Alors,
après mainte aventures, le bac a changé de place il est dans le fond de la pièce donc pas de lumière direct...il s'y sent mieux.
Après le black out de 4 jours ca a été super, et en plus qui dis changement de place d'un 250L dis enorme changement d'eau.
Et depuis ... NICKEL !
on a replanté un peu parce que le bac a changé de face du coup.
Pour info nous avons de nouveaux poissons une colègue m'a donné 50 poissons.
En sachant que les nez rouge vont partir, je vais les donner. Parce que la ca fait trop.
On a (en sachant qu'on m'a donné beaucoup de ces poissons donc ya des poissons seul qui mériteraient d'être en banc !!! ca va changer !!!) :
- 1 Pangio anguillaris -
khuli : (je compte en reprendre au moins 5 de plus)
- 27 Néon et cardinalis (un mélange ...j'ai pris des cardinalis moi et elle m'a donné des néons)
- 1 Epalzeorhynchus bicolor - Labéo à queue rouge
- 6 rasbora arlequin -
Trigonostigma heteromorpha : j'en voudrais 4 de plus minimum
- 3 barbus de shubert -
Puntius semifasciolatus : j'en voudrais au moins 3 de plus
- 5 corydoras Julii : J'en voudrais au moins 2-3 de plus
- 1 corydoras Aenus
- 2 corydoras albinos : la aussi j'en voudrais plus pour qu'ils se sentent mieux
- 1 Betta
- 2 grand blanc nacré dont je connais pas le nom
Par contre les banc de cory doivent etre constitué des mêmes sortent? Parce que la les différentes sortes se mélangent et semble se sentir bien, meme si ils ne sont qu'un ou 2 par race, en tout ils sont 8 plus des harbosus qui vont passé dans un autre bac.
Voici quelques photos.

Au fond a droite pour le moment ya pas grand chose, la cerato a un peu souffert de tout ça.
Mais normalement derrière la bacopa et a coté de l'hygrophila ya donc un mélange de cerato et cabomba qui devrait remplir tout le fond au final.

Le labéo

Les bancs

Barbus de Shubert

Le betta

Cory Julii et cory albinos

Cory Julii et un gros ancistrus male qui se cache sous la racine !

L'ancistrus

Un coy julii

Je refait aussi mon 54L et mon 30L en ce moment, je vais refaire un nouveau post pour partager des photos avec suivi des 3 bacs.