
Nice Toulon à vu de pif c 200 km louer une voiture, ou taxi laisser à toulon ou hyeres ...
enfin bon, je vais pas tout vous dire  :-D

topic covoiturage...

Cyberfish

Mardi 10 mars, une soirée chat est spécialement dédiée pour vous permettre d'encore mieux découvrir cette rencontre !

Manon des sources

Citation de: PEPEJUL le 17 02 09, 18:20 PM
Je propose d'organiser le grand concours du plus beau poisson de sable (ça changera des chateaux...) Avec plusieurs prix :

- le prix du réalisme
- le prix de l'originalité
- le prix de la taille
- le prix spécial du jury
- le prix super spécial du jury
- le méga prix hyper trop spécial du jury...

Si vous avez des idées de prix, je prends !

T'as pas le plus moche???

http://www.aquazoom.net/cpg132/displayimage.php?album=12&pos=3

:-)



PEPEJUL

#49
CitationMais les sous-sous faisant partie de mes préoccupations (désolée d'être si terre à terre  :roll: ),

on est nombreux dans ce cas...

CitationLa gare d'arrivée c'est bien Toulon ? Est-ce que la gare - hôtel ou la gare - terrain de camping c'est faisable à pieds ?


de la gare à l'hotel c'est très faisable (voir carte)



Mais pour le camping il faut prolonger jusqu'à Hyères (des TER réguliers assurent Toulon Hyèrers sinon je peux essayer d'avoir une voiture et de faire le taxi pour les traintrains) et là c'est une petite marche de 3-4 km mais on devrait pouvoir faire une navette camping / gare d'hyères

Bingo

Citation de: Tatar le 23 02 09, 12:45 PM
Bingo> Si tu veux prendre le même vol, on pourrait utiliser la même voiture. ça pourrait être plus sympa de faire le trajet ensemble.

Ce serait sympa en effet  :oui:  je te dis ça dès que je sais si je viens.

Tatar

Bingo> je fais un Paris-Marseille le Vendredi Matin (8h30 si je me rappel  bien) puis Marseille-Paris le dimanche soir (21h30 idem si ma mémoire ne me fais pas défaut).

141 euros aller/retour sur Air France. J'ai loué une voiture sur place. Si tu veux prendre le même vol, on pourrait utiliser la même voiture. ça pourrait être plus sympa de faire le trajet ensemble.

Bingo

En effet, ID-TGV a des places moins chères mais à des horaires pas possible. Par exemple le vendredi, je n'en trouve pas en journée, ça reviendrait à arriver le samedi matin. Et celui du dimanche soir est à 97 euros-et-des-bananes, soit quasi pas d'économie.  :non:

Niclette

CitationJe viens de regarder les prix du TGV Paris - Toulon  :fou:   :ooo:    :-/    : entre 200 et 230 euros l'aller-retour. Et a priori, il n'y a déjà plus de prem's.

Va voir du coté d'idtgv, http://www.idtgv.com/ , tu devrais trouver pour 150 euros l'aller retour. Reste que l'avion risque d'être moins cher ( Paris-Nice vu que dimanche le WEAA est sur Monaco c'est le plus simple)

Bingo

Je ne sais pas encore si je viendrais, le programme a l'air sympathique.

Mais les sous-sous faisant partie de mes préoccupations (désolée d'être si terre à terre  :roll: ), j'aimerais avoir quelques précisions :

- quel est le prix de la visite de l'aquarium de Monaco ? Je vois 12,50 euros sur leur site. C'est bien ça ?
- le vendredi soir diner à l'hôtel : euh oui mais combien ?
- resto le samedi soir et diner d'adieu dimanche : même question
- je pense que pour les transports d'un lieu à l'autre ce sera du covoiturage. A-t-on une idée de la participation financière.


Je viens de regarder les prix du TGV Paris - Toulon  :fou:   :ooo:    :-/    : entre 200 et 230 euros l'aller-retour. Et a priori, il n'y a déjà plus de prem's.

J'ai deux petites questions supplémentaires :

Est-ce qu'il y a une date limite pour l'inscription ?

La gare d'arrivée c'est bien Toulon ? Est-ce que la gare - hôtel ou la gare - terrain de camping c'est faisable à pieds ?

Merci  :merci:

Tatar

Citation de: PEPEJUL le 23 02 09, 10:33 AM
on va tout vous expliquer !  :ange:


Et voici l'explication  :ange: :

Envoyer moi un message privé en précisant :

- Vos jours de présence sur le rendez-vous,
- Le nombre de personne que vous serez,
- Les activités auxquels vous participerez (MarineLand, Conférence, Plongé, Aquarium de Monaco),
--> Pour la plongé, merci de préciser votre taille, poids et pointure.
- Les repas pris avec le groupe (dites nous le budget max que vous pouvez mettre par personne pour chaque repas),
- L'hébergement souhaité (camping ou Hôtel).

