WEAA c'est fini !

Démarré par Véronique, 18 05 08, 19:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brust

Citationune petite crevette de 51 cm et 3,760 kg se décide à pointer le bout de son nez

   Félicitations............N'oublie pas de mettre le relax devant l'aqua  :-D  pour lui transmettre le virus aquariophile  :*ll*: :*ll*:

                        :merci:

Gégé13

Salut je suis pas timide et j'ai rencontré beaucoup de gens de AA ...
Si jamais je suis la avec la chemise noire et grise.... :*ll*:
http://galerie.aquagora.fr/displayimage.php?album=113&pos=8

A+

Cyberfish

Moi aussi j'ai été super gâté et je vous en remercie. Par contre, je n'ai pas le débit de Serge et je pense que je devrais tenir au moins encore jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
En tout cas, encore merci pour ce super week-end ! J'en ai encore plein les yeux et je peux vous dire que j'ai du mal à revenir au bon vieux rythme (pas de motivation pour le boulot et encore moins pour mon chantier - il faudrait quand même que je prenne quelques vrais congés à l'occasion).

Aquar-elle

Citation de: serge le 20 05 08, 16:53 PM

Mais comment pouvait-on savoir que je suis un grand mangeur de tout????


Tu ne te rends pas compte à quel point on a dû réfléchir :roll2:...le nombre de questions qu'on s'est posées :??:, le soucis qu'on avait que tu refuses ce genre de choses si "diététiques"  :diable: ...

On a beaucoup hésité avant de t'en offrir, on a eu tellement peur que ça ne te convienne pas!  :ooo: :fou: :-p

Annick  ;-)

serge

Et j'oubliais.

je suis un très grand privilégié. J'ai reçu plein de cadeaux ( du chocolat en grande quantité ).
Je remercie tout le monde. Mais comment pouvait-on savoir que je suis un grand mangeur de tout????

Il était super bon ( j'vais bien dit que mardi soir tout sera mangé)

christelle

bref :roll:,
un WEAA où tout le monde s'éclate,
où certains trop timides ne se font pas connaitre,
où d'autres (d'une certaine nationalité que je cacherai par respect pour nos amis chuisses) font beaucoup de bruits et remplissent des coffres de voitures...
avec des glacières ...
où on discute poissons pendant des heures et jusqu'à pas d'heure...
où les conjoints finissent pas s'intéresser à nos bestioles qui les gonflent prodigieusement tout le reste de l'année ...
où on s'échange des trucs bizarres à base d'eau d'aquarium, d'écaille et de pots d'ovomaltine...
où on se trouve à la fois plus intelligent et plus bête après de chouettes conférences...
où on met enfin un visage sur un pseudo... "à mais t'es une fille en fait  :fou:" "à vouais c'est toi qui a lancé ce topic..."
et enfin où on se promet de revenir l'an prochain... enfin sauf si une petite crevette de 51 cm et 3,760 kg se décide à pointer le bout de son nez à ce moment là  :ange:  :love:

bref rien de plus que d'habitude ...  :rire:



Véronique

Pour ceux qui voudraient mettre leur photos sur la galerie, on vient de rouvrir les inscriptions, vous pouvez donc créer votre galerie   sous votre nom
mettez - la bien dans weaa 2008...

Eragon

#60
fin de la conf a 1H00 du matin ???
ben dit donc , j'ai bien fait de ne pas venir ( lever a 4h15 pour bossé samedis matin ) j'aurais été  :xx: de :dodo: au boulot

ladenree

#59
Citation de: Eragon le 20 05 08, 10:44 AM
Salut les gens !
dites , j'ai ouïe dire que certaines personnes inscrites n'étaient pas venue  :??:
vous savez dans l'Est ( je parle de la Lorraine les Alsaciens je ne sais pas  :rire: ) on ne mord pas
qui qu'est pas vieindus ???  :-(

Salut,
Ben moi, je n'ai assisté qu'à la conf. vendredi soir alors que j'avais prévu de venir avec voir les mag en allemagne la Samedi... :grr: :grr:
Je n'avais pas prévu de dormir à Baerenthal, mais de rentrer chez moi (env 1h de route de Baerenthal), et la conférence s'étant terminée vers 1h, je suis arrivé chez moi à 2h du mat.
Je ne pensais pas qu'elle durerai aussi longtemps...j'y ai appri énormément de chose (comprenant relativement bien l'allement, ça a aidé...même si les traductions de Serge étaient parfaites et les bien-venues  ;-) )
Je m'étais proposé, sur le topic pour rouler le samedi, mais comme personne ne s'était inscrit, je me suis dit, plutot que de me levé vers 6h30-7h samedi, que rester au lit me ferai aussi du bien  :-D

Aquar-elle

Citation de: Matien le 20 05 08, 00:01 AM
Salut,

Qu'est ce qu'il faut faire pour avoir accès à la galerie? Je peux voir les photos, mais je ne peux pas en ajouter (je ne suis pas recconun).

