[Identification] hypancistrus ?

Démarré par beuchien, 10 09 08, 03:28 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beuchien

bonsoir

monsieur hypancistrus n'a pas voulu se montrer lors de la seance photo , donc j'ai laisser l'appareil numerique a mon collegue pour qu'il puisse le surprendre d'ici peu

bonne fin de week end

beuchien

bonjour

merci d'avoir repondu aussi vite mais je n'ai pas pu faire de photo depuis car en ce moment c'est pas ma veine  :cry: entre panne d'internet a cause de travaux sur les ligne , mon appareil photo en garantie pour panne d'objectif et mon telephone passer sous une roue c'est pas evident ni pour se connecter ni pour faire des photos ::-D:

la malchance me poursuis , en theorie je recupere mon appareil samedi matin en croisant les doigts (biensur) , le temps d'arriver chez mon collègues de faire quelques photos et de rentrer on va dire que samedi soir elles seront la.

a samedi soir donc !

Hypancistrus_spp

Hello!!

fort possible (L129) mais pas certains d'autres images seraient les bien venues!!
A++
Yann


beuchien

salut salut !

après pas mal de recherche et de visionage de photos nous avons pas reussi a mettre un nom a ce specimen !
je n'ai que cette photo pour le moment car il appartient a un ami qui n'as toujours pas internet , si la cette photo ne suffit pas , je vais chez lui jeudi soir donc je pourrais peut etre en faire d autre.

alors d'après vous peckoltia ou hypancistrus ? quel L ?

pour info il l'a sauver d'une mort certaine (acheter a une personne agé qui se separe de son aquarium car elle va en maison de retraite et qui compté mettre les habitants de son aquarium dans la cuvette des wc , c'est pour vous dire) alors pour le moment il se retrouve dans un bac de quarantaine chez lui avec une eau chauffé a environ 28 degrés.


merci d'avance pour vos reponses