[IDF] Rencontre le 9 mars sur Paris

Démarré par Calino, 21 11 07, 18:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Calino

Citation de: filal le 14 03 08, 19:04 PMEdti: Au fait, Calino et le boulot ? :roll:
Citation de: Calino le 10 03 08, 19:28 PM(message personnel : on a  gagné ! on a gagné ! :-D)

filal

#126
Coucou, effectivement la sortie était très sympa !
Reste à lancer une visite à Sealife à Marne la Vallée :oui:

Edti: Au fait, Calino et le boulot ? :roll:

Citation de: Bingo le 10 03 08, 19:54 PM
On était 4 : Filal et Filalette (qui ont fait front aux virus), Calino et moi-même.

Sortie très sympa.

Expo très belle mais avec un petit manque de recul pour certaines photos qui sont placées très bas et comme il y a foule, c'est pas très pratique.
Dommage que vous n'ayez pas attendu la vidéo. Je trouve que ça permet de visualiser vraiment toutes ces "bestioles".

Et j'aurais bien aimé un audioguide. Et accessoirement (j'ai des préoccupations de filles) : un vestiaire  :-D


Ouffff   ;-)

Calino

Pour l'eau douce il aurait fallu enchaîner avec la porte dorée, mais ca fait des grosses journées ! :dodo:

Squirrel

Week end bizn sympa sur Paris pour nous, avec quand même le regret de ne pas avoir pu être des votres....

A part Abyss, nous sommes allés à l'aqua du trocadero........vraiment beau même si nous regrettons le prix un peu élevé et le peu de bacs d'eau douce....mais bon le rendu est quand même très beau   :up:

Bingo

On était 4 : Filal et Filalette (qui ont fait front aux virus), Calino et moi-même.

Sortie très sympa.

Expo très belle mais avec un petit manque de recul pour certaines photos qui sont placées très bas et comme il y a foule, c'est pas très pratique.
Dommage que vous n'ayez pas attendu la vidéo. Je trouve que ça permet de visualiser vraiment toutes ces "bestioles".

Et j'aurais bien aimé un audioguide. Et accessoirement (j'ai des préoccupations de filles) : un vestiaire  :-D


Citation de: Calino le 10 03 08, 19:28 PM
(message personnel : on a  gagné ! on a gagné ! :-D)

Ouffff   ;-)

Betty61

Vous êtiez combien à y aller?
Nous y sommes allés samedi, météo avec nous (une chance! pour se balader dans le Jardin des plantes  :-p)
+1 pour les plaques d'informations déprimantes et mal disposées.
+1 pour des poissons vraiment impressionnants, superbes images.....pas eu le temps de voir la vidéo car trop d'attente et de monde!
Déçu que l'expo soit dans une seule salle....on s'attendait à plus grand!
Mais nous nous sommes pas gênés non plus d'aller voir les pierres précieuses ensuite.
Bref, nous conseillons aussi vivement d'aller voir cette expo pour ceux qui n'y sont pas encore allés!!!
:oui:

Squirrellette et Squirrel!

Calino

Gros succès, beaucoup d'attente.
Des poissons impressionnants, des plaques d'informations déprimantes (vive la pêche industrielle :xx:), de superbes images et vidéos...
Bon, c'est un peu serré et faut avoir de bon yeux surtout au début le temps de s'habituer à la pénombre, mais c'est intéressant. :up:

Et puis pour une entrée à 7€, on peut visiter ensuite une galerie de gemmes et pierres précieuses.

Bref, si vous avez l'occasion foncez. Il faut une heure pour la visite de l'expo, en prenant son temps.

Et puis son mes camarades étaient de bonne compagnie, la viande succulente et la serveuse très (trop ?) serviable. Même la météo était avec nous, on est passé entre les très grosses gouttes qui sont tombés hier.

Bref une bonne après-midi :oui:
(message personnel : on a  gagné ! on a gagné ! :-D)

Betty61

Alors alors, vos impressions sur l'expo Abysses??? ;-)

Squirellette

filal

Citation de: Bingo le 06 03 08, 20:08 PM
Ah non, moi j'annule pas, enfin bon faites comme vous voulez

Et le samedi, je bosse  :-(


On vient finalement !

a dimanche ! :up:

Douille

Sorry, j'vais pas pouvoir venir non plus...

Le truc serait peut être de prévoir une date minimum un mois à l'avance pour que tout le monde puisse s'organiser :??:

Squirrel

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

Bingo

Ah non, moi j'annule pas, enfin bon faites comme vous voulez

Et le samedi, je bosse  :-(

Betty61

bin si ça vous dit, nous on y va toujours samedi (le matin à l'expo Abysses, et l'aprem à l'Aqua du Troca)  :oui:

a+

Squirelette

filal

Citation de: Calino le 06 03 08, 15:51 PM
On sera juste assez pour une belote :roll:

Bigre !
qu'est ce qu'on fait ? 
on décommande ?  ça m'arrangerait  :sifflets:

Calino

On sera juste assez pour une belote :roll:

jerome78s

bon je ne pourrais pas faire parti de l'équipe se dimanche.
:boulet:
une prochaine fois :timide:

Calino

Ce sera pour une autre fois :oui:

Xavier

désolé,

finalement je ne pourrais pas me joindre à vous...

une autre fois, surement

Xavier

Bingo


Calino

6 pour Aquagora, 12h30, c'est fait :miam:

Bingo


Calino

Je m'en charge ? histoire d'éviter 6 réservations différentes :rire:
OK pour vous ?

Bingo

A mon avis non, mais vaut mieux jouer la sécurité  ;-)

filal

C'est un brin optimiste mais bon vas pour 12h30 !
est ce utile de réserver ???  :bump: :miam:

Bingo

Si on dit 12h30, ça vous convient ?

Les premiers arrivés s'installent, et trinquent (avec modération  :*ll*: ) pour nous faire venir  :pint:

filal

Citation de: Bingo le 03 03 08, 09:45 AM
Plusieurs possibilités :

- on peut se donner RDV à St Mich et manger dans le quartier
- pas loin de Jussieu, il y a l'Hypo rue Lagrange
- si vous avez une autre proposition

Résumé des présents :

- Filal + Filalette
- Calino
- Jerome78s
- Xavier
- Bingo

Et toi, petit aquariophile francilien qui nous lit sans oser t'inscrire, vient nous rejoindre  :merci:

Ok pour l'hippo
et pour le reste
C'est simple à trouver et c'est assuré d'être ouvert !

A quelle heure pensez vous être au restau ?

Bingo

C'est noté Squirelette, euh ... Betty61  :rire:

Betty61

oups! changement de programme pour nous, monsieur est un boulet, il croyait que le 9 était samedi et non dimanche, donc nous y allons samedi, désolééé :-/

a+

Betty61

bonjour bonjour,

mon pseudo n'est pas Squirrelette  :rire: mais Betty61, eh oui!

nous sommes ok si l'expo est le matin, ok pour le resto, mais l'aprem nous allons à l'aqua du troca.

a+

Bingo

#98
Citation de: filal le 01 03 08, 08:00 AM
Edit: pour info l'expo est à coté de Jussieu, un restau dans le coin serait pas mal ! :bump:

Plusieurs possibilités :

- on peut se donner RDV à St Mich et manger dans le quartier
- pas loin de Jussieu, il y a l'Hypo rue Lagrange
- si vous avez une autre proposition

Résumé des présents :

- Filal + Filalette
- Calino
- Jerome78s
- Xavier
- Bingo

Et toi, petit aquariophile francilien qui nous lit sans oser t'inscrire, vient nous rejoindre  :merci:

filal

#97
Avec un restau sur Paris, vous nous verrez pour le restau et l'expo.
La prochaine étape est quel retau ?

Edit: pour info l'expo est à coté de Jussieu, un restau dans le coin serait pas mal ! :bump:

Calino

J'aurais -peut-être- un reportage imposé le matin du 9, auquel cas je vous rejoindrais directement au restau :fessee:

Un modo pour placer la rencontre dans le calendrier sans devoir pour autant recréer un sujet ? :bisou:

Bingo

Je vote pour Paris  :oui:

Surtout si on fait le mag, le matin et l'expo l'aprèm à Paris. C'est plus simple et tout le monde risque de ne pas venir au mag.

filal

Salut à tous,

On pourrait peut être bien venir...après le vote !

où se ferait le restau ?
sur Arpajon ou sur Paris ?

Ca peut influer sur notre venue (Paris serait plus avantageux !)

Calino

Citation de: Squirrel le 28 02 08, 15:24 PMje vous tient au courant....en fait la date dépendra de la date de réception de nos places (gratuites alors on en profite....)  on compte passer ensuite à l'aqua du trocadero si ça tente d'autres personnes, on fera un charter....lol
D2jà vu l'an dernier à l'occasion du WEAA, très sympa