a propos du site crusta world

Démarré par rico, 13 05 08, 22:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fanouch

Ben, ca c'est de la rapidité ;-)

Fanouch

Je vais demander à un modo d'intervenir alors ;-)

haazhell

Salut, je ne sais pas si c'est le vendeur mais il a fait aussi de la pub sur le forum des crevettes...

serge

Les forums sont de plus en plus utilisées à des fins commerciales.....
Pourquoi laisser de tels posts?

Mister J

chose étonnante, on retrouve un poste du même style sur Aqubase (voir ici)

Kookaburra

#5
Non sérieux ...
Tu t'inscrit hier sur AquAgora, et ton premier post est pour une site de VPC inconnu mais "formidable" ...  :sifflets:

Allez, on va dire que l'on te croit, donc soit le bienvenu et du coup, présentes-nous tes bacs en photos !  :merci:

serge

 ca sent quand même très très bizarre.

rico

salut,

ben non, c'est pas une arnaque!

c'est juste que j'ai trouvé la personne a qui j'ai eu affaire sympa et que ses crevettes sont vraiment belles, c'est tout...

après si ça peut intéresser certains, tant mieux.

pour me présenter : j'ai 2 bacs de 60 litres avec : des blacks crystals et des balbauti vertes et passionné de crevettes depuis longtemps.

voilà, a+.

Fanouch

Pourrais-tu te présenter un peu s'il te plait, parce que ton post ressemble plus à une publicité déguisée qu'à autre chose !!!
Surtout que le site que tu "présentes" est limite à bien des points de vue... ca sent l'arnaque ton affaire !!!

rico

Bonjour,

juste pour vous dire que j'ai trouvé il y a quelques temps un site sur les invertébrés sympa (bien qu'en construction) :
Crusta World (http://www.caridina02.fr.gd). Je leur est commandé des blacks crystal et de la mousse de Java, le tout est arrivé sans souci. sérieux et sympha. a recommandé!

dites moi ce que vous en pensez ?

a bientôt