ADA 2008 ... Qui se lance ?

Démarré par Kookaburra, 20 04 08, 09:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SniperLk

C'est vrai que le bac de Run était pourtant bien dans le style de ce que l'on voit souvent à l'ada... Comme les autres j'ai hâte de voir le top 50 ;)

tony2

Ben merde la claque que je prends  :xx: Je dois être trop chauvin c'est sûr  :??:

Vous restez tout de même très haut dans mon estime  :rire: Allez haut les coeurs, l'an prochain ont tapent le top 10  :oui:

Motivés, il faut se motiver  ;-)

Kookaburra

Hong-Kong en force :

Citation
The Hong Kong Winner of the Top 100 include:
1 Cheng Siu Wai
4 許錦汶
17 黄偉雄
28 May Kwan
31 Harry Kwong
39 Cheung Chun Kit
44 Sham Kai Man, Wayne
46 岑啓文
49 雛維新
52 Cheung Wai Shan
54 Cheng Chi Fai Eric
64 陳偉業
72 陽錦榮
96 Lam Kwok Pang
98 Alan Chan

We! CAU like to congratulate all the winners around the world. Congratulation!

:ooo: :ooo:

Kookaburra

Citation de: jarjar le 04 08 08, 07:38 AM
La vache, kooka 584ème... :ooo:

Si j'avais su, j'aurai pas venu  :*ll*:

Cool, je suis sur la première page des résultats, mais de peu ! :jesorsd:

Citation de: run le 04 08 08, 07:14 AM
En tout cas,un de nos juge fini 4éme :up:

Je suis super content pour Cliff HUI !!!  :bump: Trop bien pour lui !
2nd en 2007, 4 cette année, c'est un demi-dieu ce mec  :merci:

Citation de: Mellonman le 04 08 08, 09:57 AM
Comme l'année dernière non ?
A mon avis, ils se cassent pas le tronc à chercher...  ;-)

+ 1 ...

A mon avis, les bacs des petits frenchies, ils s'en cognent grave  :rire:

Citation de: jojodu13 le 04 08 08, 10:13 AM
je pense surtout que l'an dernier, du fait qu'amano soit juge au capa et que nos bacs soient inscrits d'office et en masse a l'ADA, le traitement a du être différent que cette année ou tout les français se sont inscrits "dans leur coin" vous voyez ce que je veu dire ?

Pas faux mon petit jojo, pas faux   :roll2:

;-)

Mang

Quelqu'un connaît le belge qui est 530ème?

uttoshii

#138
Citation de: hxhkirua666 le 04 08 08, 11:21 AM
tas le lien de ce bac mountain scape Nico?

http://www.aquascapingworld.com/magazine/April-2008/Magazine/Interview-with-Peter-Kirwan.html


pas sur qu'il s'agisse de ce bac mais a priori c'est son dernier hardscape alors ge suppose c'est celui qui a ete presente :??:

olileon

 :rire: ben mon pauvre 25L "pour participer cette année" fait 992ème.... :ooo: trop bon. :oui: J'étais dans la première moitié l'année dernière avec un bac sans véritable hardscape et là... :??: enfin c'est partie remise avec le gros bac pour l'année prochaine. :miam:

hxhkirua666

tas le lien de ce bac mountain scape Nico?

uttoshii

Ono fait visiblement encore une bonne place (14eme) , et Peter Kirwan (certainement avec son bac "mountainscape") avec fait 15eme ....

uttoshii

franchement ge comprend pas , ge voyais Run (entre autres) mieux classe que ca (et de loin) :-/
reste a voir les premiers bacs , g'imagine que ca va etre tres violent du cote de CAU ...encore.... :ooo:

cuong

Les vietnamiens ont de bon placement cette année  :merci:


Citation de: olileon le 04 08 08, 07:07 AM
:fessee: pppffffff n'importe na wak...curieux de voir les photos du top 10 de cette année.

Le règlement ADA interdit de montrer les photos des bacs avant la publication Booklet IAPLC 2008. Patience !

hxhkirua666

Une année fort bizarre , j'attends de voir les 150 bacs pour me dire qi c'est normal ou pas ^^
Cependant Oliveira devant Run et de loin avec son bac en carton à discus stressés bah je comprends pas...

Hideki

Citation de: Mellonman le 04 08 08, 09:57 AM
Comme l'année dernière non ?

oui mais il y avait l'inscription d'office du CAPA ... enfin j'en sais rien, c'est une idée de MisterJ ^^

jojodu13

je pense surtout que l'an dernier, du fait qu'amano soit juge au capa et que nos bacs soient inscrits d'office et en masse a l'ADA, le traitement a du être différent que cette année ou tout les français se sont inscrits "dans leur coin" vous voyez ce que je veu dire ?

en tout cas, meme si les resultats sont décevants, félicitations a vous  :pint:

Mellonman

Citation de: Hideki le 04 08 08, 09:30 AM
le fait que nos bacs étaient déjà visibles pour une grande majorité sur le net
Comme l'année dernière non ?