@+
Matien

J'ai mis mon adresse e-mail ci dessous si tu veux me les faire parvenir je les mettrai.

Annick ;-)

Eragon

Salut les gens !
dites , j'ai ouïe dire que certaines personnes inscrites n'étaient pas venue  :??:
vous savez dans l'Est ( je parle de la Lorraine les Alsaciens je ne sais pas  :rire: ) on ne mord pas
qui qu'est pas vieindus ???  :-(

Cyberfish

Whaou ! Super, je ne savais pas pour madame ! Bonne chance à elle et petite félicitation (par avance)!

Bingo

Ben, moi suis bien triste de pas avoir pu être des votres  :cry:

J'espère à l'année prochaine.

deust

pour ma part, je suis bien content d'avoir mis des visages sur des pseudos, et de rencontrer autant de vrai passionné(e)s...cela fait du bien! :up:
heureux de vous avoir montré ma structure , désolé pour le choix faible à cette époque et pour les algues (lol)
ma déception c'est de n' avoir eu que qq heures pour discuter avec tout ce petit monde et surtout d'avoir manqué la conf.!!!(madame a une grossesse difficile)


Bonnes repros à tous!

Cyberfish

Décidément, chez David il faut y passer plusieurs journées et tout regarder dans les détails si on veut  tout voir et ne rien louper (surtout ces merveilles).

Aquar-elle

#52
Citation de: Cyberfish le 20 05 08, 07:28 AM
@ Masni : dans quel mag as tu trouvé le sphaerichthys ?

Z'étaient chez le grossiste en bout de rangée ...mais pas à vendre   :non:

Annick ;-)

Pacu

#51
Citation de: Cyberfish le 20 05 08, 07:28 AM
@ Masni : dans quel mag as tu trouvé le sphaerichthys ?

A l' Aquafarm paradise, j'en ai vu.

Véronique

Citation de: Matien le 20 05 08, 00:01 AM
Salut,Qu'est ce qu'il faut faire pour avoir accès à la galerie? Je peux voir les photos, mais je ne peux pas en ajouter (je ne suis pas recconun).

hello
il faut envoyer tes photo à un modo ou un animateur qui les mettra en ligne
   ou demander qu'on crée une galerie à ton nom si tu veux les mettre toi même...

Colombine

#49
Citation de: Carrote Raped le 19 05 08, 23:14 PM
la peugeot

aH ?? les Suisses appellent ce 4x4 groooooos  :ooo: mouais  :ange: ( il y avais bien un gars qui appelais sa voiture " kit" alors groooooos pour un 4x4 pourquoi pas  :-p






Petite précision, perso j'aime pas les 4x4. Par contre comme certains ont pu le constater, j'ai un certain penchant pour le orange..... Donc bien sûr, j'ai la même Peugeot.  :love:

... je pouvais pas la louper celle-là....

Colombine

Cyberfish

@ Serge : c'est clair qu'avec toi il n'y avait pas de stress à t'identifier, connu comme tu es ;)
@ Notho : j'avais bien trouvé mais je trouve juste dommage que notre ami ne se soit pas présenté.
@ Masni : dans quel mag as tu trouvé le sphaerichthys ?

Matien

Salut,

Qu'est ce qu'il faut faire pour avoir accès à la galerie? Je peux voir les photos, mais je ne peux pas en ajouter (je ne suis pas recconun).

@+
Matien

Pascal

#46
Citation de: Carrote Raped le 19 05 08, 23:14 PM

aH ?? les Suisses appellent ce 4x4 groooooos  :ooo: mouais  :ange: ( il y avais bien un gars qui appelais sa voiture " kit" alors groooooos pour un 4x4 pourquoi pas  :-p )  )

Dis toi, que Thierry n'a pas encore quitté les mains du volant du Path de la même marque que Véro avait eu pour Nancy 2006 !!!!!!!

C'est peut être pour ça qu'il dit le "Grooooooooooos" 4x4

Hé, Thierry, atterit, c'était il y a deux ans !!!!  :rire:

Pascal


Carrote Raped

#45
Citation de: Aquamazonie le 19 05 08, 10:56 AM
Parlerais tu de la peugeot orange qui bloquait un groooooos 4x4 suisse par exemple Carrote Rapped???
la peugeot

aH ?? les Suisses appellent ce 4x4 groooooos  :ooo: mouais  :ange: ( il y avais bien un gars qui appelais sa voiture " kit" alors groooooos pour un 4x4 pourquoi pas  :-p )  )



Citation de: Manon des sources le 19 05 08, 11:03 AM
Salut,

Une Pigeot orange?
Celle qui a ensuite un peu coincé une poubelle verte  :-)

une poubelle verte ?? je me souvient d'une Xsara phase 1 .....mais , pas vu de poubelle a pédale  :*ll*:

Citation de: Notho le 19 05 08, 21:06 PM
Cyber, par ce message tu devrais trouver!
:rire:
Éric ne me casse pas mon jouet stp  :-D  :rire:  :*ll*: :*ll*:

Notho

j ai mit les miennes dans la galerie aussi

masni

ravi d'avoir put mettre des visages sur des pseudos...

véritablement enchanté d'avoir enfin rencontré l'homme qui sait tout sur les loris !!!

et puis les quelques petits bijoux rencontrés ça et là au cours des 3 jours passé dans l'est :

























a vous qui avez vu ces bestiolles de vos yeux de mettre un nom dessus ;)

Loïs

Salut,

de mon coté un grand merci à David pour son accueil et aux autres pour leur sympathie et leur ouverture d'esprit (Qualité qui devient de plus en plus rare!).
J'espère, en revoir quelques uns dans un futur proche  ;-)  (Et pour 2009, même si je suis actuellement alsacien, n'oubliez pas que je suis du Sud... j'ai quelques visites à recommander!)

A+!

PS: merci à Colombine de s'être aperçue que je n'avais rien à bouffer le Dimanche midi pak'avec 2h de sommeil la nuit précédente je ne pense pas que j'aurais eu le courage d'aller chercher de la "salade aux patates"!!!  :merci:

Notho

Citationje suis a peine arrivé que déjà les Suisses sont partis ...

Cyber, par ce message tu devrais trouver!
:rire:

serge

Moi je suis simplemant aller voir tout le monde vendredi soir et en 5 minutes toutes les présentations étaient faites

Véronique


Cyberfish

Tu était là carote raped ? Et Gégé13 ? Vous auriez pu vous présenter, déjà qu'on avait tous des badges et que je me trimballait un peu avec le T-shirt du week-end. Difficile d'identifier les gens (et d'interpeller le moindre type qui se pointe pour savoir qui il est), si chacun n'y met pas un peu du sien.
Tant pis, ce sera peut être pour une prochaine fois.

billy

Citation de: Aquar-elle le 19 05 08, 18:32 PM
Si ça joue pas tu peux me les envoyer à Aquarelle66[ at ] yahoo.com   et je les mettrai volontiers ;.)

Annick

Oki ca roule comme ça ... je vais les alléger .... puis je les up sur mon Ftp ... je t'enverrais un lien par mail ^^

Merci @toi

Betty61

Citation de: Véronique le 19 05 08, 17:19 PM
on voudrait bien réussir à organiser une fois une rencontre dans le sud, vers  Monaco, Nice ....
Faut juste trouver un membre qui a envie de s'y coller :-D

si on avait été du Sud, ça nous aurait bien plu d'organiser  :bump:, mais ce n'est malheureusement pas le cas ;-(

Aquar-elle

Citation de: billy le 19 05 08, 18:06 PM
J'vais coller mes photos d'ici 2 heures ^^ J'en ai réussi quelques unes ^^

Euh edit ... toujours pas moyen d'ajouter des photos sur l'album ....

Bref je vais tailler toute mes images tout à l'heure ....

Si ça joue pas tu peux me les envoyer à Aquarelle66[ at ] yahoo.com   et je les mettrai volontiers ;.)

Annick

billy

#34
J'vais coller mes photos d'ici 2 heures ^^ J'en ai réussi quelques unes ^^

Euh edit ... toujours pas moyen d'ajouter des photos sur l'album ....

Bref je vais tailler toute mes images tout à l'heure ....

Gégé13

Tres heureux d'avoir rencontrer certains membres ....meme si j'ai juste assister a la conference.... A+ :roll: