CAPA 2008 : ouverture des galeries pour bientôt ;-)

Démarré par Véronique, 06 06 08, 22:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blub 57

question :

est-ce que les inscriptions sont possibles encore le 31 juillet au soir?
ou est-ce que elles s'arrêtent lle 30 juillet à 23h59?

je pose cette question pour tous ceux qui attendront le dernier instant pour s'inscrire car leur bac n'est pas encore tout à fait prêt...

Xio

Bon ça... c'est fait!   :jesorsd:

jarjar

ha ouai d'accord...

voultou

Ben... c'est pas des heures pour se coucher, ça ! :rire:

hzpansistrus

Il est bientôt 3 heures... :dodo:
Mais comme prévu, mon inscription est faites ce mercredi   :-D
Je voulais juste préciser quelque chose qui n'est pas très important, quand on s'inscris, on a comme réponse:
"vote inscription a bien été..." vote...votre  :*ll*:
Franchement vous êtes vraiment mauvais en patois, on écris ça:vot'  :-p
A+

hzpansistrus

D'accord merci beaucoup.

Véronique

#47
Citation de: hzpansistrus le 14 07 08, 21:36 PMMais j'ai une question:
"Il vous est également demandé de tenir quelques photos en haute résolution à disposition de l'équipe de Aquagora dans l'éventualité d'une publication dans la presse écrite. "
En fait j'ai un doute, sur les trois photos qu'on met, la photo de face doit-elle être en haute résolution, doit-on avoir des photos en haute résolution chez nous que nous pourrions vous envoyer ........

hello
c'est ça....
au cas où  ton bac se classe parmi les meilleurs  ou si l'on décide de le présenter comme "coup de coeur"  il nous faut des images de très bonne qualité pour  le journal.
On ne  veut pas les stocker  sur AA mais  on peut éventuellement t'en réclamer 1 ou 2 si nécessaire...

hzpansistrus

Citation de: laurent le 14 07 08, 21:26 PM
Pourtant le CAPA c'est comme ebay, c'est celui qui passe en dernier qui gagne...  :rire: :rire: :rire:

:jesorsg:
:tusors:
Je m'inscris après-demain...! :*ll*:
Sauf que des fois le vendeur a deux produits en stock et le deuxième meilleur enchérisseur à quand même un lot, donc le premier a perdu au bout du compte :-p
A+



hzpansistrus

Voilà, moi aussi je vais m'inscrire !
Je compte m'inscrire mercredi vu que je pars jeudi en Irlande et qu'un ami à moi passe demain soir avec son reflex !!
Mais j'ai une question:
"Il vous est également demandé de tenir quelques photos en haute résolution à disposition de l'équipe de Aquagora dans l'éventualité d'une publication dans la presse écrite. "
En fait j'ai un doute, sur les trois photos qu'on met, la photo de face doit-elle être en haute résolution, doit-on avoir des photos en haute résolution chez nous que nous pourrions vous envoyez ( pour moi c'est ça mais vu que je n'aurais sûrement pas la possibilitée de me connecter en Irlande je préfère être sûr et ne pas être désinscris à cause d'une erreur ), ou doit-on envoyer aux organisateurs du CAPA des photos en haute résolution ??
Bravo et bonne chance aux organisateurs.
A+

laurent

Citation de: Kookaburra le 14 07 08, 21:20 PM
Bien tenté  :sifflets:
Non, sérieusement, plus tôt vous vous inscrivez, plus vous nous facilitez la tâche  :ange: Merci de penser aux organisateurs  :-D :up:

Pourtant le CAPA c'est comme ebay, c'est celui qui passe en dernier qui gagne...  :rire: :rire: :rire:

:jesorsg:

Kookaburra

Citation de: voultou le 14 07 08, 21:05 PM
Voilà, maintenant, j'essaie de vous apitoyer :*ll*:

Bien tenté  :sifflets:

Non, sérieusement, plus tôt vous vous inscrivez, plus vous nous facilitez la tâche  :ange: Merci de penser aux organisateurs  :-D :up:

Mhymir

T'es sûr que le casque ce n'est pas pour les critiques ?  :sifflets: :boulet: :jesorsd:

voultou

 :rire: :rire: :rire:

Bon Ok, je dramatise un peu :rire: En fait, j'essaie juste de vous faire peur pour vous inciter à vous inscrire avant le dernier jour :-D Tout ça, c'est avant tout pour la paix de mon ménage et de celui des autres organisateurs...

Voilà, maintenant, j'essaie de vous apitoyer :*ll*:

philippe2

Citation de: voultou le 14 07 08, 19:44 PM
top secret ;-)

.......tout le monde à l'abri.
Salut,

J'ai mis mon casque lourd, au cas où....


:jesorsd:

A+,

Philippe.

voultou

top secret ;-)

En fait, je crois que la plupart attendent le dernier moment pour s'inscrire :fessee:

Faut quand même faire attention parce que si une inscription n'est pas valide, il nous faudra le temps de nous en rendre compte (si tout le monde s'inscrit en même temps, ça peut être long), puis il faudra que le participant ai le temps de corriger l'erreur voire, dans le pire des cas, de recommencer son inscription... Au moins 5 jours avant la clôture des inscriptions devrait mettre tout le monde à l'abri.

SniperLk

Au fait il y a combien de participants pour le moment ?

KeVin72

en effet, c'est pas des nouveaux dans la matiere lol

laurent

Pas besoin de chercher longtemps, c'est des pointures...

http://www.pbase.com/plantella/root Le site de knott.

http://www.aquadesign.pl/index2.htm Le site de Sabat.

KeVin72

merci je vais me renseigner sur ces personnes ( sauf Amano  :-p )

jarjar

Amano, Knott et Sabat.

KeVin72

pourrais je savoir de qui etais constituer le jury l'année precedente ?

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 08 07 08, 15:07 PM
En 2007, c'est surtout a cause d'Amano qu'on avait eu un gros delai pour les resultats... sans lui on aurait gagne un bon mois...  :oui:

Ho oui, largement  :gr: Et encore, on avait qu'une partie des résultats avec lui  :gr:

Ha ces Stars  :roll: :boulet:

Mellonman

Citation de: blub 57 le 08 07 08, 06:35 AM
puis il faudra patienter encore trois mois pour que les résultats soient mis en ligne...

c'était ainsi en 2007...en sera t'il de même pour les délais cette année? :jesorsd:
En 2007, c'est surtout a cause d'Amano qu'on avait eu un gros delai pour les resultats... sans lui on aurait gagne un bon mois...  :oui:

blub 57

merci à vous :bisou:

voultou

#29
Normalement, il n'y aura pas ou peu de délai pour la mise en ligne des galerie (beaucoup de choses sont automatisées cette année, merci Minicooler ;-) ).

Pour les résultats, ben faudra le temps de traduire, mais, là aussi, pas mal de choses sont automatisées. Normalement, les résultats seront pour courant Octobre.

Pourle concours ADA, ben, tu as la réponse ;-)

olileon

Vu que la clôture des inscriptions pour l'ADA était le 30 mai, il est difficile d'inscrire automatiquement les bacs présentés au CAPA...

blub 57

#27
au fait,une fois que les inscriptions seront clôturées le 31 juillet,il faudra attendre une dizaine de jours  pour pouvoir admirer les galeries des bacs présenteés puis il faudra patienter encore trois mois pour que les résultats soient mis en ligne...

c'était ainsi en 2007...en sera t'il de même pour les délais cette année? :jesorsd:

et il me semble qu'en 2008,les bacs présentés au CAPA ne seront pas automatiquement présentés au concours ADA 2008...exact :??:

olileon

 :-D Apparemment ça fait un bonus de 15 pts dans la note finale...c'est toujours ça de gagner... :*ll*:

voultou


uttoshii

quel faillot cet Olileon :*ll*: ;-)

:jesorsd:

voultou

#23
Fait :-) Regarde tes mp ;-)

Un bon élève qui ne rends pas ses devoirs en retard, c'est un bon gars cet Olileon :rire: :merci:

allez les autres, faut y aller... je sais très bien qu'il y en a certains d'entre vous qui ont leur bacs fin prêt  :fessee:  :rire:


olileon

On a une confirmation pour l'inscription..? (c'est juste parce que je viens de le faire... :*ll*:)

uttoshii


Véronique

Il faut s'inscrire et envoyer les photos en même temps
Ca complique un peu moins les choses pour nous...  :merci:


uttoshii

on peut s'inscrire et envoyer les photos plus tard ou il faut tout faire simultanement?