Citationà mon avis ils savent ou chercher ce n'est pas trop dur ^^
A mon avis, ils se cassent pas le tronc à chercher...  ;-)

Hideki

une remarque qui m'a été faite sur MSN par MisterJ, peut être à prendre en compte je ne sais pas ...

le fait que nos bacs étaient déjà visibles pour une grande majorité sur le net, car d'après le réglement ça ne devrait pas être le cas ...

à mon avis ils savent ou chercher ce n'est pas trop dur ^^

l'année dernière on n'avait pas eu ce problème avec les bacs du CAPA qui figuraient à l'ADA mais cette année ce n'est pas le cas ...


à méditer


(il faudrait voir les bacs devant nous pour être un peu plus fixés)

voultou

Je suis aussi sur le cul...

Je trouve que le niveau français est monté en flêche et les résultats sont nettement moins bon que l'an dernier... Le niveau mondial serait-il monté encore plus vite que le niveau français ?

Mellonman

Bah, la notation est forcément très subjective hein...

L'année dernière on était au moins 6 ou 7 dans les 150 premiers (j'avoue que j'avais trouvé les classements des français étonnamment hauts) et cette année aucun dans les 175 premiers...  :ooo:
Faut se ressaisir les gars  :rire:

Hideki

arf bah putain ... grosse déception là, je suis un peu sur le cul j'avoue  :xx: ... je pensais être mieux classé vu mon classement l'année dernière avec un bac qui était normalement moins dans leurs gouts ...

du coup je fais 373 et 385 cette année comparé à 158ème l'année dernière ... je pige pas  :??:

jojodu13

bon ben 198è  :cry: le seul truc qui me réconforte un peu c'est que je suis le 2è français derrière run  :bump:

nan, franchement, je me doutais bien de ces resultats, vu leur système de notation .....

jarjar

La vache, kooka 584ème... :ooo:
Melmel 405ème... :fou:
Woa putain, je suis 1001ème . :rire: :rire: :rire:
j'aurai pas à courir à poil dans le parc. :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

run

#122
salut ;-)
bah,tu pourras le voir dans les galeries du capa :-D
en tout cas,un de nos juge fini 4éme :up:

poups

J'ai pas eu la chance de voir ton bac (j'ai un train de retard) Run !   mais bon franchement, quand tu vois que Filipe Oliveira finit 96 eme  ..........176 eme vu le nombre de participants et le niveau intergalactique, je trouve ça super bien comme résultat !!!

La prochaine fois, tu metteras JAPAN sur ta fiche d'inscription , tu gagneras une centaines de places  :rire: :rire: :rire:      :jesorsg:

olileon

 :fessee: pppffffff n'importe na wak...curieux de voir les photos du top 10 de cette année.

aquapascal

Moi non plus  ;-( (269ème), et Oliver Knott encore moins : 849 ème !!!!
Bien déçu, le niveau doit être enorme cette année, vivement les photos !!!
Bon les français, pour les bacs de l'année prochaine il faut qu'on ait la critique plus sévère et qu'on s'envoie moins des fleurs, non  :rire:?!?

run

#118
bon bah,y ont pas aimé :-D
176eme ;-)
http://www.adana.co.jp/index_e.php

jarjar

Bof bof, un merdo avant un barbuc... :-D
Ou alors, on t'accompagne et on te regarde manger un de leur truc. :vomi:

Hideki

bah toi non plus je t'aime pas ... j'ai décidé d'aimer personne :rire:

en même temps t'habite à l'autre bout du monde ... le mieux je pense, ça serait que vous veniez me rendre visite le midi et hop on bouffe un mac do en vitesse :rire: :rire:

Kookaburra

Remarque Sam, tu peux toujours faire l'aller-retour pendant ta pause déjeuner, non ?  :sifflets:

Histoire de prendre une Grenadine  :jesorsd:

Hideki

bon bah c'est réglé ... toi aussi je te déteste, et finalement je suis bien content de pas te voir !! nanananareeuuuuh   :-p :-p :-p :fessee:

jarjar


Hideki

je te déteste run !! oui je crois que c'est ça ... je te déteste !!

:rire: :rire:

run

#111
je crois que sam bosse,je vai avoir des remort a boire l'apéro sans lui :??:









































:rire: :rire: :rire:

jarjar

Ben parce que t'es ailleurs...
:rire:
Heu ouai, t'es où d'abord?

Hideki

snif pourquoi je suis pas là !!!