WEAA 2010 : en Belgique

Démarré par ElTofi, 13 05 09, 08:16 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tatar

La hollande, ça aurait pu être sympa pour la visite d'un entreprise de plante d'aquarium.

Niclette

Spip, pour ce qui est de ta présence, il n'y aura pas de problèmes si tu te colles à la l'organisation : on choisira en fonction de tes disponibilités et des autres co-organisateurs  ;-)

Pour ce qui est des animations, c'est une réunion aquariophile mais on n'est pas obligé de faire que de l'aquariophilie : des visites autres qu'aquario peuvent s'envisager.

Une question, l'aqua Xpo à hasselt ça ne se fait plus ? J'avais été à la troisième édition (en 2001 ...) et c'était sympa  :up:

Patmos

Citation de: Spip le 15 05 09, 21:56 PM
Il y a Aquatopia à Anvers et Nausica dans le Nord de la France qui sont sympa...  A Liège peut-être aussi, mais je n'y suis jamais allé...  :??::

C'est une région où on circule bien, d'Anvers à Boulogne (Nausicaa), 3 h suffisent (avec autoroutes gratuites), de ce coté on pourrait être ambitieux


Citation de: Spip le 15 05 09, 21:56 PMEn Hollande, ils n'ont ni bonne bière, ni chocolats, ni fromages et ils parlent une langues que peu de gens vont comprendre..  :vomi:

Je n'aime pas la bière, j'évite le chocolat, le fromage : ouais effectivement, sinon avec les batave j'ai toujours pu converser en anglais.
Par contre en aquariophilie, il me semblent qu'ils ne soit pas mauvais.

Spip

Salut Razor,

Il y a Aquatopia à Anvers et Nausica dans le Nord de la France qui sont sympa...  A Liège peut-être aussi, mais je n'y suis jamais allé...  :??:


En Hollande, ils n'ont ni bonne bière, ni chocolats, ni fromages et ils parlent une langues que peu de gens vont comprendre..  :vomi:


Il y a également Manukhout qui est de Soignies et devrait se mannifester, alors Manu tu es où???? Il en connait un rayon sur les écailles, se fournit en Allemagne mais doit connaître l'ensemble du monde aquriophile en Belgique...


Pour ce qui est du chocolat suisse, je suis rentré par Zurrich, je me marre encore.... J'ai pensé à Toffi et à sa pauvre culture du chocolat  :bisou: J'y ai même vu des laveurs de vitres en chocolat  :-D :tusors:






Patmos

Ah ben voilà, un WEEA qui me va.

Il me semble qu'il faut élargir soit, vers la France, soit vers les Pays Bas.

PEPEJUL

vu mon éloignement je pense qu'il serait superflu de me conserver mon titre "équipe WEAA" pour l'édition belge de 2010... Ce fut un plaisir de participer à l'organisation du WEAA2009 avec des coorganisateur de talent !  :merci:

Par contre je me vois bien traverser la France en simple membre pour goûter à l'excellent chocolat belge dont on connaît la supériorité dans le Monde entier (je connais même des suisse qui le préfère au leur !)  :-D

razorback

Yep,

Heu... Pourquoi pas, je veux bien aider mais je ne connais pas de "grandes" attractions poispois en Belgique (style Nausicaa). Et venir juste pour dévaliser le poisson d'or, ça fait loin :-)
Si qqun me dit où aller, je peux me renseigner pour l'hébergement sur Bruxelles. Et le chocolat. Et les bières. Et le fromage...  :pint:

Cyberfish

Belgique puis Suisse en 2011, ça me va particulièrement bien.
J'espère que l'équipe de GO va vite se monter pour nous concocter un bon petit programme (pour la Belgique je pense qu'il faudrait peut être y associer le nord de la France).

Spip

Salut Tof,

Ben y sont où les p'tits Belches???

Pour ma part suis en Croatie cette semaine... Au bord de la frontière Serbe,  à Osijek qui fait la une de l'actualité de part ses scandales de corruption à la veille d'élections régionales...  :sifflets: Comme ça, je ne suis pas dépaysé  :rire:


L'organisation, en 2010... Je pourrais y prendre part, seulement je voyage pas mal pour le travail et l'oragnisation de séminaire internationnaux  (cette année Brazil et Balkan comme focuss - l'année prochaine USA - Canada - Russie... ) - je ne serai peut-être même pas présent pour le WEAA 2010...  :-(


Je donnerai volontier un coup de main à l'organisation. Je réponds donc présent!



Je lance d'ores et déjà l'idée d'une compétition du meilleur chocolat  :rire:  :bisou:


ElTofi

#1
le WEAA 2009 à peine terminé, nous nous penchons déjà sur celui de 2010... et même de 2011  :ooo:

l'idée était de faire un WEAA 2010 en Suisse... Seul problème, l'attraction phare (AquaEcoPôle à Lausanne) ne sera pas terminé pour 2010  :-/

En juin, l'Aquarium Club Lausanne (ACL) va avoir droit à une présentation du projet, de l'état d'avancement et de ce qui est prévu dans ce nouvel aquarium public... je me réjouis  :bump: En résumé, l'édition "super genius deluxe" prévue en Suisse durant cette dernière édition dans le Sud va devoir se déplacer d'un an...

Reste à organiser celle de 2010, et là, je me retourne vers nos amis Belges qui nous avait proposé quelque chose par chez eux, non  :sifflets:  J'ouvre donc ce topic pour commencer à lancer des idées et envisager le recrutement des organisateurs de la version 2010...

Alors les Belges ?

Spip ? Razorback ? Rudy P. ? et les autres ?

des idées, des envies, des suggestions ?