Aquarium finlandais

Démarré par Nabyss, 21 03 07, 10:07 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kookaburra

Citation de: in-sit-in le 28 03 07, 22:12 PM
En effet, trop, c'est trop ... naturel ? la nature c'est un peu le mm bordelum non ?
Animation:

Sympa l'animation, l'évolution est très spectaculaire  :ooo:

bip

#12
oui ça fait rever (diantre) hihihi
surtout son mode houle de chez tunze, pi le reste bien entendu, en faite tout...

le reçifal c'est tabou, on en viendra tous a bout  :rire:

chelmon91

Merci bip, je ne l'avais pas vu...

C'est un bac magnifique!


Fred

bip


bip

la video a voir imperativement

Orcinus_Orca

Salut,

La taille de "petits" morceaux ne suffit pas : il faut carrément enlever des pièces entières pour leur permettre de survivre et laisser de la place à celles qui restent. Le vides laisses sont comblés en quelques mois...

Orcinus

Niclette

Citation de: Orcinus_Orca le 21 03 07, 15:05 PM
Salut,

En fait au bout d'un certain moment tu n'as plus le choix. Soit tu laisses pousser soit tu enlève (parce que le bouturage, même sévère ne se voit plus au bout de quelques semaines). Je pense que le monsieur devrait songer a faire un grand ménage ou de changer de bac ;)

Orcinus

Vivement que j'en arrive là  :rire: Donc après 3 ou 4 ans soit on arrête le bac :sad: soit on taille très régulièrement et on fait plein d'heureux avec tous les petits morceaux qu'on a en surplus  :??: Ne plus savoir quoi faire des bouts de coraux après la taille, une perspective qui me réjouit  :rire:

Orcinus_Orca

Salut,

En fait au bout d'un certain moment tu n'as plus le choix. Soit tu laisses pousser soit tu enlève (parce que le bouturage, même sévère ne se voit plus au bout de quelques semaines). Je pense que le monsieur devrait songer a faire un grand ménage ou de changer de bac ;)

Orcinus

Satori

Salut,
Certes, cet aqua est très riche et visiblement tout pousse bien...Ben, je suis désolé mais esthétiquement son évolution ne me plait pas vraiment... :bof:
En fait le moment où je préfère cet aqua c'est la photo du 27/08/2004. Après la faille se referme et les accros deviennent trop envahissants...
Enfin bon, les goûts et les couleurs chacun les resssent comme il veut... :clinoeil:

Au fait, longue vie à ce nouveau forum...En espérant que le côté "eau salée" prennent de l'ampleur... :sr:

Jakou

:rire: Allez un petit effort!  :ange:

C'est de plus impressionnant que je n'ai pas encore vu de poissons de mer, ni de coraux... en animalerie par ici  :??:

Niclette

Très joli en effet mais je préfère la version 2004/2005, en 2006 certains coraux ont pris trop d'ampleur à mon gout ...

Ceci dit si j'arrive à ce résultat dans 4 ans avec le mien je serai plus que satisfait  :lol:


Aquar-elle

 :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:

Annick  :clinoeil:


Nabyss

P'tit lien qui m'inpressionne:
http://ealex.aqua-web.org/

Un jour, j'y arriverai :colere: :lol: :rire: