WeAa 2008 - Qui vient

Démarré par billy, 05 02 08, 18:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serge

ca fait plaisir, je te traduirais tous ce que minbon m'a raconté

masni

j'en serai aussi et ce sera une première pour moi ;)

Cyberfish

De rien !
Maintenant il faut vraiment me renvoyer tout ça et pour l'instant je vous propose ma propre adresse mail sachant que je centralise les réservations. Mais je rappelle qu'il faut encore les valider par courrier postal. Attention : petite erreur de code postal dans le dossier (voir dans le rubrique donnant les modalités du week-end).

Kashmir



isamang

Yessss  :love:

Je signe pour le week end ! Pas besoin d'hébergement !

Aquar-elle

Hello,

En principe, sauf  contre-ordre du coté du boulot je viens du vendredi au dimanche.

Annick  ;-)

Eragon

je ne dit pas non pour venir..... mais ,
j'ai un nouveau taf  :boulet: et , il y a de très fortes probabilité que je doive bosser le samedi en poste de matin ( comme la semaine qui arrive et celle d'il y a quinze jours ) ce qui me fera une semaine de 50H :ooo: du coup....... je ne préfère pas me prononcer  :-( ...si j'y arrive je passerais peut être le dimanche  ;-)
A+

serge

Tu pourrais.....
avec ta copine alphonse

Kashmir

Heu moi je prends pas de piaule. Il est où le dossier (suis pas aidé)  :-D

Cyberfish

Pour ceux qui se sont déjà annoncés, je vous invite vraiment à déjà valider vos réservations par retour du dossier. Les possibilités d'hébergement ne pourront pas être extensibles à l'infini (les 2 chambres single sont déjà prises et j'ai déjà réservé une double).

Kashmir

Salut,

Je viendrai au moins le vendredi soir.

A+

Cyberfish

Une petite quinzaine d'inscrits sur les plus de 1500 membres du forum, je trouve ça peu.
Alors lancez vous et venez nous rejoindre dans ce week-end de folie !

Matien

Bon, Alors ca devrait être bon : je serais là du vendredi au dimanche midi. Je devrai être rentré en début d'après midi. J'aurais 3 places de dispo dans la voiture.

@+
Matien

Cyberfish

Parfait ! Les inscriptions commencent à venir !
Dans les prochains jours nous vous ferons parvenir les fiches d'inscription et je pense que tout sera centralisé par mes soins par mail.

Pour la question des chambres "single", je n'ai pas encore l'info mais je la posterai dès que je l'aurais.

Enfin, continuez à nous rejoindre ! Plus on sera de fou, plus ça sera fun !

Calino

A priori j'en suis vendredi -> dimanche :-D

jerome78s

bon c bon je serait présent du vendredi au dimanche possibilité lundi

Manon des sources

Salut,

Je, avec ma poubelle si elle roule encore :-). Du vendredi au lundi matin.
Partage volontier bungalow avec NON RONFLEUR!!! (ou ronfleuse, y'a pas de raison).

voila.

A+

*-*
Mds


Aquamazonie

Alors pour Aquamazonie déjà un de sur en inscrit... voir deux si congé de ma cops... chambre double ou single si seul et selon le prix de la single... Cyberfish, tu as le prix de la single maintenant????

Merci

Matien

Bonsoir,
Pareil pour moi, j'ai 2-3 détails logistiques à régler, mais j'ai bien envie de venir.
Et dans ce cas, ca sera en voiture.
@+
Matien

coolmind

Bonsoir à tous,

Je comptes venir aussi mais pour l'instant ce n'est pas évident il faut que je planifie tous cela.

Si jamais c'est bon, je serais présent du samedi au dimanche soir, peut-être dès vendredi mais pas sûr.
Et comme je viens de la région parisienne je ne connais pas encore par quels moyens (train, co-voiturage...)

jerome78s

je serait très interessé de venir reste qu a voir pour les congés. je viendrait en voiture si je viens donc possibilite de co-voiturage

ABP


serge

je te montrerais du lori.....

ABP

Yes  :miam: present du vendredi au dimanche soir. :up:

raz

normalement +1 je vais voir comment je boss mais je vais essayer d'etre la les 3jours ...

ElTofi

Vendu  :up: je conduis volontiers le véhicule en question et la mauvaise troupe qui sera dedans :sifflets:...

Véronique

moi aussi, présente du vendredi au lundi


Tofi tu voudras  bien conduire mon auto ?  :-p :ange:


ElTofi

Tofi sera là... dès le vendredi et jusqu'au lundi, avec toutes les options...

ladenree

Je viendrais (ce n'est qu'à 3/4 d'heure de route de chez moi)...
Par contre je ne prendrai pas de chambre, je vous quitterai le soir venu... :-D  :-D

Aquar-elle

Hello,

Moyennant l'acceptation de ma demande de congé, je viendrai. Le mois de mai est déjà riche en ponts et autres... du coup pas évident que ça soit accordé, je crois que ça risque d'être un vrai problème pour pas mal de monde  :gr:

Annick  ;-)

Cyberfish


eric6767

avec ou sans poissons a se moment je serait present ...

et si besoin d'un "guide" pour diriger un groupe le samedi un allemagne vous pourrez compter sur moi

Cyberfish

#3
Je note donc les présents :
- Billy (sauf le samedi soir)
- Cyberfish
- Eric6767
- Ladrenrée (sauf les nuits)
- El Tofi
- Véro
- ABP
- Serge
- Aquamazonie et Swisspom
- Manon des sources
- Jerome78s
- Calino
- Matien
- Kashmir
- Aquar-elle
- isamang (sans hébergement)
- masni
- notho et Pacu
- colombine
- Deedoo et son conjoint
- Joloize
- Manu (sauf le vendredi et sans hébergement)
- Ninos
- Cilindricus80

A voir :

- Raz
- Coolmind (ne pourra pas être des nôtres)
- Eragon

Cyberfish

Salut à tous !

Le WeAa 2008 est sur les rails (voir le topic précisant notre programme et les modalités de fonctionnement du week-end).

Ce topic est là pour vous permettre d'annoncer votre éventuelle présence sur le week-end.

Alors allez-y ! N'hésitez pas, cette manifestation est ouverte à tous et elle nous permettra de passer un bon moment autour de notre passion (et surtout de nous rencontrer enfin en chair et en os).