Liens vers galeries de bacs plantés

Démarré par Mellonman, 10 03 07, 14:15 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Greg C

Magnifique trouvaille Orchid !!!!!!!!  :love:

Une petite vidéo d'un bac que je trouve sympathique.

orchid

#142

EN me promenant sur le web...
Un bac  classé 37ème lors de l'IALPC 2009, quasiment invisible sur internet, m'est vraiment resté en travers de la face... :xx: :xx: :xx: :xx:  



©Renato Kuroki


aquateddy



orchid

Citation de: ceed le 21 05 11, 16:50 PM
Bé il dit qu'il est très content de sa 7 ème place avec un bac  :roll:  :rire:  ;-)
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:pint:

ceed

Citation de: Kirua le 21 05 11, 13:43 PM
Je pige rien moi non plus, peut être que Ceed pourra nous aider, bien que le Polonais et l'Ukrainien ce n'est pas la même langue...

Bé il dit qu'il est très content de sa 7 ème place avec un bac  :roll:  :rire:  ;-)

voultou

Citation de: Kirua le 21 05 11, 12:31 PM
7ème place (que je ne m'explique toujours pas) à l'IAPLC 2010:

Moi non plus...

Kirua

Je pige rien moi non plus, peut être que Ceed pourra nous aider, bien que le Polonais et l'Ukrainien ce n'est pas la même langue...

genron

Certaines peintures comme le sous-bois en clair-obscur sont super  :up:

Par contre les interviews en VO ....  :colere:    ya pas moyen d'avoir une traduction rapide parce qu'à part aquascape design aquarium j'ai aps pigé un mot  :cry: :cry:

Kirua

2 interviews de  l'Ukrainien Grigoriy Polishchuk, 7ème place (que je ne m'explique toujours pas) à l'IAPLC 2010:

http://acecampaign.com/video/-657Pzz5B_s/tsn-flv.html

http://acecampaign.com/video/YFxWpHzClus/Polishchyk_1_divix-avi.html

Il semblerait qu'il soit peintre aussi, ses peintures ayant pour thème des paysages: http://www.youtube.com/watch?v=CAzvahV3A1c&feature=player_embedded

Fabien01

Voila les données que je peux apporter pour ce bac :




180 * 120 * 60

6 x NAG 150w green et deux lampe 36w pendant 10h

filtre prototype par surverse

sol aquasoil amazonia et rio negro sand, power sand special L, bacter 100, clear super, tourmalite BC, penac P, penac W

co2 injecté dans le retour du filtre  2x beetle counter 6b/s

engrais : brighty K, green step2, ECA

changement d'eau 1/3 /semaine

PH 7, TH 20mg/l, et 27°c


-----

Plantes :

Microsorum sp
bolbitis
fontinalis antipyretica
crypto petchii
crypto wendtii verte
crypto retrospiralis

POp :

puntius denisonii
puntius sp
rasbora bankanensis
puntius rhomboocellatus
rasbora trilineata
rasbora einthovenii
caridina multidentata
otocinclus sp




Mellonman

Si vous voulez je devrais pouvoir le contacter...

aquateddy

Citation de: Véronique le 16 05 11, 20:18 PM
pour le CAPA ça ne nous avait  rien couté du tout!
on avait apprécié le geste! :merci:

Ah ben c'est plutôt cool, je pense qu'il ne refuseras pas de donnes toutes les infos technique et de maintenance sur le bac

Véronique

pour le CAPA ça ne nous avait  rien couté du tout!
on avait apprécié le geste! :merci:

aquateddy

Citation de: Véronique le 16 05 11, 20:12 PM
Amano avait accepté d'être juge du CAPA
il sera peutêtre d'accord de répondre à nos questions...
:ange:
qui ne tente rien n'a rien... :sifflets:

Temps que sava dans son sens je ne voit pas pourquoi il refuserait. Surtout que c'est un "vieux" bac donc c'est toutafait sa politique de vendre la pérenite de ces bacs. Après faut voir les tarifs, parceque j'imagine qu'il ne fait rien de gratuit l'animal

Véronique

Amano avait accepté d'être juge du CAPA
il sera peutêtre d'accord de répondre à nos questions...
:ange:
qui ne tente rien n'a rien... :sifflets:

laurent

Le mec en question, c'est Amano himself ;)


orchid

Citation de: Véronique le 15 05 11, 13:40 PM
tu voudrais bien essayer de joindre le mec ? son bac est superbe.... :ange:

:oui: :roll: :roll2:  :*ll*:  :-D
:jesorsd:


Véronique

Citation de: orchid le 15 05 11, 12:04 PM
@ Vero.. :rire: :rire:  pour moi c'est le bac du siècle  :pint:

tu voudrais bien essayer de joindre le mec ? son bac est superbe.... :ange:

orchid

Citation de: laurent le 15 05 11, 11:03 AM
Salut

@ véronique :
Ce bac est un des bacs de la Nature aquarium Gallery d'ADA à Niigata. Ca sera difficile de contacter le proprio, on risque au mieux de tomber sur ces assistants.
Il est visible dans les Book of ADA.

