VALEUR GH???

Démarré par delphine, 22 06 11, 21:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyberfish

Je rejoints Véro sur le GH. Tu es sûr d'avoir 80 ? C'est quoi comme test en gouttes ? Moi je me souviens d'un truc où tu comptes les goutes jusqu'à avoir un truc qui vire de couleur. Si c'est ça, tu as mis 80 gouttes ?
Pour moi le truc est à refaire plusieurs fois en rinçant bien et si tu as toujours le même résultat, je retenterais même avec un autre produit. Il a peut être tourné.
En tout cas, 80 ça me parait vraiment improbable, voire impossible ?!

Sinon, tes guppies ont quoi comme symptôme ? Et quelle tronche quand tu les retrouve morts ?
Peux tu aussi nous parler du bac ? Décors, équipement, température, autres pensionnaires, maintenance... ?

Véronique

Citation de: delphine le 22 06 11, 21:37 PM
Bonjour
Ayant retrouvé quelques un de mes poissons morts ces derniers temps dont 4 ce matin (guppys)  , j'ai vérifié les valeur avec un test en gouttes.
Voici mes valeur
PH 8
NO2 O
kH 14°dkH
gH 80°dgH (valeur que je trouve vraiment improbable????) :??:
Pourriez vous m'eclairer sur ces valeurs car pour une debutante, c'est un peu compliqué.  :fou:
hello
un GH  à 80 Ca me semble impossible...! surtout avec un kH très raisonnable à 14

il est possible qu'un e modification aie été faite dnas ton immeuble, l'installation d'un adoucisseur, qui modifie ces paramètres?

  les test sont-ils fiables? pas trop anciens?

pH 8 est élevé , les guppys s'y habituent mais c est haut...

delphine

Bonjour

Ayant retrouvé quelques un de mes poissons morts ces derniers temps dont 4 ce matin (guppys)  , j'ai vérifié les valeur avec un test en gouttes.

Voici mes valeur
PH 8
NO2 O
kH 14°dkH
gH 80°dgH (valeur que je trouve vraiment improbable????) :??:

Pourriez vous m'eclairer sur ces valeurs car pour une debutante, c'est un peu compliqué.  :fou:

Que dois je faire pour remedier à ce soucis

Je vous en remercie