[En construction] Aquaterrarium

Démarré par mikro, 16 10 07, 15:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mikro

Merci des infos Koume mais pour l'instant ce bac est provisoire.
Il habritera bientot une colonie de lori

Kalao

C'est pas mal pour un aquarium à tortues (moi j'ai abandonné toute tentative de déco avec les miennes :rire:)

Mais il manque quelquechose de très important pour ta tortue: une plate forme bien sèche (celle recouverte de mousse n'est donc pas adaptée!) et chauffée par une lampe chauffante. Ce point chaud est très important pour sa santé et son bien-être. Mais bon, de toute façon, cette tortue va déménager très bientôt. Veille à ce que son prochain bac soit plus adapté!

mikro

Oui la tortue partira dans un bassin au printemps.
Sinon pour l'instant je ne rencontre aucune difficulté, il faut juste penser à brumiser les plantes le matin et le soir après extinction de l'éclairage.

miel2294

#8
dis moi, tu vas enlever les tortues ? rassures moi  :fou:

sinon, tres sympa ton installation. j'ai essayé d'en faire un et je me suis lamentablement plantée, malgres toute la lecture que j'ai ingurgité ici et ailleur.

mikro

Oui je vais rajouter un module de 80*35*50 qui sera posé et collé sur les rebord actuelle du bac.
Dnc elles auront largement  assez de place

malawi-lover

tu es sur qu'elles auront assez de place les dendros ????

mikro

Merci mais ce n'est pas fini

Oui je vais le fermer.
Ce sera comme un terrarium.

Julien

Pacu

Jolie réalisation,

mais il n'y a pas de couvercle, elles vont se barrer les grenouilles, non ?

mikro

Les pelvica ont une trop grosse bouche ?

Si c'est el cas je mettrai les annulatus dans un specifique et mettrai des hachettes à la place.

Sinon je ne l'ai aps dis mais dans la partie aérienne il y aura une trio de Dendrobate Imitator nominat.

Julien

Aurelien

Citation de: mikro le 16 10 07, 15:18 PM
Bonjour tout le monde,

Voici mon aquaterrarium en version provisoire. J'attend que ma Trachemys commence à hiberner poua la mettre dans une box en attendant le printemps.
Je vais fermer l'aquaterra et faire un decor en poly.
La population finale sera un couple de fluviatile (pelvica ou pseudocrenilabrus) des corys et des carneglia ou nananostosmus ou pseudepiplays annulatus.


Salut !
Sympa ton projeT. Par contre, je crains que la cohabitation entre pelvica et annulatus ne dure que quelques minutes :)

mikro

Bonjour tout le monde,

Voici mon aquaterrarium en version provisoire. J'attend que ma Trachemys commence à hiberner poua la mettre dans une box en attendant le printemps.
Je vais fermer l'aquaterra et faire un decor en poly.
La population finale sera un couple de fluviatile (pelvica ou pseudocrenilabrus) des corys et des carneglia ou nananostosmus ou pseudepiplays annulatus.

Place aux photos.