[IDF] Rencontre le 9 mars sur Paris

Démarré par Calino, 21 11 07, 18:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Douille


Calino

Si ce n'est que ca, je pense qu'on doit pouvoir s'arranger, vu le nombre actuel d'inscrit :roll:

jerome78s

je dirait bien oui mais je ne serait pas la la semaine du 24 dommage.mais tres interessant cette idee de rencontre de temp en temp.


Bingo

Citation de: Calino le 04 02 08, 14:14 PM
Le dimanche 24 février, y'a des volontaires ? :-D

(rappel : visite de l'expo "Abysses" + petit restau et/ou petit verre, éventuellement visite à une boutique d'aquario)

On peut même ajouter échanges de plantes, poipois si ça peut motiver les frileux  ;-)

Calino

Le dimanche 24 février, y'a des volontaires ? :-D

(rappel : visite de l'expo "Abysses" + petit restau et/ou petit verre, éventuellement visite à une boutique d'aquario)

coolmind

Salut,
Non je n'est pas disparu!!!!

Juste débordé, mais alors un tout petiti peu...  :-D :-D :*ll*:

La suite en MP

kikou

Alors coolmind, t'as disparu de la circulation?! :-D

Calino

sinon, peut-être que Coolmind sera dispo samedi, charge à lui de faire prospérer la bouture et de m'en re-bouturer un p'tit morceau :-D

kikou

Citation de: Calino le 20 12 07, 11:15 AM
Moi à la limite le 27, mais vendredi/samedi c'est pas possible :-/

Ok je prends une bouture j'espère qu'elle morflera pas trop dans un bol une semaine :-/
Jte tiens au courant car je sais pas du tout où je suis le 26 et 27 :-D
Bon motivée, je vais nettoyer mon 160litres avant de partir :roll2:

Calino

Moi à la limite le 27, mais vendredi/samedi c'est pas possible :-/

kikou

Comme je fais la tournée de la famille c'est un peu short  :-D
Donc j'arrive demain à 19h15 à montparnasse direction ivry jusqu'à samedi matin après je crapahute jusqu'au 27 où je repars par le train de 14h  :-D.
Donc à part prendre une bouture à la volée à ma descente de train ou à la remontée :rire: ou aller boire un coup vendredi soir j'ai pas trop de créneaux....
ps: j'ai honte calino j'ai toujours pas lu le bouquin  :fessee: bon pour excuse: j'ai toujours plein de truc à lire sur l'autisme pour le taf :ange: mais il est prévu...euh pour les grandes vacances :-D si je fais pas de camping car la lecture à la lampe de poche bof bof!!
Tenez moi au courant ce soir ou au plus tard demain 12h ;-)

coolmind


Calino

Citation de: kikou le 18 12 07, 23:05 PMMoi je suis dans le coin à partir de jeudi 20.12 en soirée...rien encore de prévu dans l'aprem de vendredi...
PS: calino si tu veux recup une bouture de myriophillum (?) tiens moi au courant... après je viens pas avant avril/mai :-)
A partir du 20 ca d'accord, mais jusqu'à quand :??: Je ne suis en congé qu'à partir de vendredi soir :bump:

Toujours partant pour une bouture ! :-D D'autant que celle-là c'était prévu :diable:
Au fait, t'as fini le bouquin ? Bien ?

coolmind

Salut kikou,

Comment va?

Si tu en as en rab je suis aussi interressé par une petite bouture...  ;-) :-D :-D


kikou

Salut à tous! ;-)
Moi je suis dans le coin à partir de jeudi 20.12 en soirée...rien encore de prévu dans l'aprem de vendredi...
PS: calino si tu veux recup une bouture de myriophillum (?) tiens moi au courant... après je viens pas avant avril/mai :-)

Calino

Finalement avec Bingo, on s'est retrouvé à être "une bande de jeunes à nous tout seuls", au fil des désistements. :rire: :roll:

Donc ça a été annulé/reporté, si les empêchés du 16/12 se trouvent une date commune, ca pourra se ré-envisager :up:

Calino

hé ben... Ca pulse ! Tout ce monde, je ne sais pas si mon tableau excel aura assez de lignes... :roll2:
Si y'a des volontaires on pourra toujours faire une autre sortie de  :bnoel:

filal

#39
Citation de: Calino le 14 12 07, 11:08 AM
14h30, c'est vu ! :up:
Du coup après on ferait plutôt un bar qu'un restau :pint:, parceque je doute que la visite nous emmène jusqu'à 19h ! :miam:

j'ai honte mais nous ne viendrns pas, ma copine a la crève et ça empire de jour en jour  :-(
du coup je laisse tomber l'idée de sortie.
Ca sera pour une prochaine fois  :oui:

Calino

14h30, c'est vu ! :up:
Du coup après on ferait plutôt un bar qu'un restau :pint:, parceque je doute que la visite nous emmène jusqu'à 19h ! :miam:

Bingo


filal

#36
Citation de: Bingo le 13 12 07, 17:32 PM
Filal ne préférait pas l'après midi ?
Si, je serais partant plutot vers 14h30
mais peut être qu'on vous laissera tous les deux si c'est à 10h00...  :roll2:

Bingo

Filal ne préférait pas l'après midi ?