Voilà, on vous attend nombreux pour cette fête annuelle du forum :pint:

PEPEJUL

Pour vous inscrire au WEEA vous savez comment on fait ?

on va tout vous expliquer !  :ange:

PEPEJUL

mon frangin est devenu instit depuis (il a eu son diplome...) alors il n'a pas trouvé le temps.....  tu lui mettras la pression en mai !  :merci:

Manon des sources

Et on attends toujours le tome 2  :sifflets:

Dis Pepejul... Tu pourras baliser le meilleur endroit pour planter la tente? Avec périmètre de sécurité anti ronflement, si possible  :-D

A+

--
Mds




PEPEJUL

#39
Très bon idée repas camping / hotel...c'est à un petit 1/4 d'heure... Pour la bouillabaisse ça va être compliqué vu le prix de revient (poisson frais) et le temps de préparation.... surtout si on ne sait pas comblien de monde il y a....

si ça vous dit il y a le début de la recette familiale par mon pater et filmée par mon frangin....

http://www.dailymotion.com/search/bouillabaisse/video/x4gu9i_la-recette-de-la-bouillabaisse-mari_family

on reconnaît quelques membres de la famille pepejul autour (nieces, enfants, et alliés)... et même le grand père à la fin et son fameux "avec de bons outils on fait du bon travail.... mieux qu'avec de mauvais outils..... je t'en dis pas plus:love: :love: :love:

ElTofi

Citation de: Tatar le 20 02 09, 07:19 AM
Vous venez pas au camping  :??:
ça ferait des soirées sympa ! :dodo:

Je n'ai pas dit que je n'irai pas au camping... j'ai dit que je dormirai à l'hôtel... c'est très différent, non ? :sifflets: On compte bien faire les soirée au camping, avec bouillabaisse et tout et tout... :*ll*:

Véronique

Citation de: ElTofi le 20 02 09, 06:25 AM
hé, les P'tits Suisses, qui va à l'hôtel aussi ?

certainement moi aussi, hôtel plutôt que camping...

Tatar

Citation de: ElTofi le 20 02 09, 06:25 AM
Excellentissime...

bon, ben le Tofi et Madame vont gentiment réserver une piaule à l'Hôtel depuis le jeudi soir... Si j'ai bien compris, c'est tout prêt de ton terrain de camping Pepejul, non ?

hé, les P'tits Suisses, qui va à l'hôtel aussi ?

Vous venez pas au camping  :??:
ça ferait des soirées sympa ! :dodo:

ElTofi

Excellentissime...

bon, ben le Tofi et Madame vont gentiment réserver une piaule à l'Hôtel depuis le jeudi soir... Si j'ai bien compris, c'est tout prêt de ton terrain de camping Pepejul, non ?

hé, les P'tits Suisses, qui va à l'hôtel aussi ?

Pacu




En musique c'est mieux

Chaque fois que je lis WeAA dans le Sud, je pense à cette chanson

PEPEJUL


PEPEJUL


PEPEJUL

L'occasion idéale pour tester la fiabilité des grands parents !   :ange:

Dr.Joker

pfffffffff, moi j'ai un bebe de 4 mois, je peux pas trop l'emmener, pourtant vos activités me semblent alechantes. Surtout la plongée !!!!!!

Bon tant pis, on verra une autre fois !!!

Tatar

Le prix de la meilleur recette (mais qui goûtera  :ange: :sifflets:)


...

Je suis déjà dehors  :jesorsd:

PEPEJUL

Je propose d'organiser le grand concours du plus beau poisson de sable (ça changera des chateaux...) Avec plusieurs prix :

- le prix du réalisme
- le prix de l'originalité
- le prix de la taille
- le prix spécial du jury
- le prix super spécial du jury
- le méga prix hyper trop spécial du jury...

Si vous avez des idées de prix, je prends !

Tatar

Citation de: PEPEJUL le 17 02 09, 18:06 PM
S'il fait beau (il fera beau !!!) La journée de Samedi peut se prévoir "total plage" avec piquenique les pieds dans l'eau...
:cool:


:bump: :bump: :bump: :pint:

PEPEJUL

S'il fait beau (il fera beau !!!) La journée de Samedi peut se prévoir "total plage" avec piquenique les pieds dans l'eau...
:cool: