Le WEAA 2010 est fini - Préparons le WEAA 2011

Démarré par Cyberfish, 26 05 10, 10:26 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PEPEJUL

  
Citation de: Bingo le 27 05 10, 17:47 PM


[En plus si Calino se propose pour pallier à mon esprit brouillon, ça devrait jouer]

tss tss.... pallier est un verbe transitif..... mais que font les instits ? Il auraient dû pallier cette lacune...

Je pourrais venir pallier avec vous ?  :rire:

razorback

Oh ben avec les promos à 20€ l'A/R en Thalys, ça devrait le faire  :-D
because hors de question que je m'approche de Paris en tuture!

Spip

Paris  :love: avec plaisir!


Une ville magnifique: sa tour penchée, le pont des soupirs, la mer, ses montagnes, la fontaine sur le lac, l'Empire State building, ses chutes d'eau, son volcan, son festival, sa grande muraille, sa place rouge, Big Ben, ...    :bump:

:jesorsd:

Bingo

Ah ben voilà, je pars 2 jours en déplacement et me voilà recrutée  :rire:

Je suis partante, faut dire qu'il sont plutôt pas désagréable ces Aquagoriens  :pint:

[En plus si Calino se propose pour pallier à mon esprit brouillon, ça devrait jouer]

Calino

 :rire: pauv' bingo, recrutée avant même d'avoir eu le temps de se connecter  :fou:

Ah bah c'est le jeu, ma pauv' Lucette, fallait être là :ange:

Cyberfish

Bon alors Paris me semble vraiment une très bonne idée puisque nous avons déjà nos organisateurs.
Reste à fixer une date pour ensuite arrêter un planning d'activité.

Calino

 :rire: BingooooOOOOO !
Sort de ta salle de bain, y'a du monde qui veut te parler  :-D

Pour Paris, je ne peux pas ne pas en être ! Déjà que la Belgique je m'en mords les doigts de n'avoir été disponible :-(
Si besoin je peux aussi filer un coup de main pour l'orga'

PEPEJUL

Bingo va pouvoir ENCORE faire des étincelles àl'organisation !  :up:

Betty61


kerval

#4
Yeeeeeeeeeees, PARIS !!!!

:up: :up: :up: :up: :up:  :bump: :bump: :bump: :up: :up: :up: :up:

Avec tout ce qu'il y a à avoir et à faire dans le coin, ce serait vraiment idiot de passer à côté !

Je vote pour à 100%

Kribbi

Weeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est une chouette idée paris, je peut jamais visiter les musées aquariophiles et animaleries, je vais tout le temps au louvre, ca c'est une bonne idée !

a+

PEPEJUL

il y a des parisiens sur le forum ?  :rire:

moi je suis un peu loin (800 bornes, une paille) mais si je peux aider c'est volontiers... ce serait cool de prévoir le Muséum d'Histoire Naturelle... :up: Si on peut faire un crochet jusqu'à Meaux, il y a un Arcaien qui est en train de monter un bac méditerranée de 1700 Litres... il a une sacré installation et un grand terrain, ça peut faire une journée sympa non ?

Cyberfish

Salut à tous !
A peine l'édition 2010 de passée, il est temps de battre le fer tant qu'il est encore chaud.
Alors lançons nous déjà dans l'aventure pour 2011.
Et si l'idée avait été émise de faire l'édition nouvelle en Suisse, il semble que le projet phare prenne un peu de retard à la livraison.
Aussi, il semble que le WEAA 2011 se profile plutôt en France et l'idée de Paris a été relancée comme point central facilitant les rencontres.
Alors qu'en pensez vous ?
Et surtout qui se lance pour nous concocter quelque chose de sympa ?