[Travian] TicTac, juste 1 calorie par membre

Démarré par Alphonsebrown, 22 05 08, 21:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Umanimo

Citation de: razorback le 30 05 08, 16:19 PM
Bonjour les gens,

Quelle est notre attitude vis-à-vis des tic-tac?


Aucune pour l'instant. Faut voir.


:uma:

razorback

Bonjour les gens,

Quelle est notre attitude vis-à-vis des tic-tac?

Mononoke

rrrrooo moi qui souhaitais un poutrage en règle  :*ll*:

Mkter

Citation de: Mononoke le 28 05 08, 09:15 AM
heu moi j'ai plein de tic et de tac dans mon secteur (V1).... j'ai déjà beaucoup de ADA donc si on pouvait éviter que je sois le prochaine cible ça m'arrangerait...  :ange:
si vous vous ennuyez tant que ça j'ai un petit SHIVA (germain) qui me cherche et qui se poutre tout seul contre mes guerriers (200 éclaireurs perdus pour lui dans le vent ^^) :

Tuatha Dé Danann (53|-131)  Peuple: Germains
Alliance: SHIVA
Propriétaire: Maelwenn
Habitants: 878



Là, c'est moi qui préfèrerais que l'on évite de réveiller les SHIVA  :grr: :rire:, ils sont tout autour de mon V1 :xx: (et pour l'instant nos relations épisodiques sont courtoises  :sifflets:)

:pint:

Mononoke

heu moi j'ai plein de tic et de tac dans mon secteur (V1).... j'ai déjà beaucoup de ADA donc si on pouvait éviter que je sois le prochaine cible ça m'arrangerait...  :ange:
si vous vous ennuyez tant que ça j'ai un petit SHIVA (germain) qui me cherche et qui se poutre tout seul contre mes guerriers (200 éclaireurs perdus pour lui dans le vent ^^) :

Tuatha Dé Danann (53|-131)  Peuple: Germains
Alliance: SHIVA
Propriétaire: Maelwenn
Habitants: 878



razorback

#25
Tiens, oulouimina... Un de mes anciens frigo à 5 cases de moi... Max et moi lui foutons la paix depuis qu'elle est dans les Gedan puis tic-tac...

Si vous voulez l'atomiser, prévenez moi 2 jours avant, que j'arrête la déf et que je fasse de l'off pour exploser son village près de chez moi. Avant de perdre mon V1  :diable:

Alphonsebrown

Travian Toolbox ==> améliorateur de RC

Dr.Joker

J'ai lancé un espionnage sur sophie qui est pas loin de AA

Voila le resultat je pense qu'on doit pouvoir la repousser sans soucis

http://s7.travian.fr/karte.php?d=362651&c=90


(question con, comment on fait pour mettre un RC ici et qu'il soit lisible ????)

arj224b

Citation de: Alphonsebrown le 22 05 08, 21:42 PM
Il y a aussi Arj qui n'est pas loin.

Arj, je ne te demande pas si tu veux blinder ton village de def ou participer au feu d'artifice, ou bien?

'lut;

Je suis pas hyper-favorable à une attaque contre T-Bell, mais contre Ange morbide, là, ça m'interresse. 2100 haches et 700 cavaliers dispo. J'ai été espionné par deux fois par elle (dont une fois aujourd'hui); le top pour moi serait d'attendre une off' et essayer de la synchro, mais bon, le probléme c'est qu'elle est insomniaque et ses attaques semblent lancées vers 1h00' du mat', quand je dors, donc bon, ça sera certainement pas possible. Donc je pense que c'est mieux pour moi de prendre l'initiative.

Il faudrait lancer des fakes synchro (avec cata) sur tous ses villages. Je mets mon off' a dispo, mais j'ai presque pas de catas. Faut voir si ça peut vous n'intéresser, moi je pourrais pas y aller tout seul.


poissonchat

Citation de: fmagnier le 22 05 08, 23:48 PM
Le SPARTE, comme pour les autres: tu l'ouvre, tu suce tout le contenus et pouf il disparait

Si vous parlez du sparte Tranquil69 et de son village tranquil2, ben, il est ouvert, sucé (enfin pompé.. euh... pillé) régulièrement par mes soins avec quasi pas de réaction et une rentabilité aléatoire. Je ne dois pas être le seul à me servir.


Niclette

Si seulement TB a attaqué, n'ouvrons pas un nouveau front ! Cela ne peut que compliquer les choses.
Eventuellement une manoeuvre avec le compte de Salma avant le delete hors alliance et encore ...
Les TIC TAC ne se rangeront pas de notre coté mais il me semble qu'il resteront neutre (au moins pour quelques jours) au vu de leur comportement

Umanimo

Citation de: Mkter le 22 05 08, 23:10 PM
J'ai trouvé un nid de ces p'tites bestioles http://s7.travian.fr/karte.php :sifflets: :diable:
Et comme pour les vraies friandises, il y a un truc à l'intérieur :ooo: Oh, un joli SPARTE  :rire:
Qu'est-ce qu'on fait :??:
:pint:


Mauvais ton lien, je tombe sur mes propres villages.


