ADA Mini S  (Lu 11410 fois)

Le bac roule toujours tres bien... l'UG en mode "medium tech" semble bien se plaire ! je vous prepare une petite video dans les prochaines semaines.
  • Animateur
Joli,

Pas peur de la prédation de crevettes juvéniles par l'Utricularia ?
j'ai lu un peu sur le web à ce sujet, certains disent que c'est inoffensif, d'autres en sont moins surs....
Pour l'instant j'ai eu plusieurs naissances et des juvéniles qui semblent bien grandir.
Nouveau scape à venir dans le Mini S car mon utricularia n'a malheureusement pas survécu à mes 3 semaines dabsence et s'est faite envahir d'algues filamenteuses pendant mon absence. Quel dommage, elle se portait à merveille avant cet épisode !

Le nouveau scape sera encore une fois un mini iwagumi planté avec de l'eleleocharis mini qui provient de mon autre bac.
  • Animateur
Pour l'Utricularia, tu avais confié ton bac à quelqu'un ?
Non, trois semaines sans aucun entretien et la moitié de l’eau qui s était évaporée ... l’UG n’a pas aimé.
j'ai oublié de vous partager le rescape de ce nano suite à la perte de mon UG.

Pas mal comme d'hab. Te reste à couper les tiffes de ton élocharis au niveau des oreilles  :-D
C'est une cloche CO2 que je vois ?
c'est bien une cloche pour mon Co2 DIY. Sur le volume du mini S ca semble fonctionner pas trop mal comme systeme ave un éclairage "medium" ( ma rampe LED est à 25% de sa puissance max. en ce moment)