Calino


Calino

Citation de: Bingo le 12 12 07, 13:55 PMdevant l'entrée de l'expo Abysses
Ca me semble le plus simple !

Bingo

733 visites à ce jour  :ooo: 

Mais 4 inscrits  :cry:

Promis on est gentils, n'hésitez pas à venir que vous soyez un vieux mérou du forum ou un jeune guppy, tout le monde sera bienvenu.

Détails techniques : quelle heure pour le RDV ? devant l'entrée de l'expo Abysses ou ailleurs ?

filal

Citation de: Douille le 08 12 07, 11:27 AM
Ne pouvant vraiment pas me libérer pour ce dimanche, je te propose de le garder bien au chaud pour une prochaine fois, mon JBL marche toujours, donc j'ai un peu de temps :rire:
Si j'avais plus de temps et moin de boulo, sachez que je viendrais vraiment avec plaisir ;-)

Dommage... j'aurais au moins essayé ça !

Douille

Citation de: filal le 06 12 07, 19:09 PM
Au fait, Douille tu devrais passer, j'ai toujours ton stylo Tetra du WEAA. (qui marche bien d'ailleurs !)

Ne pouvant vraiment pas me libérer pour ce dimanche, je te propose de le garder bien au chaud pour une prochaine fois, mon JBL marche toujours, donc j'ai un peu de temps :rire:
Si j'avais plus de temps et moin de boulo, sachez que je viendrais vraiment avec plaisir ;-)

Calino

S'ils sont timides, ils n'oseront pas se faire inviter !!!

Bingo

Je rajouterais pour finir de motiver les timides ....

.... dans quel resto tu nous invites Calino ?  :-D   ;-)

filal

#27
Citation de: Calino le 06 12 07, 17:56 PM
C'est p'tet pour ca qu'il y a si peu d'inscrit... [mode parano ON]

Xavier, mon grand, tu ne sera pas des nôtres ???

Si FA existait toujours,
je te suggérerais simplement un tour du coté des rencontre qu'on a essayé d'organiser et qui on connu un succès...limitée !

C'est toujours un peu dommage surtout après avoir vécu une grosse rencontre où il y a vraiment un partage, de bonnes discussion et des échanges de plantes et autre de voir que ça ne démarre pas mieux
mais bon tout le monde doit gérer pour le mieux !

Déjà l'aquarium prend de la place chez soi donc ça peut être délicat de l'inscrire trop à l'agenda

En plus ce genre de rencontre fait prendre conscience de :
combien il reste de poissons à élever,
combien il y a de plantes à tenir...
Combien l'aquarium de 1m50 dans le salon est trop petit (tu te rends compte j'ai vu untel qui a un bac de plus de deux mètres avec des ventouses !)
Combien nos élevages sont ridicules (j'ai vu untel qui élève des araignées géantes pour nourrir ses arowanas !)
Combien notre appareil photo est perfectible (untel a une Webcam aquatique qui enregistre les ultrasons des crevettes !)

Mais pour encourager les gens à venir (et ceux qui vivent avec), untel ne viendra pas car il va à une bourse en Nouvelle Zélande (c'est loin mais de chouettes poissons ! d'ailleurs Untel a des souches de poissons magnifiques !)

Donc venez les gens !!   :bump:


Désolé si j'ai été (un peu) long !  :ange:

Au fait, Douille tu devrais passer, j'ai toujours ton stylo Tetra du WEAA. (qui marche bien d'ailleurs !)

Calino

Bon...

Bingo, je sors les chandelles ? :-D :ange:

Douille

Désolée, je ne peux pas venir :xx:

Calino

C'est p'tet pour ca qu'il y a si peu d'inscrit... [mode parano ON]

Xavier, mon grand, tu ne sera pas des nôtres ???

Bingo

Citation de: Aquamazonie le 06 12 07, 15:37 PM
Ben je serais bien venu mais malheureusement j'y arrive po le 16... je plaisante. Je trouve cool que vous vous retrouviez et s'est vrai que s'est tjrs sympa.

Alors amis parigots, même la Suisse veut venir    ;-)   alors venez encore plus nombreux   :bump:

CitationBon courage super Bingo organistrice en chef...  :bnoel:

:timide:  Je ne suis que la sous-organisatrice, c'est une idée de Calino