:uma:

fmagnier

Citation de: Mkter le 22 05 08, 23:10 PM
J'ai trouvé un nid de ces p'tites bestioles http://s7.travian.fr/karte.php :sifflets: :diable:
Et comme pour les vraies friandises, il y a un truc à l'intérieur :ooo: Oh, un joli SPARTE  :rire:
Qu'est-ce qu'on fait :??:
:pint:
Le SPARTE, comme pour les autres: tu l'ouvre, tu suce tout le contenus et pouf il disparait

fmagnier


molokobulldog

? chez moi cela tombe sur 1 de mes village

Mkter

J'ai trouvé un nid de ces p'tites bestioles http://s7.travian.fr/karte.php :sifflets: :diable:
Et comme pour les vraies friandises, il y a un truc à l'intérieur :ooo: Oh, un joli SPARTE  :rire:
Qu'est-ce qu'on fait :??:
:pint:

Alphonsebrown


fmagnier

#13
Je retire ce que j'ai dit, il y a une attaque de TB a 2700 haches et 1 chef, totalement poutree du reste.
Voff = 1.1. Tir Taingire
et un chef, perdu aussi, de 2.1. Abou !


Patmos

Citation de: fmagnier le 22 05 08, 21:44 PM
Si sur le principe ça me tente, diplomatiquement je suis réservé.
Toutes ces attaques se sont avérées etre des fakes. Alors allumer un autre incendie pour des fakes...


pareil, plus tard quand leur hostilté se confirmera il faudra peut être y aller, mais pas que ce n'est pas nécessaire et qu'avec les schizos ça ne s'est pas calmé.

molokobulldog

c est claire que l on devrai plus taper sur Ange Morbide.
c est  plus sport  :diable:

fmagnier

J'ai beau chercher dans les RC, je ne trouve rien de TB au dela d'une épée. En plus elle n'a absolument pas réagi a mes fake sur tout ses villages d'hier soir (j'esperai une petite attaque ou des fakes pour la jouer Arj)
Je vais fouiller dans le fofo M-B

Uma: juste, mais Ange Morbide est skizo. Leurs coopération est evidente mais peu on se mettre encore une alliance a dos pour des fake.
En plus Ange morbide a oublié d'upgradé ses troupes et c'est faite massacrer par la def moyenne (mais boosté a fond) d'elea.

Umanimo

Toutes les attaques sur Eléa étaient des fakes??? Il ne me semble pas ou j'ai mal lu. De toutes façons si ce n'est elle, c'est donc sa soeur Ange Morbide.


:uma:

Alphonsebrown

L'avis diplomatique a le droit de véto, ça coule de source.

Tu es sur pour les fake?

Pour l'échéance c'est au choix, je n'ai presque pas de limite avec les cécé, le 15C peut alimenter à fond le V off, et pour l'instant le négatif n'est énorme.

Disons que je peux monter aisément à 3000 impérians, il faut juste que les ressources suivent, pour le reste la caserne lvl 20 fait tout.

fmagnier

Si sur le principe ça me tente, diplomatiquement je suis réservé.
Toutes ces attaques se sont avérées etre des fakes. Alors allumer un autre incendie pour des fakes...

Julien


Alphonsebrown

Il y a aussi Arj qui n'est pas loin.

Arj, je ne te demande pas si tu veux blinder ton village de def ou participer au feu d'artifice, ou bien?


Umanimo

Je vais faire un topic spécial.


:uma:

Sabog

Yes!!!!

Je monte des lanciers et la place de tournoi sur mon V def

Alphonsebrown

#1
Si je peux me permettre une suggestion tactique  :*ll*:

Je peux garder le compte de Salma quelques jours encore, de quoi faire un bouquet final (bouquet mystère  :-D)

Le village off de Salma est au milieu des TIC et des TAC.

Je me propose de jouer au capitaine crochet et d'en pèter un max.

Objectif premier, un village off de Tinker Bell. Pour y parvenir je fakerai les autres aux environs.

Là mon off est en cours de montée, 1800 impérians lvl20.

Il faudra juste qu'Uma et Loricaria se blindent de def et d'espions, et que d'autres, moins proches, m'envoient de la def au cas où je me ferai synchroniser le retour de mon off.

Dès que j'arrive au taquet avec l'off je vous préviens, vous plannifiez les off sur les villages TIC et TAC proches d'AA, et on les DEMONTE!

Ca vous branche?