Zoo de Beauval

Démarré par Lionel.Adam, 01 10 09, 13:08 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grom29

ma famille étant en Sologne j'y vais régulièrement, je l'ai vu "grandir" et c'est vraiment un superbe zoo à aller voir en famille
:up:
les photos sont superbes  :love:

Lionel.Adam

Pareille, le gamin qui était a fond sur les lions c'est mis à chialer quand ils ont rugit.....impressionnant.

Dr.Joker

trop top ce zoo, le jour ou je l'ai visité, le lion etait aussi enthousiaste que toi ! et bien je peux dire que quand un lion qui rugit, tu preferes qu'il soit en cage !!!

C'est vrai qu'il est superbe

Lionel.Adam

Bonjour à toi lecteur assoifé de photos de zanimaux,

Quelques photos de la visite familliale du Zoo de Beauval dont deux jour ne sont pas de trop pour en venir à bout.

On commence par ce qui nous s'interesse, à savoir la serre tropical des grands singes avec son énorme bassin à lamantin et autres trucs qui nagent:




Du lamantin a gogo avec repro à la clef et un bon paquet de pirarucu ressemblant à des balons de rugby

Du pteryglomachinchouette à gogo

Du cichla récupérer chez un particulier, c'est le dernier survivant, costaud le garçon comme le reste des habitants du bac.

Du pacu en veux tu en voila, merci les animaleries qui vendent n'importe quoi.

Du phracto énoOooorme, jamais vue d'aussi grands.

La mauvaise blague, l'équipe en charge de cette aqua voulait de l'herichthys bocourti, mais n'en trouvait pas.
L'aquarium de Trouville les as contacter pour leur refiler tout leur américains centraux et aujourd'hui ils se retrouvent donc avec toutes les merdes hybrides et malformé de l'aquarium de Trouville...


Admirez l'ovalie des plus grands pirarucu, ils sont gavé comme j'avais jamais vue...

De la grosse tortue avec tout ça, ça fait plaisir aux gamins.

Pour le reste quelques photos en vrac:
















Petit tour par le vivarium:



Et ses astronotus multicolor!

Le spectacle des rapaces:







ne me remercie pas lecteur ahurit devant tant de beauté et de maitrise photographique.
Et comme je le dit à toutes les femmes qui me croisent:
"Ca me fait plaisir de te donner du plaisir".