@ orchid :
Le lien est celui de victor, distributeur officiel ADA en Hongrie.
Ces bacs sont visible aussi dans son Flickr mais dans une autre partie.


ok

merci pour l'info :merci:

j'irai voir son taf perso!  :pint:

@ Vero.. :rire: :rire:  pour moi c'est le bac du siècle  :pint:


laurent

Salut

@ véronique :
Ce bac est un des bacs de la Nature aquarium Gallery d'ADA à Niigata. Ca sera difficile de contacter le proprio, on risque au mieux de tomber sur ces assistants.
Il est visible dans les Book of ADA.

@ orchid :
Le lien est celui de victor, distributeur officiel ADA en Hongrie.
Ces bacs sont visible aussi dans son Flickr mais dans une autre partie.

Véronique

superbe aquarium!
  son propriétaire serait-il d'accord  qu'on en fasse le bac de l'été?
accepte il de répondre à qq questions et de m'envoyer des photos?

orchid

Citation de: aquateddy le 11 05 11, 21:17 PM
sur les dernière video ( janvier2011 ) il est encore en route  :-D

ce lien est intéressant,   :merci:  j'ai cru comprendre que c'&tait un pote de George... :cool: Ils sont cool c'est british... :*ll*:

Ce bac est la demo même de la démarche de Takashi Amano....Des bacs  dont la pérennité laisse penser à la vitesse à laquelle la nature est détruite... Ce bac est une tuerie, aucune photo du proprio du compte flickr, où alors je me suis embrouillé les pinceaux....Un blog avec des liens renvoyant aux pages web d'où viennent les photos serait plus enrichissant et webistant... :cool:

voultou

Certains bacs sont hallucinants  :love:

Mellonman

Citation de: aquateddy le 11 05 11, 21:17 PM
sur les dernière video ( janvier2011 ) il est encore en route  :-D
Cool  :up:

aquateddy

Citation de: Mellonman le 11 05 11, 19:57 PM
Ouais j'adore ce bac... c'est un bac de la galerie ADA  à Niigata mais je sais pas s'il est encore en route...
sur les dernière video ( janvier2011 ) il est encore en route  :-D

Mellonman

Citation de: SniperLk le 10 05 11, 23:52 PM
Merci pour le lien. Il y a de très beaux bacs, celui-là est assez impressionnant par exemple :
Ouais j'adore ce bac... c'est un bac de la galerie ADA  à Niigata mais je sais pas s'il est encore en route...

SniperLk

Merci pour le lien. Il y a de très beaux bacs, celui-là est assez impressionnant par exemple :


.. :xx:



Fabien01

#113
Je ne sais pas si ca a deja été abordé, ni meme si c'est le bon topic pour ca, mais j'ai recu vendredi :



en FR !

Tres beau livre !

Je suis assez surpris de la maintenance de certain bacs : changement 1/3 d'eau / 2 semaines, engrais brighty K uniquement... ect

On apprend a demi mots peut etre aussi qu'entend que grand fleimard e la maintenance des bacs n'est pas vraiment son activité principale   :-D

Les petits passages autobiographique, et le recul pris  sur son pays sont interessant.

Evidemment pas mal de passages sur la photo, l'eclairage, et surtout le grd angle.... Amano nous explique pourquoi il ne travail pas avec du numerique, de par ses limites, meme s'il admet que cette technologie avance a grand pas, et surtout, il se donne les moyens, le meilleur pour immortaliser les ecosystemes d'aujourdhui ou d'hier, qui seront perdu de par l''hyper société.

ce livre est qd meme une triste peinture de ce qui n'existera plus ...

aquateddy

Citation de: Mellonman le 31 03 11, 21:54 PM
Je crois pas que ça soit de la dissecta, plutôt Hydrocotyle tripartita...   :oui:


OUppSS :fessee:

Tiffou

CitationCa me fait flipper aussi, je crois que plus l'Homme avance, plus sa nature devient écoeurante... On va droit dans le mur..
Le calendrier Maya s'arrête bientot. :grr:
Le monde devient dingue, certain joue avec le feu au détriment de notre santé. D'autre vide les ressources sans rien laisser. La terre que l'on va laisser a nos enfants et nos petits enfants, va être bien triste. ;-(

Kirua

Ca me fait flipper aussi, je crois que plus l'Homme avance, plus sa nature devient écoeurante... On va droit dans le mur...

orchid

Citation de: Kirua le 31 03 11, 22:44 PM
http://www.2space.net/news/article/343367-1300266602/

moi ça me fait super peur pour l'humanité c'est fuites radioactive de folie..j'ai vu pleins d'expos de photographes sur ce sujet, Paul Fusco, Igor Kostine entre autre,  c'est à n'en plus dormir....franchement  c'est un vrai drame....qui se prépare sur le long terme, l'horreur même et malheureusement le nucléaire ça ne s'évapore pas comme cela...la presse l'oubli, les épinards aussi, mais pas les gênes..... :colere: :colere: